Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos

Aller en bas 
+6
mamanoé
taromit
collinette
jess40
valentine
Vision
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:03

On se fait un petit post vidéo de nos bébé en train de manger/se barbouiller joyeusement ?

J'inaugure avec Eloïse et sa super technique du "mangé de yaourt - à même le pot - en 3 min j'ai fini"

Revenir en haut Aller en bas
valentine
A sa place au chaud
valentine


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:06

rooooooooo moi c'est pas le yaourt que j'ai envie de bouffer c'est le bebe! 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:12

valentine a écrit:
rooooooooo moi c'est pas le yaourt que j'ai envie de bouffer c'est le bebe! 0001_G 0001_G 0001_G

+1000000 0059_G elle est vraiment trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:40

célestine adore faire ça elle aussi ,en tout cas elle est superbe ta pitchoune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:49

Le mien je fais ça le pot atterit direct au sol !! Il a daigné mangé quelques cuilleres du mien ce midi et un peu de compote mais pfiou c dur !! Il a joué avec des harico aussi par contre il est dingue de galettes de riz ou maïs et si on mange un biscuit ou une madeleine il nous le pique et arrive très bien à en manger !! Je sens qu‘on va même pas avoir de dme à proprement parler ça va être du vrai repas direct !!!

En tout cas elle a l‘air de se regaler 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:29

purée ! dingue comme elle fait ca bien !! le mienne aurait jeter le pot par terre aussi ! lol c est une bonne technique en pls avec le pot replié ! comme ca ! halala y en a pas deux pareil c est trop bon les bébés ! c est vrai qu'elle est chou !

Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptySam 11 Fév 2012 - 8:24

content103 trop forte ta puce ! la mienne se serait tout renversé dessus et aurait patauger dedans joyeusement !
c est clair qu elle est a croquer !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptySam 11 Fév 2012 - 20:47

Renverser ? A mais vous êtes folles, elle est Normande, la bouffe c'est sacré !

Alors z'avez pas quelques archives de vos bébés en train de tripatouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:48

J'ai retrouvé ça, filmé le mois dernier . Désolé pour la qualité mais ce n'était pas évident de filmer et remplir la cuillère en même temps content050 :


Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:35

J‘adore la technique des 2 cuilleres content050 bon je tente une demain moi mais c pas gagné avec mon bonhomme qui fait la grève des légumes content050 ce soir il a eu des gros hauts le cœur avec des épinards haches à la crème alors qu‘il était content de goûter ...
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:04

en fait 1 cuillère ça ne va pas assez vite content050 . ici aussi elle commence à faire la difficile avec les légumes. Là elle était en train de manger du risotto, un de ses plats préférés, mais quand ce sont des légumes tout bête elle recrache. Je me dit que ça va encore changer donc je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:08

jlsaya a écrit:
en fait 1 cuillère ça ne va pas assez vite content050 . ici aussi elle commence à faire la difficile avec les légumes. Là elle était en train de manger du risotto, un de ses plats préférés, mais quand ce sont des légumes tout bête elle recrache. Je me dit que ça va encore changer donc je ne m'inquiète pas.
Nathan lui c une grève depuis le debut de la diversification (commencée à 5 mois et demi quand même !!) il n‘arrive à manger que la compote et les galettes de riz, les morceaux de légumes il ne prend même plus la peine de les teter c direct par terre et tout se qui est purée et soupe c hauts le cœur. Bon ça va je ne manque pas de lait content050
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:08

Quelle morfale!! elle donne pas sa part au chat dis donc!! content050
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:36

taromit a écrit:
Bon ça va je ne manque pas de lait content050

Ici aussi elle se rattrape sur les TT!

Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:37

jess40 a écrit:
Quelle morfale!! elle donne pas sa part au chat dis donc!! content050

ça le risotto elle ne partage pas! mais il reste de quoi manger pour les chats sous sa chaise content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:57

https://www.youtube.com/watch?v=nBNJ0kzQX3Y&feature=youtube_gdata_player
la compote ça passe nickel !!

https://www.youtube.com/watch?v=ozLRJu6jZJU&feature=youtube_gdata_player
Patidou et riz beaucoup moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlsaya
A sa place au chaud
jlsaya


Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/02/2012

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:43

taromit a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nBNJ0kzQX3Y&feature=youtube_gdata_player
la compote ça passe nickel !!

https://www.youtube.com/watch?v=ozLRJu6jZJU&feature=youtube_gdata_player
Patidou et riz beaucoup moins !!!

y'a pas photo content103
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:04

Rhoo j'avais pas vu vos réponses !
Ca marche bien les cuillères chez vous. Ici elle me les envoie à la figure, c'est tout avec les mains.

J'essaie de faire bientôt une vidéo d'Eloïse en train de manger ses pâtes, elle a une cadence d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:10

Ici c comme ça qu‘il mange une compote entière, sinon j‘ai trouvé des gourdes rayon bio il adore. (Bon et à vouloir taper mon message alors que monsieur vient de se réveiller me suis fait pisser dessus content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:15

Ah oui les gourdes ! Ici elle les descend en moins d'une minute ! Trop pratique en déplacement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:30

content103 j adoooooooooore nathan des qu il goute la premiere cuillerre il a une mine degouté pis apres il fait genre " qui me parle ???? non non j entends rien !! je ne vois pas ce que tu me veux !" un moment il regarde la cuillere on dirait qu il a vu l incarnation du mal ptdrrrrrrrrr trop fort ton bonhomme taro
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptySam 31 Mar 2012 - 20:40

Eloïse 11 mois :


Technique du "canard qui gobe ses limaces" dixit la BM .
Avec ses joues rouge et son manque de tenue, on dirait une poivrotte !
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:51

Elle est trop belle 0001_G

Qu'est-ce que ça me tarde que Zoé mange comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:13

taromit a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nBNJ0kzQX3Y&feature=youtube_gdata_player
la compote ça passe nickel !!

https://www.youtube.com/watch?v=ozLRJu6jZJU&feature=youtube_gdata_player
Patidou et riz beaucoup moins !!!

J'ai la même, exactement la même content034

Pfiou, ça me fait du bien de voir qu'il n'y a pas que chez moi que ça ne coule pas de source pour la faire manger 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2011

Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:53

TROP MIGNONS tous ces loulous!! pas mal la technique des 2 cueillères Smile
J'adore la bouille d'Eloise qui mange ses pates ^^

Je viens de commencer la diversification (ma puce a 6 mois la semaine prochaine et vu comme elle lorgnait nos assiettes et tendait sa main pour gouter pendant les repas je me suis dit qu'elle était prête), pour l'instant cette semaine c'est que purée de carottes. J'ai lu sur la DME qu'il fallait donner des morceaux pas mixés mais j'ai pas osé :s je savais pas comment commencer alors je lui tends la cueillère pleine de purée et elle la chope au vol avec sa bouche lol. Je vais essayer de lui donner la cueillère voir comment elle se débrouille ^^

merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos   Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification menée par l'enfant (DME) Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diversification menée par l'enfant ou DME
» Diversification
» Lentilles/quinoa
» diversification dur dur !!!lol!!!
» diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: