Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plantes pour préparer le jour-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Plantes pour préparer le jour-J Empty
MessageSujet: Plantes pour préparer le jour-J   Plantes pour préparer le jour-J EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:38

Je suis encore assez loin du terme, mais j'aimerais demander à ma môman de m'acheter deux-trois trucs en prévision du Jour-J (que je ne sais pas comment trouver ici, ni comment demander) et les récupérer en décembre lors de mon bref passage en France donc il vaut mieux que je m'y prenne maintenant... content050

En prévision de l'accouchement je voulais prendre de la tisane de feuilles de framboisier... On la commence quand? On l'achète où?

Qu'en est-il des fleurs de Bach? J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser du Rescue, quelqu'un peut m'en dire plus?

Vous avez utilisé des plantes pour vous préparer? D'autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
LaMamanChat
A sa place au chaud



Nombre de messages : 284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011

Plantes pour préparer le jour-J Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour préparer le jour-J   Plantes pour préparer le jour-J EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:27

Les fleurs de Bach sont ok pendant la grossesse.
Le rescue j'en prends pour gérer certains moments d'angoisse, c'est vraiment top je m'attendais pas à ça.
Pour les feuilles de framboisier, pas avant le dernier mois dixit ma SF !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes pour préparer le jour-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» Pour préparer mon accouchement ,
» Un livre pour se préparer?
» Préparer des compotes pour l hiver?
» crème pour préparer l'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: