Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maman a mangé le bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:15

Aujourd'hui Noa m'a dit que j'avais mangé le bébé... Bon, ça s'arrange, il a bien compris qu'il était dans mon ventre!!! Peut etre qu'il va croire que je le vomis quand il sortira... content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:18

content103 ton fils...
C'est mignon les mots d'enfants. Tu lui ressortiras ça quand il seras plus grand, ça le fera bien rire
Il t'as pas encore demandé comment on faisait les bébés? Il est peut-etre encore petit..
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:23

Ah non, là, c'est trop tot. Ca viendra après...Mais il m'a fait rire. En général, il n'en parle pas, il doit le voir comme un ennemi qui va lui piquer ses parents, et c'est bien normal...
Mais il ets si mignon, mon Noa,je te jure, je fond... Quand il veut faire un truc et qu'on est pas d'accord, qu'il nous fait sa bouille d'ange et son grand sourire et continuant sa betise... C'est dur de ne pas rire!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 7:51

Dans le genre... mon fils René 3,5 ans, ce matin, au petit déjeuner.

- C'est papa qui t'a donné la petite graine pour faire le bébé ?
- euh... oui !
- Elle est sortie de son zizi ?
- euh... oui ! (et là, je commençais à maudire mon mari d'en avoir expliqué autant à son petit garçon curieux...)
- Mais toi, tu as fait quoi avec la graine ??? tu l'as mangée ???
- euh... euh... bah... non...
- Tu l'as mise dans ton zizi ?
- euh.. oui ! mais je n'ai pas de zizi, alors dans mon sexe...

Bon, on change de sujet, les enfants !?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:02

Je sens que ça va etre des grands moments qu'and j'aurais droit à la fameuse question!!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:09

Ils sont trognons vos enfants! G hate de vivre ca avec les miens... quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:15

Toutes ces réflexions sont vraiment adorables mais ça doit pas être évident d'y répondre!!!!
Surtout de bon matin au petit déj !!!! aau
Petite j'étais très curieuse et je posais beaucoup de questions auxquelles on n'a pas toujours réponse, et mon mec aussi, alors je crois qu'on a du souci à se faire !!!! fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:55

Ils sont mignon vos p'tis bouts!!! 0059_G
C'est rigolo ces questions parfois insolites, mais c'est clair que ça doit être parfois gênant d'y répondre honnêtement.

On va toutes y passer les flles content103
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:34

Avec Léa on regarde les images de " j'attends un enfant" elle me pose pleins de questions, mais pas encore " maman, comment on fait les bébés ", et j'appréhende ce moment, mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:36

Je pense que tu as encore un peu de temps avec Lea... PAr contre, elle va etre drolement excitée par samedi!!! N'oublies pas de tout nous raconter... On veut vous voir!!! divers005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:35

loooooooooooool

adorable!

moi, ma minette fais des bisous calins au ventre, ms le truc qui l'intrigue et l'intéresse le plus, c'est "il est où le lait?" pcq je lui ai expliqué que j'allaiterai le Bb comme je l'ai allaitée, en lui montrant plein de photos d'elle au sein... je sens qu'elle va trop vouloir y re-goûter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:37

C'est sur, je pense que Noa aussi va vouloir reprendre le sein, il a d'ailleurs commencé un peu (sauf qu'il m'a mordu, le coquin!!!)... Mais je suis pas sure de toute façon que ce lait lui plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Maman a mangé le bébé Empty
MessageSujet: Re: Maman a mangé le bébé   Maman a mangé le bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman a mangé le bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé mange t il assez ?
» Mon bébé n'a presque rien mangé depuis 1 semaine...
» Bébé 15 mois qui mange peu mais boit beaucoup de bibi
» attention fusion maman-bébé (attention c'est long)
» supplémentation bébé ou maman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: