Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite place pour cemisa ?

Aller en bas 
+10
choupette
petitpullmarine
zoétoune
csil58
Selkis
LuneRose
betchette
Flora
Saphaëlle
cemisa
14 participants
AuteurMessage
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:51

Bonjour à toutes !

je suis un vieux sous-marin qui fait enfin surface...
j'ai découvert votre forum quand j'attendais que mon homme se sente prêt à devenir papa, je l'ai parcouru en tous sens quand j'attendais mon petit bout, et je le suis de près quand celui-ci m'en laisse le temps ! Je vous laisse faire le calcul... c'est donc une longue histoire d'amour qui se concrétise enfin. Pourquoi pas avant ? timidité, bêtise...
Bref ! Je me lance et je vous dis merci du fond du coeur ! aav
J'ai donc un loulou de 8 mois, né le 17 janvier, dans l'eau, sans péri, au sein d'une maternité respectueuse, toujours allaité, qui dort dans notre chambre mais dans son lit (la plupart du temps...), se vautre avec délectation sur sa peau d'agneau et a eu à l'occasion ses petites fesses en lavables. Ah oui ! il est aussi fan de sa shantala ! Sinon, il préfère les boîtes en plastique et les pinces à linge aux supers jouets de tatie danielle et aux peluches de tonton trucmuche !

Je l'adore, il m'épuise et notre plus gros soucis est ... le sommeil ! (comme c'est original)

voilà. J'espère pouvoir partager avec d'autres mamans et papas (ou futurs) ce que vous m'avez transmis au cours des ces longs mois de visites incognito (j'espère que vous ne le percevrez pas comme du voyeurisme...) et ce que mon loulou m'apporte chaque jour.
je suis un peu émue, là... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:04

Moi ça me touche très fort ton message, parce que ça montre que le forum a atteint son but 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:25

Bienvenue ! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:39

Merci beaucoup de votre accueil ! aau

cemisa (vers une participation "active"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:44

ta présentation m'a beaucoups émue, alors je te souhaite la bienvenue à toi et ton petit bout. aav

au grand plaisir de papoter avec toi sur ce fabuleux forum (qui a changer bcp de choses pour moi et qui m'apporte bcp de soutient ) abc
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:03

Bienvenue parmi nous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:06

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G Bienvenue, j'ai aussi été très émue par ton message 0059_G 0059_G
Au plaisir de papoter 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:12

Bienvenue abc
Ben pourtant, tu as pu constater qu'on mord pas content103 Heureusement que le sous marin n'a pas coulé content050
Trêve de plaisanterie, ton message m'a aussi beaucoup touché 0059_G

Au plaisir de te lire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:48

Bin, c'est un plaisir de t'accueillir!! une petite place pour cemisa ? Content0

(tente les entonoirs à l'occasion si c'est pas déjà fait, pour le mien, à c't'age, ça faisait un carton! une petite place pour cemisa ? Content2 )
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:16

We all live in a yellow submarine !

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:13

bienvenue à toi !!!

t'inquiètes, t'es pas la seule à à avoir sous-mariner longtemps !
mais après, c'est encore plus terrible, on devient complètement accro fou13 fou13 fou13
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:24

Bienvenue cemisa,
moi aussi je suis touchée par ton message Smile et ravie que tu sortes de l'ombre, donc.

Pour les jouets tu n'es pas la seule, notre fille a 8 mois dans une semaine et depuis quasiment 2 mois, parmi la variété de choses à toucher qu'on lui donne, il y a une collection d'emballages vides : un pot de yaourt vide (lavé !), une bouteille en plastique, un étui cylindrique en carton. Comme le fond de ce dernier est métallique, ça fait percussion (enfin pour l'instant c'est moi qui lui joue des percussions avec des étuis de longueur différente pour faire plusieurs tonalités).
Zoétoune : bien noté je vais rajouter un entonnoir joker
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:15

Bienvenue content050
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:42

merci merci pour vos messages ! 0059_G
et merci zoétoune pour l'idée de l'entonnoir. ça devrait cartonner ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:01

héhé bienvenue a bord ! tu as bien fait de quitter ton sous-marin pour embarquer a bord avec ce chouette équipage de maman ! on a des bons conseils et des astuces plein les cales !
j esper que tu vas ratrapper le temps perdu et ouvrir plein de sujet maintenant !
bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:28

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour cemisa ? Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour cemisa ?   une petite place pour cemisa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour cemisa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la place pour une petite nouvelle de plus ???
» il reste une petite place ?? :)
» Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!
» Une tite place pour moi ???
» help combat pour une place en crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: