Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour préparer mon accouchement ,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour préparer mon accouchement  , Empty
MessageSujet: Pour préparer mon accouchement ,   Pour préparer mon accouchement  , EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:15

Coucou tout le monde, alors voilà: je vais accoucher, en octobre, aux Lilas (93), mais j'aimerais faire ma préparation à l'accouchement avec une sf libérale, qui soit ouverte bien sûr, et si elle venait à domicile ce serait le top. Le truc, c'est que je ne sias pas trop à qui m'adresser, tout ça c'est nouveau ddans ma petite vie lol! Donc, si parmi vous quelqu'une pouvait me conseiller une sf,ce serait superchouette! Merci d'avance les filles! Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

Pour préparer mon accouchement  , Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer mon accouchement ,   Pour préparer mon accouchement  , EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:33

Bonjour Janou,

Félicitations pour ce petit bonhomme.
Pour la sage femme, je n'en connais qu'une, mais sur le 92, et je ne pense pas qu'elle fasse les déplacements à domicile (je suis assez nouvelle aussi dans ce domaine et je ne l'ai encore jamais rencontré, mais on me l'a conseillé sur ce forum aav ).
J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement. Sinon, j'y pense : la maternité des Lilas a peut être une liste de sages femmes libérales qui travaillent avec la maternité. Tu devrais ptet leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour préparer mon accouchement  , Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer mon accouchement ,   Pour préparer mon accouchement  , EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:59

salut Janou !

Pour trouver ma sf j'ai cherché des infos sur le net et puis après j'en ai appelé quelques une pour savoir ce qu'elles proposaient comme prep'. au final, je fais tout mon suivi de grossesse avec elle et la préparation à l'accouchement.
donc je dirais : n'hésites pas à appeler et à demander si un suivi à domicile est possible, etc...
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour préparer mon accouchement  , Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer mon accouchement ,   Pour préparer mon accouchement  , EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:30

Merci Milie et Mathou, ça me donne déjà quelques pistes. Je vais demander aux Lilas s'ils peuvent me donner une liste de sf, et je verrai ce qu'on peut me proposeer. Pour le suivi, je le fais à la mater, mais j'avoue que pour l'instant, je ne suis pas tombée sur des gens avec qui j'ai eu un super feeling; Sinon, si quelqu'un a une supertop sf à me proposer, je ne suis pas contre lol! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour préparer mon accouchement  , Empty
MessageSujet: Re: Pour préparer mon accouchement ,   Pour préparer mon accouchement  , Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour préparer mon accouchement ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparer son accouchement / aromathérapie
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» Etiopathie pour préparer le bassin
» crème pour préparer l'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: