Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question bête !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:03

J'ai laver tout mes langes(l'aide ménagére content050 ) et j'ai opter pour des disana à nouer ,je suis tres maniaque avec mon linge et je repasse tout sauf serviette de toilette et sous vetements ben sur !!!

la question est est ce que je peu repasser mes langes ou faut il eviter ???????

parce que ça fais quand même pas si fripper que ça ,biensur je peu me passer de le faire mes ses psychologique je crois j'adore que mes armoires soit au carré ,donc je me pose la question !!!

Pour la petite histoire papa est ingénieurs dans l'armée ,tres strict niveau rangement ,lit etc ça dois jouer !!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:22

nan nan tu repasses pas tes couches hein, va falloir lacher du leste et puis quand bébé sera là t'auras plus le temps Na ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:03

Même pas les langes !!!!!! content050

Je sais mon mari me dis que je suis stupide de repasser ces bleu et combi de travail mais peu pas m'en empecher brice1
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:16

si t'es en mal de repassage si tu veux ici je repasse jamais tu aurais de quoi faire content103

non sérieusement tu te rends compte de combien de fois tu vas le changer? ici parfois les couches étaient à peine séche qu'elle retournait sur les fesses de bb ;)
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:59

Ok je les repasse pas !!!enfin en ce moment c'est plutot l'aide ménagére parce que moi je ne fais rien !!!!Je donne les ordres mais gentiment un content034

il est vrai qu'apres la naissance je me calmerais peut etre la dessus enfin c'est pas sur !!!Peut etre que je ne laverais plus les sols tout les jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:29

Je ne suis pas fan de repassage mais quand Berën portait des langes j'aimais bien les repasser. content050
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:54

au début je les repassais pas, car trop de boulot quand elle était toute petite, et puis les langes étaient neufs donc encore à la bonne forme.
mais au fil des lavages, ils ont tendance à prendre des formes disharmonieuses, donc je les repasse pour faciliter le pliage (langes classiques surtout, et prépliés aussi)

j'aime bien ça fait plus net quand c'est repassé, mais je le fais parce que j'ai + de temps maintenant, mais pas les 6 premiers mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête !!! Empty
MessageSujet: Re: Question bête !!!   Question bête !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bête question
» question bête
» Question bête :p
» Sommeil d'un BB/enfant et mikro-kiné
» question bête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: