Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Position des jambes en Manduca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:52

On a essayé le Manduca l'autre jour avec ma SF, elle ne l'avait encore jamais utilisé...
Misterdoudou et moi on trouve que les jambes sont un peu écartées pour un nouveau-né (mais Misterbébé adore être dedans apparemment), du coup on n'a pas encore commencé à porter vraiment... On a mis le réducteur comme une culotte puis on lui a monté les genoux plus haut que les jambes, du coup il est complètement plaqué contre mon ventre, les pieds ne sortent pas, mais ses jambes sont totalement en-dehors...
Avec le réducteur, les jambes sont sensées être comment? mimique045
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:38

alors j ai vu une petit bébé de 3 mois avec le reducteur du manduca chez une monitrice de portage et il etait exactement la meme position qu en echarpe , grenouille
par contre pour un tout petit piou piou comme le tien c est important qu au moment ou tu l installe , quand tu le porte , instinctivement il se met en position foetale, les genoux recroquevillés , n hesite pas l installer comme ca, tout le temps qu il aura besoin sans que ses jambes ne sortent. mes puces en generale vers 1 mois commencait en echarpe a bien se mettre en grenouille ! mais avec le manduca d apres ce que disais la monitrice c est encore plus important de les garder en position foetale tout le temps qu il faut car effectivement l assise n est pas reglable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:57

Merci Nour! Mais du coup ses pieds sont collés sur le devant de mon ventre? Je ne vais pas lui faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:53

il était bien plus serré que ça dans ton ventre !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:13

Tu sais je pense sincérement que s'il n'est pas bien il va te le faire savoir!!

ici au début comme toi je ne savais pas du tout comment la mettre ni si ce que je faisais aller et en pus avec le papa qui n'arrêtait pas de me mettre le doute fou18 fou18 oh final elle était très bien, dormais comme un loir alors que les fois ou je la mettais mal (et ce dès ces quinze jours) elle grognait et gesticulait comme une puce!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:07

Merci pour vos réponses!
Choupette c'est vrai, ma SF aussi m'avait dit ça quand on l'a essayé la première fois...
J'ai essayé de le mettre en grenouille et je crois que ses pieds n'ont pas trop souffert... En tous cas il a adoré! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des jambes en Manduca Empty
MessageSujet: Re: Position des jambes en Manduca   Position des jambes en Manduca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des jambes en Manduca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de bébé et position pour dormir
» écartement des jambes en portage
» Maux de dos et de jambes
» quel remédes pour jambe lourde?
» Couvrir les jambes de Baby par temps froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: