Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?

Aller en bas 
+5
chtibidul
swally
petitpullmarine
Nerwell
tornadette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:46

Allez,

J'ai pas pu m'empêcher de vous mettre le lien content050 
Je pense que cette dame n'en est pas à ses premières niaiseries, il me semble avoir déjà lu son nom quelque part.

http://www.magicmaman.com/,cododo-les-meres-qui-le-pratiquent-n-ont-pas-coupe-le-cordon,2375110.asp
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:27

Mais biensur pascontent054 

Ma fille dort dans notre chambre à 18 mois et nous rejoint au lit le matin et pourtant encore hier on m'a fait remarqué à quelle point ma fille est sociable, indépendante et dégourdie pour son âge. Et je pense que je ne suis pas la seule sur ce forum à être félicitée de l’attitude de mon enfant. Alors celle là elle ferait bien de se taire. Elle doit être jalouse des bébé qui ont l'attention dont ils ont besoin parce qu'elle doit être sacrément frustrée cette femme.

Le problème c'est les mères qui ont l'envie de materner et qui se prive à cause de gens comme ça de peur de faire du mal à leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:40

Olala il faut que j'aille voir un psychologue rapidement parce que l'idée d'une séparation avec ma fille me brise le cœur, j'ai un sérieux problème !!!

N'empêche, je rejoins tornadette, c'est à cause de telles bêtises que des mamans se retiennent d'écouter leurs instinct, leurs envies et/ou besoins...
Pour ma part c'est clairement grâce à forum que je défends mon cododo, mon allaitement...parce que je vois que vos enfants ne sont pas les psychopathes accro aux nénés et agoraphobes qu'ils devraient être content103 (ou alors vous cachez bien votre jeu pascontent149  ! )
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:20

En résumé, le cododo est une relation pathologique qui risque d'entrainer des accros du toucher, de vraies bombes sociales à retardement qui risquent de faire pouët pouët aux passants fou18 qui a laissé la stagiaire écrire des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:53

Je sais pas pour vous, mais ma fille est très tactile avec nous, elle adore nous caresser, faire des bisous... mais elle ne vas pas tripoter les autres personnes.
On lui fait beaucoup de câlins et bisous et je ne voit pas en quoi c'est mal.

Quand au coup de la relation fusionnelle qui DOIT s'arrêter d'un coup à la naissance pascontent149  elle est malade celle là ? Elle à déjà vue ça chez les autres mammifères ? non puisque ça n'existe pas.
Ah oui, c'est vrais pour ces gens là on est pas des animaux ! (on est pas non plus des végétaux, virus, champignons ou bactéries, alors on est quoi du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:43

roooo! elle m'a bien agacé celle là!

"Du côté de l’enfant, ce type de relation fabrique des enfants qui ont très peur de la solitude, se sentent en insécurité, tout le temps, ont un besoin de proximité, de toucher. Quand l’enfant grandi, cela pose de vrais problèmes de sociabilité… ».... "
Et mon moment fétiche "Il faut en parler avec quelqu’un, à la maternité notamment, demander à rencontrer la psychologue du service, parler à la sage-femme, elles peuvent être écoutantes et sont formées aux problèmes psychologiques des jeunes mères.

Euh, où est ce qu'on parle des problèmes psychologiques de l'auteur qui a décidé de faire psy par frustration et parce qu'elle sentait un manque et une insécurité intérieure du fait de l'étucation trop autonomiste de ses parents? d'ailleurs... elle reproduit ce shéma, persuadé qu'il est le bon... pathologique comme attitude fou13 fou13 fou13 fou13 fou13 


Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:52

ah zut, moi j'espérais une anecdote rigolote de ton petit, mais tssss, effectivement elle, elle ferait bien mieux de se taire, ou de réfléchir, ou de se renseigner, ou de réactiver son option empathie.... au moins, je réalise le chemin parcouru, contrairement à il y a six ou sept ans, ce genre de lecture me rend peut être triste pour elle et ceux qui y croiront, mais je ne me remets plus en cause à sa lecture, je n'ai plus peur de mal faire, je n'ai plus de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:52

@ Fille du Vent : c'est vrai, le titre du post porte à confusion content050 

N'empêche, au début ça me mettait en colère ce genre d'article, mais là franchement c'est tellement énorme que j'ai failli faire pipi dans mes culottes (faudrait ptêtre que je pense à une rééducation périnéale après ça content050 )
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!
je faisais un tour sur le forum, je tombe sur ton post, je clique sur le lien, et là:AHHHHHHHHHH!!
et bien cette femme, a été ma prof quand j'etais en cours d'infirmiere!
c'est une vraie maratre!
elle est ultra rigide, je ne pouvais pas la blairer!comme bien des personnes!
et pourtant, il y a quelques années, je n'etais pas dans le maternage!
et elle ne s'occupe que des ados..qu'est ce qu'elle vient nous faire chier avec ses conseils sur la défusion?!
bref...ca m'a vraiment fait un double "electrochoc" (je reprend ses mots!) de lire ses betises, et de me rendre compte de qui les écrivait!!!
comme on ne site pas son nom, je peux vous dire que je me demande meme si cette dame a des enfants tellement elle est coincée du ...
pour infos: j'ai bossé pour un site dans ce genre la, les rédacteurs cherchent des "pigistes" qui bossent dans des domaine ciblés...sans vraiment vérifier!(je pourrai tres bien donné les coordonnées de l'une de vous pour un sujet de pediatre sur l'allaitement maternel, rien ne serait verifié, et vous pourriez ecrire, et etre payé!) donc pas tres sérieux sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:39

Ah moi je veux bien écrire pour eux  content050 

Mais le problème c'est que notre vision des choses ne passerait pas  content107 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:52

Mpf… ça me désespère, ce genre d'article. On est libre de cododoter ou non sans avoir à se sentir coupable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Oh punaise !!!   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:48

Oui, j'ai pensé la même chose que toi chtibidule en la sisant : elle s'occupe des ado, qu'est-ce qu'elle vient raconter des énormités pareilles sur un sujet qui n'est même pas sa spécialité, si on en croit ce qui est écrit ! Moi, ce qui me sidère, c'est que des gens comme cette dame puissent dire des conneries plus énormes qu'eux avec une telle assurance ! C'est grave, parce que oui, ça en fait douter plus d'une, c'est certain. Mais c'est vrai que ça m'a plutôt fait rire, et même je la plainds cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:08

Moi aussi je croyais que ce serait un mignon post sur ton enfant !

J'ai lu l'article qui se passe de commentaires.  mimique121 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty
MessageSujet: Re: Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?   Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendriez bien une petite tranche de rigolade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prendriez une nounou homme, vous ?
» Reste-t-il une petite place par ici?- ça a l'air bien parti!
» Ma petite fleur voudrait bien naitre à la maison
» Les prénoms originaux ou rare que l'on aime bien
» hello d'une nouvelle bien contente de vous rencontrer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: