Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!

Aller en bas 
+4
Passiflore
nour-zahra
perce neige
lily99
8 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:11

bonjour
j'aimerais savoir si vos bébés boivent de l'eau au bib ou à la tasse à bec ou autre en dehors des têtées ?? sachant que ma fille a 9 mois et qu'elle refuse absolument de boire de l'eau que ce soit dans n'importe quel récipient ( biberon, tasse à bec )
elle tête que le matin, des fois l'apres midi pas toujours et le soir
je me demande si ca l'hydrate assez ca m'inquiète un peu quand même
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:31

La mienne est encore petite donc 100% allaitée,
mais je dirais que ta puce s'hydrate assez avec ton lait.
Si elle manque de liquide à mon avis elle tétera plus.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:51

moi elle a accepté vers 9 ou 10 mois je sais plus mais surtout parce qu il faisait super chaud !!! t inquiete pas c est qu elle y trouve son compte comme ca je pense aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:03

Un enfant allaité n'a pas besoin d'avoir d'eau en supplément, il s'hydrate à la source (sans mauvais jeu de mot^^) aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptySam 18 Fév 2012 - 19:09

mon lutin a refuse l'eau jusqu'a ses 15 mois. ensuite il a commence a en boire au verre parce qu'il faisait trs chaud, et que le papal'emmenait sans moi , donc pasmoyen de boire a la source.

si ton bebe a besoin de plus d eliquide soit il tetera plus, soit il acceptera l'eau que tu lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:14

Ici bébé bientôt un an ne boit pas d'eau.

Il boit qq gorgées de ma tisane de temps en temps dans ma tasse mais sinon repousse l'eau qu'on lui propose
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:04

Ici il n'accepte de l'eau que chez la nounou, sinon il joue avec ! aav
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:15

Un bébé 100% allaité n'a pas besoin d'eau par contre du moment qu'il est diversifié c'est différent (c'est ce que l'on m'avait dit lors d'une conférence sur l'allaitement long)
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:38

Ici bébé de 13 mois, on a essayé il y a 2 ou 3 mois la tasse à bec, rien à faire, elle a . On sait qu'elle veut boire quand elle couine en nous voyant un verre d'eau à la main. On la fait donc boire au verre, la moitié part sur le bavoir (enfin ça s'améliore peu à peu), mais elle accepte l'eau seulement de cette façon. A 9 mois elle n'avait pas encore franchement envie de boire, mais buvait encore du LM en journée au biberon.

lily99, est-ce que ta fille tête la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:40

Oui elle tête des fois la nuit 1 à 2 fois ca dépend des nuits
+ 2 3 fois la journée
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:49

Quand ma fille tète autant en journée, elle n'a pas tellement soif. La nuit, elle tète 1 ou 2 fois comme la tienne.
Mais peut-être peux-tu essayer l'eau au verre plutôt qu'au biberon ou à la tasse à bec, de façon à ce que l'eau touche directement ses lèvres sans qu'elle aspire. Si elle n'en veut vraiment pas, alors c'est qu'elle n'a pas besoin, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!   bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé allaité ne veut pas boire d'eau ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire boire un bébé allaité chez nounou
» elle veut pas boire
» Ne veut pas boire au biberon...
» Ben maintenant elle ne veut plus boire !
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: