Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand maman est en vacances, bébé en profite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty
MessageSujet: Quand maman est en vacances, bébé en profite !   Quand maman est en vacances, bébé en profite ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:29

Donc je suis en vacances depuis jeudi soir, et au niveau des besoins de contact, Awen est "redevenu" un nouveau-né !
La journée il ne dort qu'en écharpe, (seulement si on doit se promener) sinon il ne dort que sur mon ventre après une tétée.

Alors ça tombe bien, parce que moi aussi j'ai besoin de contact avec lui, de "rattraper" en quelque sorte le temps que je n'ai pas passé avec lui pendant ce mois et demi de travail (11h de séparation par jour, 4 jours par semaine)

Déjà que je ne voulais pas reprendre le travail, pas si tôt surtout, mais je culpabilise de voir chez lui tant de besoin de contact pour combler mon absence...
Quand je travaille, il est pareil le soir, mais là ça ne posait pas de souci, on venait de se retrouver après une journée chacun de notre côté...

Le weekend il ne faisait ses siestes que dans son lit.

Là par exemple, il vient de se réveiller d'une méga sieste, je viens à peine de pouvoir le poser depuis qu'on est levés, donc je vais enfin pouvoir me doucher et déjeuner content050

Voilà, je n'attends pas forcément des réponses, mais j'avais besoin de vous en parler 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en vacances, bébé en profite !   Quand maman est en vacances, bébé en profite ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:13

Huhuhuhu, il se rattrape ce p'tit loup et il a bien raison (pis en même temps ON se rattrape aussi, non?).

Ce n'est pas facile à vivre ce sentiment ambivalent que l'on manque malgré tout nos efforts, encore beaucoup trop de la vie de nos enfants, elle a beau aller sur ses 3 ans : je vis encore ce sentiment d'ambivalence.

Et je puis t'assurer que le soir, une fois la pikmin récupérée de chez la nounou, j'ai plus un gnome, j'ai un poulpe accroché à son rocher content103 content103
Mais d'un autre côté ça fait du bien hein 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en vacances, bébé en profite !   Quand maman est en vacances, bébé en profite ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:37

Oh que oui ça fait du bien 0001_G

Et puis à côté de ça, il progresse beaucoup mon ptit loup !
Il vient de faire sa première "nuit", il a dormi de 20h30 à 6h30 (quand le réveil a sonné pour que le papa aille a travail)
Ensuite, une bonne tétée et redodo jusqu'à 9h !!

Là il est juste à côté de moi avec un bout de carotte qu'il observe, suçote, tente de mâcher (bon sans dents ça va être chaud ça content050 )

Bref, globalement c'est quand même un sacré paquet de bonheur, faut juste que je mette ma culpabilité de côté aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en vacances, bébé en profite !   Quand maman est en vacances, bébé en profite ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:37

profite et ne te prend pas la tete ! 0059_G

faudra juste le prévenir un peu avant la reprise... aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty
MessageSujet: Re: Quand maman est en vacances, bébé en profite !   Quand maman est en vacances, bébé en profite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand maman est en vacances, bébé en profite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un bébé décide de naître pour les 30 ans de maman!
» attention fusion maman-bébé (attention c'est long)
» bébé grandit ... maman s'épuise !!!
» Proximité maman-bébé
» Maman a mangé le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: