Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptySam 7 Mai 2005 - 13:07

coucou

je venais au info car il me semble bien que j'ai un debut d'IU, je sais le sujet est pas formidable mais je voulais savoir si certaines d'entre vousen ont et surtout ce qu'elle font pour que ça passe.. perso je bois beaucoup beaucoup d'eau.. mais que puis je faire d'autre.. en plus on est damedi et les pharmacie ferme tot...
Mercci d'avance.. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptySam 7 Mai 2005 - 14:20

En plus de boire beaucoup beaucoup beaucoup tu peux t'enrouler les reins avec des echarpes en laine pour te tenir bien chaud au bas ventre. Ou alors t'enrouler carrement une couverture quand tu es assise ou couchée. Et porte de grosses chaussettes. C'est important de ne pas prendre froid par dessus.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptySam 7 Mai 2005 - 15:16

coucou

alalal je connais ça;j'ai meme été hospitalisée,mon doc a fait une bourde,j'avais des pics de temperature à 36° et 40° pendant une semaine,j'ai fini sous perf,avec le rein dilatée

mon gygy m'a dit de boire bcp d'eau au moins 3 litres,donc si tu sens que tu as de la fievre ne traine pas,je n'ai pas trop de conseils à te donner car toi c'est le debut,donc vois pas trop...


en tout cas n'hesite pas à consulter sinon hop antibio ils n'hesiteront pas,jules n'a eu aucune sequelle de l'iu


voilà bizz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptySam 7 Mai 2005 - 15:39

Laisse pas trainer surtout!
Si tu es sure que c'est une infection urinaire il te faut des antibio! Dans 95% des cas, les cystites sont bacteriennes!
Fais comme t'ont dit les filles, bois beaucoup et surveille la fievre surtout! N'hésites pas à consulter si ça va pas, même aux urgences, car pendant la grossesse c'est à surveiller plus que d'habitude!

Tiens nous au courant, et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptySam 7 Mai 2005 - 16:08

J'ai pas (encore) de technique, j'ai débuté ma formation d'accompagnante aujourd'hui content050 , mais je voulais quand même t'adresser un petit message de soutien... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:18

J'ai suivit vos conseils et j'ai beaucoup beaucoup bu... donc allé au toilettes toutes les 2 heures meme la nuit.. pour le moment ça a pas empiré mais j'appelle de doc demain...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:24

MAis au fait, tu as quoi comme symptomes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:58

brulure + comme des aiguilles qui me piquent et mal qund je fais pipi... au debut ça me faisait pensé à une mycose plutot mais je ne pense pas. je vais au toilettes pour un rien..

ce qui est bizarre c qu'avec tout ce que je bois je fais pas en proportions ?? curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:00

C bizzare mais c'est typique des infections urinaires.. Ta vessie est "malade" donc elle fatigue....
Mais c'est bien, continues à boire, et dès demain, docteur pour les antibios.
J'espere que ça va aller quand même!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:02

Merci beazucoup CLaireS, vos conseils me reconforte, et pis ça fait du bien de savoir que c'est normal ce qui se passe !!!
0059_G
demain Doc au tel au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:17

C'est vrai que même si c'est frnchement pas agréable, c'est malheureusement assez courant pendant une grossesse. Ce qui me console, c'ets que bientot, je pourrais régler ce genre de chose avec ce que j'apprend en formation... En tout cas, je pense content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:29

J'en aia ps eu pour cette grossesse mais pour Ethan qu'est ce que j'ai eu mal je m'en souviens mon dieu quelle horreur donc je compatis hor smis boire hurler pour faire pipi toute les 2 min c assez enervant j'avais meme appeler SOS medecin et cette andouille avait zappé ma grossesse que des medoc deconseillé j'ai eu de la chance donc faut vraiment traiter ça demain pour que ça empire pas!!!

Allez j'espere que ta nuit sera un peu plus paisible! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:21

j'espère aussi pouvoir dormir un peu plus qu'hier !! là j'aipris l'antibiotique de mon angine et ça me soulage un peu... jespère juste ne pas me lever plus que toutes les 2heures.. le pls dur c de reprendre le boulot demain c'est handicapant, mai sje verai avec mon Dr ce qu'il en pense...

c quoi ta formation CLaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:26

coucou

je voulais juste signaler aussi que l'on a pas systematiquement des brulures,pour moi je n'avais que de la fievre et mal au dos(ce qui peut etre normal pendant une grossesse),j'ai eu des doutes sur le diagnostic(grace à ma mer qui m'a mis la puce à l'oreille) de mon doc,aalors j'ai demander une bandelette urinaire à ma cop's infirmiere le resulat etait positif donc hop la mater

donc vous pouvez vous procurer des bandelttes en pharmacie au moindre doute

bizzz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:27

ça s'appelle commetn les bandellettes STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:45

Perso, j'utilise URITEST, c'est impecc, vu que ma sage femme m'avait proposé soit cette solution, soit le labo tous les mois. Evidemment, j'ai pas hésité une seconde...
Ma formation est celle de l'institu AMA. Ils auront un site d'ici début juin, c'et pour accompagner les couples durant la grossesse, l'accouchement et le postnatal. C'est fantastique!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:49

vivement début juin pourpouvoir visiter leur site.. c'est vraiment extra génial les formaitons que tu suis !! 0059_G

pour les bandettes c'est noté..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:52

Si tu veux déjà une idée de ce que c'est voici un lien qui en parle (un peu...) http://www.doulas.info/ama.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:55

C super interessant d'autant plus que les formations ne sont pas juste pour les professionnels mais aussi pour les mamans.. j'ai hate d'en lire plus..
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 6:27

Alors mamanhyppopos?, t'es allée voir le médecin??
Tu vas mieux???
Je voulais juste te dire qu'il valait mieux pas prendre des antibio comme ça, car ceux que tu as pris ne sont pas forcément bien pour les infections urinaires, et si ton doc t'en donne un autre ce matin, tu vas arrêter les 1er, et tu peux creer une résistance!! Je sais je suis casse-pied, mais je suis laborantine et les microbes sont mes copains! content103
Enfin, mes copains chez les autres..... content034

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:49

Ben tes potes, je tiens pas à les inviter chez nous content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:21

Coucou

ben pour les antibio no soucis, j'ai pris mon dernier cachet du traitements pour l'angine ce matin... et en fait j'ai fait le test de la bandelette avant de tel le doc et s'en ai pas une... et pis ça me demange presque plus, donc j'ai à nouveau bu comm eun trou aujourd'hui (+ de 2litre au bureau...) et ça va mieux ce soir.. donc plus de medicament du tout... c mieux je prefère... mais je vais prevoir un rendez vouspour vendredi apres midi comme je bosse pas ce serait bien...
je ouvs itens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:32

Bon ben c'est déjà ça, par contre, c'est certain qu'il faut que t'en parle pour savoir ce qui s'est passé... PAs normal d'avoir mal comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:52

ben promis je vais essayer d'etre courageuse et d'aller voir le docteur... j'aime pas le docteur, et je prends pas les medicaments je sais que c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:30

Je suis contente que tu ailles mieux, mais tu sais, c'est normal que la bandelette soit négative, puisque tu as pris des antibios!! Il ont déjà fait leur effet, ils ne leur faut que 3heures pour commencer à agir! J'imagines que tu l'as dit à ton médecin, et selon lui ce n'est pas une cystite? Bizzare...
Mais bon, surveilles toi, bois ton litre d'eau, l'essentiel est que tu ailles mieux! content050

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty
MessageSujet: Re: début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?   début d'infection urinaire.. vous avez un truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'infection urinaire.. vous avez un truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: