Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous avez un ptit truc ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:50

bon c est pas un soucis grave hein mais si j arrivais a me soulager ce serait impec

je vous explique?
lancelot va beaucoup mieux et nous laisse dormir si et seulement si il a le sein en bouche (et là je vois zabounette qui jubile devant son pc en disant bravo lancelot tu lui as jete ton bout de silicone a la tete car oui c est tout à fait ça) bref je suis son lit sa tutute et son doudou suis pluridisciplinaire oui madame!

soit le hic c est que du coup y a des moments il me le sucotte plus qu autre chose et donc je suis pas mal irritee (un peu style brulure indienne vous voyez ce que je veux dire?) j ai tente plusieurs choses dont des HE mais monsieur rouspete et fait greve c est pas l odeur de maman grrrrr

donc vous avez une idee inodore?

encore merci pour tous vos conseils allaitement vous m avez bien aidee ces derniers jours

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:59

pour les douleurs et bien tu as la crème lasinoh et la poitrine à l'air le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:55

Et surtout en fin de tétée pense à recouvrir tes mamelons de ton lait et laisse sécher à l'air libre. Pour moi c'est ce qui a été le plus efficace pour mes crevasses.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:56

Tout pareil, ou alors tu lui trouves un autre doudou sucette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:13

aud: il en veut pas d autreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:36

Comme les Filles... je t'aurais dit lansinoh, compresse de ton lait, puis poitrine à l'air....
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:21

Les conseils de ma sage femmes m'ont réglé le problême des crevasses en deux jours.

Ne pas allaiter bébé toujours de la même manière de manière à ce que sa bouche prenne le mamelon differement, genre un coup sur le côté un coup tout droit un coup sur l'autre coté.

Et si tu ne peux pas rester tout le temps les seins à l'air les coquilles d'allaitement sont d'une grande aide, car le téton ne frotte pas contre les vêtement. Sinon étaler le lait sur le mamelon également.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:09

euh je dis ptet une bêtise mais les coquilles elle riske de masserer dans son jus
désolé pour le terme et du coup je suis pas sure que ça se soigne
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:14

Citation :
mais les coquilles elle riske de masserer dans son jus

Je les utilise et je n'ai jamais eu ce soucis, mes crevasses sont parties vite. Biensur faut vider les coquilles sinon elles se remplissent et finissent par déborder.
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:11

J'ai utilisé la crème Lansinoh qui m'a permis de n'avoir aucune crevasse, et d'atténuer les brulures. L'avantage, c'est qu'elle est inodore et que le bébé peut téter après que tu l'ais appliquée. ça n'a jamais gêné Johan, même si je venais tout juste de l'appliquer. Avec ses deux dents du bas, il a tendance à m'irriter, ben je compte bien y revenir content050

Sinon, le lait sur les mamelons c'est aussi très très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:00

merci de vos conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez un ptit truc ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez un ptit truc ???   vous avez un ptit truc ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez un ptit truc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un peu de temps...
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» vous avez vu?
» L'avez-vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: