Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et encore une question bete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:09

Voila ca fait trois jours que j'ai mal au ventre. Je n'ai toujours pas de retour de couche et comme d'hab vous allez me dire je psychote, il y a quelques jours nous avons fait trois reprises des calins sans protection. Bien sur le gyneco m'avait dit d'attendre un a deux cycles avant de reprendre les essais mais il m'avait dit aussi de moins me prendre la tete et de plus me détendre. Résultat on la écouté on s'est détendu silly silly silly . Mais peut etre un peu trop car du coup sans protection 02_05_The-Definition. Il faut que je vous dise aussi que la derniere fois ca avait prit au bout de trois mois d'essai apres arret de la pillule. D'ou ma question bete : pour vous il y a t'il une possibilité que j'ai ovulé et que l'oeuf ai ete fécondé si rapidement??? Ca me fait un peu peur car si c'est la cas je redoute une seconde fausse couche vu que c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:28

Le fait d'attendre après une fausse couche pour retomber enceinte n'a pas sauf motif bien particulier n'a pas lieu d'être.
Si le corps produit un ovule, c'est qu'il est capable de l'accueillir et de le faire se développer si il y a une rencontre avec un spermatozoïde.
Tu devrais essayé de te détendre et de ne pas psychoter au moindre signe et de profiter des bons moments avec ton mari.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:35

Ça me semble juste niveau timing mais je ne connais pas tous les détails Smile

J'ai eu des douleurs aussi, qui sont restées inexpliquées (et n'étaient pas l'ovulation ou quoique ce soit d'autre)
Tu en es à j combien?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:44

je suis a j31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:51

C'est quasiment impossible à dire malheureusement

Soit est l'ovulation, soit la nidation... Soit tes règles qui arrivent.
Soit rien du tout.

Nous aussi on ne s'était pas protégé. Si ton corps n'est pas prêt ça ne marchera pas, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:03

merci pour vos reponse les filles, je vais attendre quelques jours pour voir si les douleurs continuent ou pas, nutella tu as eu ton retour de couche au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:16

Un 50aine de jours (comme après l'arrêt de ma pilule en fait)
Puis cycles de 31 jours environ

Tu avais des cycles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:48

Essaie au maximum de ne pas trop psychotter...

Patience, il n'y a que ça que tu puisses faire...

La chose dont tu peux être certaine c'est que ton corps fonctionne, qu'il se prépare... Je sais à quel point cela peut être difficile...
aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:02

Avant j'avais des cycles reguliers de 28 jours, je vais essayé de prendre un spasfon pour la douleur on verra bien. Je sais que tu as raison zabounette, pourtant je sais etre patiente pour bien des choses en general mais pour mon desir d'enfant c'est plus difficile. mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:09

C'est extrêmement difficile, je sais...

aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:43

Ma maman a fait une fausse couche à 5 mois de grossesse de jumelles décédées 1 mois plus tôt (elle a touché une clôture à vache elle est certaine que c la cause) le médecin lui a dit t‘attendre 3 mois, elle ne la pas écouté, enceinte de suite après ma sœur est née en pleine forme !! Je te souhaite pareil, j‘espère que tu viendra bientôt nous annoncer une bonne nouvelle, Nutella aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:15

Alors Charly, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:47

coucou nutella, et bien j'ai finit par faire un test de grossesse hier matin qui etait negatif et j'ai mes regles qui sont arrivées 1 H apres content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une question bete Empty
MessageSujet: Re: Et encore une question bete   Et encore une question bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bête
» question très bete
» Sommeil d'un BB/enfant et mikro-kiné
» question bête...
» Question bête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: