Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edit: Petit radis on t'attend!

Aller en bas 
+50
Flora
mamoune86
cemisa
betchette
faco
mimikief
céline67
choupette
Gaénonin
minou
Claire
flowerlolipop
Jessica Da Costa
Ume
Baaby
mamanganesh
Confiance
Sofy83
LuneRose
millielou
Selkis
Alexandra
Saphaëlle
petitpullmarine
karolinka
sonia47370
charly
aluet
Sheerazade
lauriebb
Louve
florie
alisson
nour-zahra
taromit
La luciole
chica
collinette
Mouf
Mistinguette
mamanoé
Fofita
haribo
zoétoune
beebop
jess40
perce neige
nalahneige
Laederic
Lilybug
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:25

Ma Lilibug ... bon courage dejà en tout premier.
Ensuite, vient ici le plus que tu peux si tu en ressens le besoin.
Lorsque j'ai du être alitée ( à 30SA), tout ce dont tu décris, je l'ai ressenti (ainsi que le moral en berne).
Pour la constipation , j'ai essayé plein de trucs et je ne retiens que les supo à la glycérine. Par contre, ce sont des moments super affreux à passer... Du coup j'en ai changé toute mon alimentation : à la fin (j'ai tenu le coup 3 semaines) je ne mangeais plus qu'haricots verts, jambon blanc, ananas et salade verte à quasi tous les repas. (sans sauce evidemment, puisque je ne digérais pas bien).
Pour les activités, j'écoutais beaucoup la radio (on n'a pas de télé et l'ordi ça me gonflait au bout d'un moment) , et pour quand je n'allais pas bien choupette m'avait fait suivre des morceaux de visualisation positive. Bon sang que ça m'a aidé !!!
Mais tous les soirs je pleurais malgré tout.
Je t'envois vraiment tout mon soutien et de souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:30

olala ! je crois que je ne sais meme pas imaginer ce que doit être cet impératif de rester couchée ! déjà que ca m'a gonflé de ne pas avoir le droit de me lever pendant 36h après mon accouchement parce que j'avais perdu trop de sang... alors là 02_05_The-Definition

je t'envoie des wagons de soutien ! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:38

Je me joins aux filles pour t'envoyer une cargaison de soutien et beaucoup de courage aau aau aau aau tu vas les grapiller ces jours, un après l'autre, pour ton petit radis ma belle aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:58

A force d'être à moitié appuyé sur un coude pendant mon arrêt (5 mois !) j'en avais fait une névralgie ! Aïeu ! Une idée pour te faciliter la vie : j'avais investi dans un petit plateau surélevé (mais il ne passait plus au-dessus de mon bidon à la fin) http://www.amazon.fr/Tramontina-Plateau-Petit-D%C3%A9jeuner-blanc/dp/B000W00VI4

Et pourquoi ne pas écrire un script pour vos jeux de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:27

Pour ta constipation, en homéo... je ne sais plus ce que mon homéo m'avait prescrit.
Svt, je prends du nux vomica, et ça marche, mais j'ai un doute pour un cas particulier comme le tien: c'est vrai que l'immobilisation joue +++ sur le transit)
Tu n'aurais pas un bon pharmacien pour te conseiller? un homéo à contacter?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:18

Bon ben... bébé à 2kg340, estimé entre 3kg900 et 4kg200 si je vais jusque 40 semaines... Hem... non je ne fais pas des gigots content050

Je vais demander à mon pharmacien. En tout cas c'est toujours casse-pied de rester couchée mais au moins je sais que quand j'aurai passé les semaines demandées, je ne devrai pas continuer à m'inquiéter qu'il soit trop petit etc. content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:17

aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:46

aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:48

Douces pensées ma belle 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:04

aau aau aau aau
Courage Lily, tu te rapproche de la fin aav aav aav
Le moral va un peut mieux?
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:06

ha il a déja un bon poids dit donc bébé
comment va tu aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:32

J'ai fait un peu de voiture ce matin sans avoir de contractions, une amie passe nous voir à 16h et deux autres viennent souper avec nous donc pour le moment ça va, la sortie jusqu'à l'hosto m'a fait du bien parce que c'est usant de voir la même chose toute la journée, de ne croiser personne...

Jeudi je vois mon gynéco, je verrai si mon col a bougé et si je peux promener un tout petit peu (monter et descendre la rue ce serait déjà sympa), en attendant, même si j'ai l'impression que les contractions se sont calmées et tout, je reste sage, pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle jeudi... Je me dis que même si le poids est ok ben si le terme est à 37 semaines c'est pas pour rien, c'est qu'il a d'autres choses à finir et que plus on tiendra moins on aura de risques d'être séparés à la naissance ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:19

c'est cool que tu aies de la visite, ça doit drôlement te faire du bien ( et puis sortir aussi...). Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'après le RDV de jeudi tu aies un peu plus de liberté de mouvement ( au moins être assise ce qui te permettrait de pouvoir faire davantage de choses...);

Plein de bonnes choses:

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
millielou
Construit son nid
millielou


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:22

courage, tu tiens le bon bout!!
ça ne doit pas être évident de vivre sa grossesse dans ces conditions même si c'est pour une jolie cause bebe
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:42

tu sembles un peu plus sereine dans ce message ça fait plaisir.les nouvelles de bébé sont bonnes c'est super et j'espère que les tiennes suite a ton rdv avec le gynéco seront dans le même genre
tu dois etre contente d'avoir de la visite, ça va te faire bcp de bien profite de ces moments
plein de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:13

Pour etre passer par là je sais ce que tu ressent ,et je compatis aav aav aav aav


je t'envoie plein de douce pensée aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:12

alors ce rdv gynéco? comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:20

Une heure d'attente dans l'hôpital avec les pieds hyper gonflés tellement il faisait chaud, j'ai cru mourir.

Par contre très bon rendez-vous, mon col n'a plus bougé (il m'a fait trop rire, il ne me parle que de l'ouverture à l'extérieur alors je lui dis "ah, ça s'est un peu refermé alors? parce qu'avant qu'avais aussi une ouverture à l'intérieur" et lui de me répondre "oui mais euuh c'était 0,5 cm et, comment dire, mes doigts ils passent pas" et là il me montre ses énormes mains, parce que faut dire que mon gyné est un vrai ours, mais super délicat et tout, j'étais morte de rire content050 )

Et donc je lui ai demandé un peu niveau déplacement, il m'a dit que je pouvais rebouger, juste ne pas marcher des kilomètres et me reposer quand je sens que ça tiraille. Bon, marcher je ne le ferai sans doute pas beaucoup parce que j'ai vite des contractions et bébé qui en profite pour plonger vers le bas mais ne serait-ce que pouvoir aller quelque part en voiture, yahoooo!

On garde le médoc le plus fort jusqu'à 35 semaines et le léger jusque 37. A partir de 35, si ça se remet en route, ouverture, contractions, etc, ils ne font rien pour arrêter parce qu'il y a beaucoup moins de risques de problèmes respiratoires ou autres.

La bonne blague c'est qu'on vient de m'appeler pour bosser les deux dernières semaines d'août (de 36 à 38 sa donc). Et comme j'ai pas envie de me mettre sous certif et de perdre des semaines de congé maternité ben j'ai accepté. Bon, ce sera 1h15 par jour pendant deux semaines, ça me changera les idées si bébé est pas encore là et que je m'impatiente et ça fera toujours des sous donc c'est pas une mauvaise chose!

Enfin voilà je suis happy, même si je sens bien que c'est pas juste ce qu'il a dit qui va me permettre de courir dans tous les sens, j'en suis bien incapable avec la chaleur et les tiraillements qui viennent quand même assez vite, mais je suis contente.

Plus que deux semaines pour ne plus devoir m'inquiéter du tout!
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:54

cool tout ça content050 continue de prendre bien soin de vous aav
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:00

ohh enfin une bonne nouvelle,sa fait plaisir de te lire comme sa,tu m’étonne que tu soit happy y'a de quoi;mais va s'y molo qu'a même hein Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:26

C'est positif tout ça alors! aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:49

Chouettes nouvelles, tu vas pouvoir aller de ballader avec ta tite famille et profitez du beau temps 0059_G Prend soin de toi ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:23

ca c coule, on en est à peu pres au meme état alors meme si j ai pas d autre traitement que spasfon au cas ou!!!
comme j aime pas les medocs, je me debrouille pour pas provoquer les contraction s content103

profite bien des cet été tres chaud avec ta petite famille alors bis
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:09

ura1 ura1 ura1 ura1
Que de bonnes nouvelles!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:06

aav oufff ! Des nouvelles rassurantes qui te rendent plus sereine, traverser le mois d'août enceinte en plus ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Petit radis on t'attend!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit deuxième...EDIT: ça a l'air d'être bon!
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» ma grande a de la fièvre :-/ edit : 39,8°C le petit frère !!
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !
» Mon petit bonhomme a une angine :-( edit plein de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: