Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prise de poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Prise de poids Empty
MessageSujet: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 8:15

J'ai les boules j'ai déjà pris 5Kg!!!! pascontent159 pascontent159 pascontent159
Le truc c'est que en temps normal je ne grossis pas donc je peux manger tout ce que je veux c'est pas grave, mais quand je suis enceinte pffff je prends tout direct!!!
Je suis dégoutée!!!
je m'étais dis que je me prendrais pas la tête avec le poids parce que pour lou-anne j'ai pris 12Kg et j'en avais perdu 14!!
Mais bon quand je me pèse ce matin et que je vois +5 sur la balance je commence à me dire que ça craint!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 9:01

courrage
c'est pas tres garev jepense. certaines prennent bcp au debut de grossesse et d'autre plus tard (genre ma bm +6 a 2 mois et au final que +9 kg dc...)
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 9:24

Tu sais, je trouve qu'en france on se prend trop la tête avec la prise de poids pendant la grossesse..., Ici on m'a pas embêté avec ca et résultat j'ai pris beaucoup les 3 premiers mois...peu les 3 suivants et rien le dernier mois et demi...alors leur théorie comme quoi il faut rien prendre les 3 premiers mois sinon attention catastrophe...je trouve que ce sont des conneries ...il n'existe pas de corps "standard" on réagit toutes différemment alors profite de ta grossesse et essaye de relativiser ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 10:44

pourquoi te prends tu la tete tu es enceinte (c'est la plus belle chose ) alors tes kilos balances toi en surtout si à la premiere grossesse tu avais pris 12 pour en prendre 14....et puis qui sait tu vas peut etre pas en prendre plus qu'a ta premiere
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 11:16

et ba moi pour ma grossesse c'était le contraire! je bouffais (sauf les 3 premier mois) et j'ai pas pris grand chose!!!!!!

moi je grossis en étant pas enceinte! tu veux échanger??? content050

moi aussi je trouve qu'en france on se prend trop la tête.

mon médecin c'est un peu inquièter de ma perte de poid au début de grossesse. il m'a poser des questions pour voir si tout allait bien. puis aprés il a laisser faire mon coprs. qui au final à pris 6 kilo je crois. donc j'en ai perdu 4 les 3premiers mois. et en 6 mois j'en ai pris 10!!!!!

ma cousine qui a eu le même médecin a pris 30kg et il s'est alarmé parce que c'était plus confortable pour elle! que de la rétension d'eau! elle en pouvoit plus!

bon du coup ça a fini en césa de confor 1 mois avant parce qu'elle l'a demander. mais bon ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 11:34

Citation :
qui au final à pris 6 kilo

et bien moi aussi j'aurai aimé mais bon j'en ai pris 14kg je suis a mon poids initial mais avec toujours un petit peu de ventre avec des zebras qui plus est et ca m'enerve mais bon c'est la vie je me dis qu'il y a d'autre personne qui sont plus a plaindre que moi divers144
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 11:39

j'ai oublié de dire que dans l'année qui a précéder javais pris 10 kilo parce que j'avais arrêter de fumer!

donc au final j'aurais pris 16 kilo peut-être!

on verra pourla 2ème grossesse comment ça se passera. mais j'ai encore des kilo en trop donc bon je devrais pas en prendre bcp; et puis même tant pi!

et puis je suis super petite 1m55 donc moi des que je prend un kilo ça se voit.

ma tante à opris 30 kilo pdt ça grossesse mais elle était quand même plus mince que moi si on enlevait le ventre content050 parce qu'à la base c'est un sac d'os content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 11:46

Citation :
je suis super petite 1m55

je n'ai que 2 cm de plus que toi content034
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids EmptySam 2 Juin 2007 - 11:47

c'est déjà beaucoup!

mais aux moins à carrefour je passe partout! on avait une formation pour acceder à la salle toutle monde ce baissait sauf moi! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: