Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oumi38
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2016

Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP Empty
MessageSujet: Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP   Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:29

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce site, jeune maman de 20 ans, j'ai un petit gars de 1 an allaité exclusivement, enfin diversifié depuis 1 mois et demi environ

Je suis enceinte de 2 mois et demi, PROBLÈME, bébé ne s'endort qu'au sein et se réveil 4 a 5 fois par nuit ôpur tétée et cela depuis sa naissance........

J'avoue que avant je m'étais faite une raison mais la étant donné que bébé 2 arrive je me demande comment ca va se passer, surtout quand le lait va se transformer en colostrum et que je vais avoir le gros ventre, sachant que je fatigue énormément avec cette deuxième grossesse rapprochée...

Je ne veux pas laissé mon bébé pleuré jusqu'à ce qu'il se rendorme tout seul et il ne veut être seul dans son lit, même a coté

Y a til des mamans qui ont été ou qui sont dans cette situation ? Ou bien avez vous des conseils ?

Mercii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP Empty
MessageSujet: Re: Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP   Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:10

Salut!

Je te réponds ici parce que ça correspond mieux au sujet...

Personnellement, je suis tombée enceinte de mon deuxième quand mon premier garçon avait 6 mois. Il était encore tout petit et il était impensable pour moi de le sevrer! Il a continué à téter, le jour, la nuit et ce n'était pas toujours agréable. Au bout de quelques mois, j'ai commencé à réduire le temps des tétées quand ça devenait insupportable et petit à petit, il a appris à s'endormir sans le sein, collé à moi. Je me rappelle de nuits très difficiles en été pendant lesquelles il n'arrivait pas à dormir, malgré le sein en bouche, jusqu'à ce que je comprenne qu'il avait soif.
Quand son frère est né, il était très heureux de téter de nouveau à volonté et il s'est à nouveau endormi au sein. Au début, les deux s'endormaient au sein en même temps, puis ils sont devenus trop grands et ça m'agaçait de ne pas trouver de position confortable pour nous trois. Alors nous avons à nouveau fait autrement.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas (trop) t'inquiéter dès maintenant, tu verras ce qui arrive et aviseras au moment venu...
Nous avons chacune notre expérience, et chacune est différente!

Maintenant, je ne sais pas si tout cela t'intéresse encore, comme on ne t'a pas revu... aav
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» Bébé allaité pas de selles
» Bébé allaité constipé ?
» bébé allaité et vitamines K, D ??
» DME pour un bébé non allaité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: