Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!

Aller en bas 
+9
lauriebb
Elphanie
alisson
Alexandra
Saphaëlle
Estrella
perce neige
mimikief
Mistinguette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:54

que de bonnes nouvelles aav

j'espère que tes naussées vont s'arrêter vite avec ton traitement homéo car c'est pas facile de s'occuper du grand quand on est fatguée !

prends soin de toi ma belle et on hate d'avoir des news de ta prochaine écho aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:00

Mistinguette a écrit:
Ca y est, j'ai enfin vu mon Numérobis 0001_G ura1
Premier rdv gyné lundi, que c'était long d'attendre... Tout va apparemment très bien, dpa début juillet, un seul bébé (grand ouf de soulagement du papa, qui paniquait bêtement pour ça)

J'ai des nausées 24h/24 depuis un peu plus de 2 semaines, je suis complètement à plat et ai perdu 4kg (sachant que j'en pesais, grace aux fringales de début de grossesse, 52, on voit la différence :/ ). J'ai vu une homéo mardi, mais traitement dispo totalement seulement à partir de jeudi matin, donc pour le moment c'est pas encore ça. J'espère que ça va vite passer, c'est vraiment pas marrant, et pas top pour m'occuper de mon loulou (par contre, je vais devenir incollable sur toutes les toilettes du coin lol)

Prochaine écho le 12 décembre; j'ai hâte 0059_G

Courage ma belle ! Oui quand t'as dis que tu avais perdu 4 kg, je me suis dit "ouch pascontent149 " on fait à peu près le même poids de base, tu dois te sentir bien faible !!! Vivement le traitement alors !!!!!!!

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:47

Contente que ta première écho se soit bien passée!
Courage pour les nausées...
tu as essayé de manger un peu le matin au réveil
au lit avant de te lever?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:28

Super pour l'echo! aav Et bon courage avec les nausées!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:12

Félicitations et génial pour cette bonne nouvelle !! Bon par contre les nausées c pas drôle mais c pour labonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:25

perce neige a écrit:
Contente que ta première écho se soit bien passée!
Courage pour les nausées...
tu as essayé de manger un peu le matin au réveil
au lit avant de te lever?
aav
J'essaie, mais tout est tellement sec que j'ai du mal à macher What the fuck ?!?
Et parce que ça devait arriver maintenant alors que je suis tranquille depuis 2 ans, je me tape une inflammation de la glande salivaire (si si, ça existe), c'est tout gonflé sous l'oreille, ça fait mal et ça bloque la salivation, histoire d'assécher encore un peu le truc youhou


Bon, j'ai fini par téléphoner au gynéco ce matin, parce que j'ai encore perdu 1kg et vomi les médicaments, je commence à m'inquiéter quand même pour le bébé (carences? etc.) et ils veulent que je passe aux urgences. J'attends l'homme pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:22

Alors je ne voudrais pas dire de bêtises,
mais normalement ton bébé ne risque pas de carences,
car il prend ce dont il a besoin dans tes réserves.
Du coup c'est plutôt toi qui risque d'en avoir,
aav
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:54

Je suis allée aux urgences lundi comme demandé, et ils m'ont hospitalisée (déshydratation, carence en potassium...), je suis rentrée cet après-midi. Le traitement par IV m'a vraiment soulagée, ça fait du bien de manger et d'avoir faim! J'espère que ça me fera le même effet en comprimés, je les ai commencés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:57

J'avais pas vu passer l'information pascontent149

J'espère de tout coeur que tu iras mieux aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:01

L'information n'était pas passée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les prénoms originaux ou rare que l'on aime bien
» une petite place pour cemisa ?
» de la place pour une petite nouvelle de plus ???
» Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?
» Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: