Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny_r
Construit son nid
fanny_r


Nombre de messages : 30
Localisation : Hambourg, pôle Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Régression  Empty
MessageSujet: Régression    Régression  EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:16

Alors voilà, on a beau le savoir, mais quand ça arrive on reste un peu perplexe... Bébé ne signale plus rien. Lui qui n'avais plus fait un seul caca dans une couche depuis très très longtemps m'en a fait un aujourd'hui, m'obligeant à lui détartiner le derrière en bonne et due forme.
Inutile de vous raconter que pour les pipis j'astique le plancher toute la journée!
Alors je me dis que c'est la dent, la motricité, la diversification, et je prends mon mal en patience mais quand même! Rotgndju!
Connaissez vous ça aussi? Moi je suis tentée de lui enfiler,des jetables en ce moment, mais je résiste!
Bref du soutien please!.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Régression  Empty
MessageSujet: Re: Régression    Régression  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:16

Ici aussi elle me l'a fait pendant 3 jours! plus aucun signe et caca dans la couche juste après lui avoir proposé.. Et en effet, elle commence fortement les dents et la diversification.. Donc je pense que c'est lié.. Ca doit être un moment difficile pour eux et ne plus savoir ou donner de la tete.

Ca va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Régression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regression??!!??
» Propreté et regression
» Regression de l'ainé ...
» Régression de l'ainée...
» Maladie et Grosse régression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: