Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Edit: Petit radis on t'attend!

Aller en bas 
+50
Flora
mamoune86
cemisa
betchette
faco
mimikief
céline67
choupette
Gaénonin
minou
Claire
flowerlolipop
Jessica Da Costa
Ume
Baaby
mamanganesh
Confiance
Sofy83
LuneRose
millielou
Selkis
Alexandra
Saphaëlle
petitpullmarine
karolinka
sonia47370
charly
aluet
Sheerazade
lauriebb
Louve
florie
alisson
nour-zahra
taromit
La luciole
chica
collinette
Mouf
Mistinguette
mamanoé
Fofita
haribo
zoétoune
beebop
jess40
perce neige
nalahneige
Laederic
Lilybug
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:15

Ben voilà, je reviens de chez ma sage-femme, je suis à presque 26 SA et j'ai une ouverture d'un centimètre à l'extérieur... Merci cette saloperie de reflux qui m'a fait tousser jour et nuit pendant cinq jours, aller chez le cardiologue, trois fois chez le généraliste avant que je ne dise "tiens, vu que tous les trucs naturels ont planté, on testerait pas mon anti-acide classique qui est autorisé pendant la grossesse??".

Du coup repos et repos et repos...

Je sais que ça ne veut rien dire, que je peux arriver une semaine après le terme à gueuler au gynéco "oui ben ça fait trois mois que je suis à un centimètre!!!" mais merde quand même! J'avais des projets pour les vacances, dont aller dans les Ardennes à un festival pour voir mon groupe préféré, là je sens que je serai pas à mon aise pour faire la route et tout... pascontent061


Dernière édition par Lilybug le Mer 29 Aoû 2012 - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:26

oh bah mince alors...je sais que "c'est pour le bien" du bébé mais il faut un peu de temps pour "digérer" la nouvelle....courage!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:02

Idem pour moi, j'ai trop de contractions je dois donc arrêter le boulot 4 semaines plus tôt que prévu!! pascontent127
Enfin bref je pense qu'il faut quand même savoir penser a soi de temps en temps. Je vais essayer de ne pas trop culpabiliser de planter mes collègues!
Je te souhaite un bon repos
Bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:06

aau aau aau aau aau rho! ma belle, je suis désolée...accrochez-vous! aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:09

ah zut tu vas devoir te résigner à te reposer aau aau aau envoie moi ta puce pour les non-siestes si tu veux content050
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:19

aav courage lily !

Prends surtout bien soin de toi tant que tu peux... Ton groupe favori repassera peut être plus tard ... aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:24

Ouch..... :-s
Condamnée à garder la position allongée une bonne partie de la grossesse, j'ai essayé de voir les choses du bon coté, y trouver du positif, le temps que j'y ai gagné pour moi, me préparer, me reposer et tout... Mais je conçois que là, juste avant les vacances, bin... c'est raide.... aau
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:28

ba mince alors !! allez bon courage aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:50

Bon courage! aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:15

Merci pour le soutien les filles.

Le plus dur, c'est de me dire que je dois me reposer, ne pas faire trop de trajets etc alors que si ça se trouve ça ne va plus bouger jusqu'à 41 SA...

Là en plus comme ma sage-femme m'a examinée j'ai le ventre qui travaille depuis tout-à-l'heure, j'ose pas trop rester debout... Et j'ai déjà pris 10 kg (!!!) mais j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim!
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:42

Sans indiscrétion c'est quel groupe que tu voulais aller écouter dans les Ardennes?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:44

Debout sur le zinc au festival Lasemo Bad) C'est un festival très familial et écolo, super sympa et pas très loin de chez mon papa, du coup on pouvait dormir là-bas..

En fait, y être ya pas de souci, c'est l'heure et demie de trajet pour y arriver qui serait hard.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

bon je suis pas toubib hein, mais pour ma part j'etais dans le meme cas que toi, col ouvert de deux doigts sur l exterieur a 5 mois de grossesse et pma sage femme m'a juste dit de lever le pied, de bien m'ecouter. elle me disait que ca pouvait tres bien ne plus bouger, ou alors bouger mais que je le sentirai venir. perso je me sentais plutot bien, meme si j'ai eu un moment de doute de quelques semaines , mais apres ca, je me suis dis que je sentais que ca allait et j'ai fais me vie comme avant...j'ai juste arreté de faire du toboggan avec les enfants trop souvent haha ...et ca n'a effectivement plus bougé du tout..aors c est sur il faut etre prudente, ne pas trop en faire mais de la a se retrouver allongée sans avoir eu de signe de quelque chose qui ne va pas...c est juste difficile de trouver le juste milieu !


bises et bon courage
noé
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

Mince :/
Prends bien soin de toi, j'espère que le repos portera ses fruits.
Peut-être que le trajet sera envisageable si le col ne bouge plus d'ici là? Une de mes amies a dû être au repos quelques semaines suite à des contractions, mais elle a par la suite reçu l'autorisation d'aller en w-e à la côte parce que ça s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:26

Pour ma première grossesse je devais éviter de trop bouger à cause de contractions et d'une légère ouverture du col. A 38 semaines ma SF m'a donné le feu vert pour bouger en me disant que là s'il arrivait c'était pas grave... j'ai suivi ses conseils et Antoine est né quelques jours après!
Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:20

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:03

repose toi la pendant quelque temps,et tu vérra la suite;pour le trajet si sa va mieu tu pourra le faire allongé et ton zhom conduira bien sa secousse lol
courage je connai sa pour mon 1er allité 3moi!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:26

Courage aau
J'espère que tu pourras quand même partir et sans trop de risques ! En plus, c'est un super groupe ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:24

Pour le moment, l'anti reflux a arrêté de faire effet et on ne sait rien faire d'autre... donc re-toux, avec chaque fois stress que ça agisse sur le col, etc.

J'ai vu ma doc pour la petite, elle en a profité pour me dire que je devais me reposer, dormir dormir dormir et éviter les longs trajets en voiture.... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:43

Lilybug a écrit:
Debout sur le zinc au festival Lasemo Bad) C'est un festival très familial et écolo, super sympa et pas très loin de chez mon papa, du coup on pouvait dormir là-bas..

J'adore Debout sur le Zinc! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:13

M'en parle pas... c'est grâce à eux que j'ai commencé l'accordéon... mon mari et moi on est tombés amoureux sur leurs chansons, on s'est mariés sur "2x oui", on chante leurs chansons à nos bébés, ...
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:22

Oh ben oui! 2 x oui, c'est clair que ça le fait pour un mariage!

Sinon, ils ont pas prévu de passer par la Belgique? ça ferait moins de route pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:24

C'est en Belgique, dans les Ardennes belges Smile

Je vais voir... si il faut j'irai jusque chez mon papa, passer un jour ou deux pour me reposer, aller au concert assise dans l'herbe pèpère, rester encore un jour chez mon papa avant de rentrer, je verrai après mon prochain rdv chez la sage-femme et tout.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:38

Deja peut-être qu‘avec le repos il va se refermer un peu ? aau aau aau aau bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! EmptySam 9 Juin 2012 - 5:40

Oui, je viens d'apprendre ça, que ça peut se refermer, je ne savais pas du tout! Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Petit radis on t'attend! Empty
MessageSujet: Re: Edit: Petit radis on t'attend!   Edit: Petit radis on t'attend! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Petit radis on t'attend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit deuxième...EDIT: ça a l'air d'être bon!
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» Notre petit bonhomme ...Edit photos p2
» ma grande a de la fièvre :-/ edit : 39,8°C le petit frère !!
» Mon petit bonhomme a une angine :-( edit plein de boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: