Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vais craquer, j'en peux plus

Aller en bas 
+4
Mandy
casou1
Claire
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:27

Voilà, Sam a déjà sa bronchite qui traine depuis plusieurs semaines déjà, depuis lundi son angine, et maintenant un Staphylocoque doré sur les fesses!!!! pascontent166
Il avait ses fesses qui étaient redevenues rouge depuis ses traitements antibio (ça aussi ça me soaule, il a 4mois et demi, mais a dèjà eu 4traitements antibio), du coup pour la ènième fois je l'ai mené chez le médecin, et là elle a vait pensé à faire un prélèvement pour voir ce dont il s'agissait! Ben elle a bien fait, car ce matin après avoir levé la couche de mon loulou qui hurlait à la mort et avoir constaté que ses fesses étaient rouge bordeau, ben j'ai appelé le labo, et voilà! Du Staph aureus!!! pour celles qui connaissent pas, c'est une bactérie qui est souvent responsable d'infection nosocomiale, mais qu'on retrouve aussi sur certaines affections de la peau, genre furoncle.... Bref, c'est vraiment pas la gentille petite bestiole!!
J'vous jure je craque, je comprends pas pourquoi mon bébé se chope tout ce qui traine, on ne sors plus des traitementss chimique, ni des maladies... J'avais essayé l'EPP, mais ça avait rien donné!!! J'ai vraiment l'impression de pas sortir la tête de l'eau et en plus d'empoissonner mon fils, à chaque bib il a un truc à l'interieur, un coup l'ultra levure, ensuite c'est le sirop pour la toux, si c'est pas l'antibio....

Bref, comme vous l'aurez comprise, je craque...
Cet après-midi, je vois le pédiatre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:34

Je t'envoies tout mon courage Chlamy et plein d'ondes positives pour que ttes ces vilaines maladies quittent enfin ton Samuel...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:34

le pauvre bonhomme, ça doit vraiment etre dur. Que de choses pour un si petit bout...
Pour qu'il enchaine autant les maladies, faudrait peut etre aussi chercher coté psy... Sent il que tu ne veux pas le laisser? Ca pourrait aussi etre une façon pour lui de te garder... Je sais pas, ça peut etre une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:36

ohh bon courage mes pauvres ! pas drôle tout ça !
et l'hypothèse de claire est bonne ... ou alors aller voir du côté de son terrain pour voir s'il n'a pas quelque chose !
pauvre bout de chou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:42

Ben, j'y avait pensé, mais si c'est ça, ben comment savoir?
J'ai aussi pensé à une maladie immunodepressive, enfin, voyez ça me fait beaucoup psychotter, d'autant que c'est un bébé qui a été allaité, qui l'est encore un peu d'ailleurs, normalement ça devrait aider....

Enfin, on va déjà voir avec le pédiatre pour le traitement, je vous raconterais ça tout à l'heure, mais merci pour vos encouragements ça fait du bien... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:02

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:06

Courage Chlamy
et comme claire, je chercherais de ce coté la.. vois peut etre un osteo.. ca ne s occupe pas que des os pour les bb...
encore courage ma belle et courage aussi a samuel
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:04

Ca y est, nous sommes rentrés de chez le pédiatre, donc ben re-antibio évidemment, évidemment, on change celui qu'il prennait pour l'angine (si on fait pas des résistances avec ça...), et antibio en local. avec ça, ça devrait être bon.
Pour le pédiatre, rien d'alarmant, il est plus "fragile" qu'un autre bébé voilà tout.....
Sinon, ben je commence à culpabiliser grave, car il n'a pu choper cette mer** que de 2 manières, soit lors de son hospitalisation, soit par moi puisque je travaille dans un labo, et que du Staph aureus ben j'en ai vu passer entre mes mains. Je me lave toujours bien les mains me semble-t-il, et j'ai ma tenue, mais bon, je sais pas trop....

Voilà, pour l'osthéo Delf, comment pourrait-il faire quelquechose???

Bises à toutes et encore merci de vos encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: coucou   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:22

Chlamy je te souhaite beaucoup de courage et à ton loulou aussi, c'est vraiment dur tout ça !!!

Pour l'ostéo, j'essaie de ne pas dire trop de bêtises....mais effectivement , il ne s'occupe pas que des OS, il y aussi l'ostéo viscérale....qui peut -peut être- rétablir une harmonie dans l'organisme entier, et aider samy à se défendre mieux.
Ca vaux le coup de se renseigner je pense.

j'ai vu un osteo y a longtemps qui c'était beaucoup occupé de mon foie et qui m'avait permis de me sentir mieux d emanière générale....à voir donc....

pour Nathan j'avais consulté un ostéo bien connu dans mon coin qui s'occupe beaucoup des bébés et j'en ai été tres contente.

Voilà pour ma modeste contribution.

Bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:23

je t'envoie une tonne de force, milles bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:56

Mais pourquoi cette bactérie s'acharne -t-elle sur ce petit bonhonne si mignon ????????
Je comprends que tu sois fatiguée de toujours le trimbaler d'un medecin à un autre !!!! Est-ce que Samuel te semble fatigué ? peut-être cela le rend-il plus propice à attraper tout ce qui traîne ? Je crois me souvenir qu'il est à la crèche à ton boulot ? C'est sûr que s'il partage ses microbes avec sces petits camarades, tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit, il l'a peut-être chopé via quelqu'un d'autre !
J'espère que tu arrives quand même à te reposer avec tout cela,
Je t'envoie un peu de forces et surtout de gros bisous à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:51

chlamy, comme l explique et le redit Mandy, l osthéo ne s occupe pas que des os... tu peux aussi voir un ethiopathe si tu veux...

je dirais que de tte maniere, ca ne craint pas grand chose d essayer...
malheureusement je n ai de bonnes adresses que en RP.

courage à vous 2 et à Jacques en passant
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:55

Bon courage, c vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:17

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
j'espere que ça va aller mieux chlamy!!!

pour l'osteo ça coute rien d'essayer vivien en voit un une fois par mois depuis ça naissance
juste pour controle
car comme ça pousse vite desfois il y a des trucs qui coincent !!!bon je m'explique pas bien hein!!!!! content050

exemple vivien regurgite vachement et parfois c'est du a un nerf qui est coincé au niveau de la premiere cervicale!!!

essaie ça ne peut que lui faire du bien a samuel


pleins de aav aav aav
et nous sommes toutes avec toi aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:40

Merci les filles, je vais tacher de suivre vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais craquer, j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer, j'en peux plus   Je vais craquer, j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais craquer, j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas craquer???
» regression encore et toujours !!!j'ai craquer !!!!
» j'en peux plus...
» J'en peux plus !
» j'en peux plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: