Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prise de poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

prise de poids Empty
MessageSujet: prise de poids   prise de poids EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:34

Je sais bien que pour chaque grossesse chaucune est différente à ce niveau la, mais je me pose quand même une question et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a qq ?

pour ma 1ere j'ai pris 20 kg, mon 2eme 30 kg ! 02_05_The-Definition et la j'en suis a 12kg. j'ai dès le début pas pris pareil ça c'est vu beaucoup moins vite et disons que j'ai pris plus raisonnablement.
mais la depuis avril je n'ai pas pris un gramme !! j'ai pris 500gr, puis reperdu ... et ça tout le temps de ces 2 derniers mois.
c'est curieux quand même de ne pas prendre de poids non ? mimique045
Je pense que bb elle prend bien du poids puisque à 34 Sa elle fesait déjà 2.2kg

Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

prise de poids Empty
MessageSujet: Re: prise de poids   prise de poids EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:53

moi c'était comme ça !
j'ai pris au début et presque rien en fin de grossesse. Pourtant c'est là que j'ai pris du ventre ! en tout j'ai dû prendre une dizaine de kilos.
après l'accouchement je pesais moins qu'avant la grossesse (j'ai tout repris depuis...). Donc si ton bébé continue de bien grossir et tout, c'est simplement "ta partie" qui perd du poids.
moi aussi ça m'a fait bizarre... j'imagine que quand c'est une troisième grossesse et que les deux premières ont été si différentes ça doit être plutôt déstabilisant aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de poids Empty
MessageSujet: Re: prise de poids   prise de poids EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:49

Pour moi aussi ça a été comme ça content050
Je pesais le même poids en début et en fin de grossesse, du coup, la grossesse m'a permis de perdre 10kg (que je n'ai pas repris) mais j'avais de la marge, puisque ça m'arrangerait de perdre encore un peu content050
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

prise de poids Empty
MessageSujet: Re: prise de poids   prise de poids EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:09

ah ouai donc ça peux arriver, bon super alors, et puis j'ai moi aussi du rab donc je veux bien ne pas prendre et que ma poupette se serve de mes reserves ! ça me va bien comme idée ! au moins je galèrerai moins après ça naissance !
content050
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

prise de poids Empty
MessageSujet: Re: prise de poids   prise de poids EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:01

Je m'étais inquiétée pendant ma 1ère grossesse, parce que pendant les 4 ou 6 dernières semaines, je ne prenais quasi plus de poids, mais le gyné m'avait rassurée à ce sujet, et Louis avait un poids tout à fait conforme aux prédictions datant de la 3ème écho.

Pour cette grossesse, pareil : ma prise de poids s'est calmée depuis un bon mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de poids Empty
MessageSujet: Re: prise de poids   prise de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite prise de poids
» Prise de poids grossesse
» besoin d'avis: début d'allaitement aux Bluets
» Prise de poids
» Prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: