Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!

Aller en bas 
+9
lauriebb
Elphanie
alisson
Alexandra
Saphaëlle
Estrella
perce neige
mimikief
Mistinguette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:41

Je n'ai pas eu trop l'occasion de prendre mes aises sur le forum, mais voici venu le moment, j'espère, de faire mon nid... Une deuxième merveille a semble-t-il décidé d'élire domicile dans mon bedon ura1


Dernière édition par Mistinguette le Sam 3 Déc 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:46

Félicitations.... 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:03

quelle magnifique nouvelle! Félicitations.... 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Construit son nid
Estrella


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/10/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:40

Félicitations !!! fete32
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:04

Ooooooooooooh Mistinguette !!!!!!!!!!!! Félicitation 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:46

Félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:52

super !!! félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:03

félicitations !! 0001_G
bienvenue à bébé qui pousse bien au chaud !!

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:12

félicitation aav
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:42

Merci! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:20

au lieu de poster va rédiger tes lettres d excuses nan mais oh ! immonde lacheuse qu isera énorme d ici quelques mois mais qui se permet de la ramener apres l horrible coup bas !!!!


0001_G 0001_G 0001_G ptit loulou va être grand frère 0001_G 0001_G 0001_G tu crois qu on va connaître le sexe avant le prochain marché du tissus ? vu que pour les soldes c est foutu ....

félicitations ma coupine de mwaaaaaaaaaaa

dis euh si tu veux affirmer publiquement que j avais raison te gênes pas hein ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:30

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:07

yeeeeeeees 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:08

T'en as dit trop ou pas assez là Sophie content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 6:48

ben non c st un coup de fil entre elle et moi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:06

sophie2108 a écrit:
vu que pour les soldes c est foutu ....
Méchante pascontent060
Rhaaaa si c'est une fille, je ne m'en remettrai pas d'avoir raté les soldes (d'autant que je raterai aussi celles de juillet)
(n'empêche que si c'est une fille, on va souffrir pour le prénom...)

Pour la lettre, j'y travaille, mais je n'ai pas encore réussi à assez me flageler, je trouve content107



Maud : j'ai eu Sophie au tél 3h après avoir fait le test, mais je n'ai rien dit parce que je voulais (quand même) l'annoncer à l'homme d'abord. Elle ne l'a su que le soir bla15


Dernière édition par Mistinguette le Sam 5 Nov 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:10

Ah oui, j'ai oublié!

Hem...


Oyez oyez!
Sophie, la reine incontestée du test de grossesse par téléphone, avait bel et bien raison 2 jours avant, et ce pour la 2ème fois en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:45

Mistinguette,
rien à voir, mais j'adore ton avatar! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 15:09

perce neige a écrit:
Mistinguette,
rien à voir, mais j'adore ton avatar! 0059_G
C'est l'illustration d'un vieux t-shirt La Fraise. Je l'avais déjà en avatar pendant les essais bb1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 16:17

pour recompenser mon flair j veux bien etre volontaire pour ete marraine si c est une meuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 16:18

sophie2108 a écrit:
pour recompenser mon flair j veux bien etre volontaire pour ete marraine si c est une meuf lol

y'en a une qui perd pas le nord... content050
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 5 Nov 2011 - 18:27

'tention, je t'en ferai une bien en-forme-hystérique-capricieuse comme il faut, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:20

on voit que tu sais pas c est quoi vivre au quotidien avec eileen toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:20

Passiflore a écrit:
sophie2108 a écrit:
pour recompenser mon flair j veux bien etre volontaire pour ete marraine si c est une meuf lol

y'en a une qui perd pas le nord... content050

Ah punaise, c'est exactement ça, je crois que Sophie ne perd JAMAIS le nord content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Habituée
Mistinguette


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! EmptySam 3 Déc 2011 - 13:33

Ca y est, j'ai enfin vu mon Numérobis 0001_G ura1
Premier rdv gyné lundi, que c'était long d'attendre... Tout va apparemment très bien, dpa début juillet, un seul bébé (grand ouf de soulagement du papa, qui paniquait bêtement pour ça)

J'ai des nausées 24h/24 depuis un peu plus de 2 semaines, je suis complètement à plat et ai perdu 4kg (sachant que j'en pesais, grace aux fringales de début de grossesse, 52, on voit la différence :/ ). J'ai vu une homéo mardi, mais traitement dispo totalement seulement à partir de jeudi matin, donc pour le moment c'est pas encore ça. J'espère que ça va vite passer, c'est vraiment pas marrant, et pas top pour m'occuper de mon loulou (par contre, je vais devenir incollable sur toutes les toilettes du coin lol)

Prochaine écho le 12 décembre; j'ai hâte 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty
MessageSujet: Re: Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!   Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il reste une petite place ?? :)
» une petite place pour cemisa ?
» de la place pour une petite nouvelle de plus ???
» Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison
» Les prénoms originaux ou rare que l'on aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: