Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)

Aller en bas 
+2
nour-zahra
floreange
6 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:06

bonjour je vous écrit car quelque chose me "perturbe" plus ou moin et je sais que celà peut ou va paraitre bizarre.Mais mon petit est "trop" sage il ne pleure que très rarement , je peut le poser sur le tapis de jeu et m'occuper de mon grand sans qu'il ne dise rien (alors que j'en connais qui ralerais (meme un peu )) il peut rester sur la chaise haute ( qui est inclinable et reglable en hauteur) pendant que je cuisine sans rien dire il m'observe.
Dés quze je peux je le porte dans l'écharpe mais il ne reclame pas , il tété bien et a pris 1KG en 1 mois.Il dort facilement de partout dans le cosy.
Et meme le soir pas de pleure du nourrisson (il en a eu une 15 de jour a 1 mois mais très peu).

et pour le soir pareil il tété vers 19 H s'endore sur le sein je le met dans son lit pour pouvoir faire manger mon ainé et nous vers 20H30.et il dort jusqu'a 4/5 h du matin.Moi qui compter dormir avec lui s'est raté je ne veux pas le reveillé pour le reprendre mais il dort super bien.
DONC c'est moi qui suit en manque peut être est ce que je suis une MABI ( maman au besoin intense content103 ) ???????????je dort a coté de sa chambre j'ai peur de ne pas l'entendre .

bref il est super cool , meme il communique beaucoup a travers le regard (et beau coup avec son frere il est très souriant ) meme hier au médecin pour la visite des 2 mois le médecin je bouger il se disait rien a part de grand sourir.

là ce matin il a tt à3H45 je me suis allonger sur le matelas par terre et apres je me suis lever (car je tousse ) et bien Jordan ne dormait pas mais ne ralait pas il avait les yeux ouvert et observer.Maintenant il s'est rendormi.

je sais qu'on va me dire " de quoi tu te plaind???? content103 " mais moi j'aimerais bien servir a quelque chose comme le consoler ou qu'il fasse semblant d'avoir besoin de moi content103 content103 content103 je me sens inutile .

voilà je vous ai confier mes états d'ame

Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:24

alors je te rassure ca peut vite changer content103
maiyla le premier mois etait pareil elle s endormait partout et longtemps ne ralait jamais ne reclamait rien , j entendais parfois meme pas le son de sa voix durant la journée et des 2 mois pfiouuuuuuuuuu tornade maintenant elle dort un quart d heure le matin un quart d heure l aprem et est tres en demande
bon un juste milieu me conviendrait mieux lol
profiiiiiiiiiiiiiiiite 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:01

mon second n'a pas fait les pleurs du soir et était très cool. mais passé deux mois, ça lui est passé. il avait besoin de plus de rythme.
par contre il était beaucoup en portage. peut être n'aurait-il rien dit si je lavais posé?
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:26

Tu as un bébé qui est bien sécurisé, qui est satisfait par ce que tu lui apportes et qui donc est calme.
Cela peut changer du jour au lendemain.
Dis toi que si il est si calme et tranquille c'est grace à toi, à ce que tu lui apportes comme calin/portage.
Il y a des bébés plus calmes et moins demandeurs que d'autres, c'est comme ça.
Tu as eu une grossesse calme ? Je trouve que svt cela joue.
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:30

Elomelo a écrit:
Tu as un bébé qui est bien sécurisé, qui est satisfait par ce que tu lui apportes et qui donc est calme.
Cela peut changer du jour au lendemain.
Dis toi que si il est si calme et tranquille c'est grace à toi, à ce que tu lui apportes comme calin/portage.
Il y a des bébés plus calmes et moins demandeurs que d'autres, c'est comme ça.
Tu as eu une grossesse calme ? Je trouve que svt cela joue.

calme pas tellemnt la grossesse je suis assmat et j'ai bosser jsuq'au congé maternité .donc 3à 4 enfant en bas age j'appelle pas celà "calme" content103 et mon ainé est beaucoup plus "remuant"
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:36

Pour mon 2ème dès la maternité je n‘en revenais pas quand il s‘endormait dans son lit calmement !! Et puis ça a changé rapidement car il avait un rgo et torticoli congenital et maintenant on l‘entend mon petit bout de scotch content103 bon par contre quand on passe d‘un babi à un bébé normal ça change content050
J‘ai eu une grossesse detendue pour ma première, j‘étais au chômage puis formation alors que pour Nathan je bossais beaucoup et la grande à gérer j‘étais moins détendue donc je ne suis pas sûre que ca joue beaucoup sur le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:49

Ah bein j'avais la-même!!! des fois j'attendais derrière la porte de sa chambre pendant des plombes et mon mari me disait mais qu'est-ce que tu fabriques???? et puis le portage c'était plus pour me faire plaisir que pour elle!! mais au final elle y a pris goût et maintenant elle a ses heures ou elle réclame. Par contre elle reste toujours dans son parc sur son tapis de jeu et dans son transat pendant de très longs moments à regarder ce qu'on fait et elle gazouille!! Les pleurs pareils très très peu (une quinzaine de jours à la naissance le temps que je trouve comment soulager ses maux de ventre) puis maintenant juste quand j'arrive pas assez vite pour satisfaire ses besoins!! mais elle est vraiment super agréable! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty
MessageSujet: Re: comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)   comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mon p'tit loup de 2 mois( le 07/02/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement à décrypter ...ou pas ...!
» Comportement de Loup ...
» La naissance de mon ptit loup - récit en page 2-
» contraction et faux travail, EDIT ptit loup est là!
» 9 mois et comportement dur,dur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: