Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pics electriques au fon du vagin aie ouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysab
Construit son nid



Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty
MessageSujet: Pics electriques au fon du vagin aie ouille   Pics electriques au fon du vagin aie ouille EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:13

Bonjour à toutes,
Depuis 15 jours, je ressens des pics douloureux dans le fond du vagin, a priori selon SF, c'est le col qui est malmené par ma petite déjà très engagée. D'ailleurs suis mise au repos total là car j'ai bcp de contractions et que le col se raccourcit ; J'ai remarqué que dès que je reste debout une demie heure, en plus des contrcations et de la barre dans le bas du ventre, je ressens +++ ces élancements. Pour mon premier j'avais eu pareil mais plus tard.
certaines d'entre vous ont elles connu ça?
ca me fait appréhender quand elle bouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty
MessageSujet: Re: Pics electriques au fon du vagin aie ouille   Pics electriques au fon du vagin aie ouille EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:24

J'ai eu ça aussi en étant enceinte, effectivement c'était très désagréable mais si je me rappelle bien ça n'avait pas duré longtemps. C'était aussi quand sa tête appuyait sur mon col.

Si bébé répond tu peux essayer de le guider avec tes mains pour qu'il se déplace un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ysab
Construit son nid



Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2011

Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty
MessageSujet: Re: Pics electriques au fon du vagin aie ouille   Pics electriques au fon du vagin aie ouille EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:10

Oui c'est quand elle appuie et elle appuie quand elle bouge, et que je suis restée un peu debout ou même assise. je tente de la remonter avec mes mains, mais ça ne dure pas. Demain nouveau RV hapto, on va aider j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty
MessageSujet: Re: Pics electriques au fon du vagin aie ouille   Pics electriques au fon du vagin aie ouille EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:55

je détestais cette impression ça me faisait stresser +++ car comme toi j'avais beaucoup de contractions. Un mois avant le terme j'ai commencé la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty
MessageSujet: Re: Pics electriques au fon du vagin aie ouille   Pics electriques au fon du vagin aie ouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pics electriques au fon du vagin aie ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouille ouille ouille...
» Douleurs, aie, ouille, ouille, ouille...
» Mastite ouille ouille ouille
» décharges électriques
» Ouille ouille ouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: