Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleurs inconsolable du matin au soir!

Aller en bas 
+10
Pandinette
csil58
Passiflore
florie
Saphaëlle
elemmirë
petilou
Sakinah
Vision
cricrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:36

J ai rdv chez un autre pédiatre lundi soir.
Elle pourra peut être m en dire plus: RGO, coliques.. Vomissements...!
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:31

Et moi le gastro pédiatre m'a posé un lapin hier. Mais le régime sans lait de vache fonctionne de mieux en mieux. Tu pourrais peut être essayer ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:52

Oui je m'y suis mise aussi, ça doit faire 1 semaine.
Et toi éviction des PLV depuis combien de temps pour commencer à voir des résultats?

Sinon hasard ou pas hier et ce matin ma puce a vomit après que je lui ai donné sa dose de uvésterol. Ça faisait qq temps que je ne lui donnais plus pcq justement samedi dernier elle avait déjà vomit après uvesterol et vitamine K.
Revenir en haut Aller en bas
cacendre
Construit son nid
cacendre


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:47

Dur, dur d'être parents...

Les avis sont justes, je trouve (bon moi pas accros aux médocs content050
qui cache souvent le problème sans rechercher la cause (comme un pansement... gastrique type gaviscon, etc.)

Cela me fait un peu penser à un réflexe d'éjection trop puissant (avec en plus sûrement une sensibilité au PLV. Faudrait peut-être voir effectivement à l'éviction de 3 semaines pourquoi pas ? Pour voir... puis réintroduire petit à petit surtout ! Il est prouver qu'à partir d'1/2 litre de PVL/ jour, le lait maternel contient des traces... et ça va vitre entre le lait, le beurre, la crème, les glaces... content034

Si c'est bien un réflexe d'éjection trop puissant, faudrait voir rapidement une consultante en lactation de ton secteur ou une animatrice (LLL ou autres assos locales) pour être sûr (et encore faut qu'il jaisse au bon moment en plus - sic !) - mais va voir sur leur site à LLL.. Voir déjà ce que c'est, si tu te reconnaîs ?! Mais tu as bien senti d'instinct que ton petit bout à mal au ventre et est très dérangée au niveau digestion. Si elle hurle toute la journée (ou presque), ce n'est pas normal non plus et tu le sens bien. Mais ce n'est pas ton lait qui est en cause, crois-moi c'est le meilleur qui soit ! Peut-être le débit un peu trop fort qui la dérange... à voir en vrai Bad)
Tu as besoin d'aide en tout cas (et de repos sûrement aussi), il y certainement autour de toi des gens, des PDS formés et/ou des assos qui pourront de soutenir et t'informer là-dessus.

Encore bon courage à vous deux, non trois...
0059_G silly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-materneco.com
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:04

Coucou les filles,
Je viens vous donner quelques nouvelles (pb de box et plus de connexion pendant plus d'une semaine).
J ai donc vu un autre pédiatre qui l a trouvé en très bonne santé bien que sa prise était quelque peu ralentie, elle nous a tout de même prescris une écho en raison des vomissements. On l a faite début de semaine et RAS:) . Je reste donc persuadé maintenant que les vomissements étaient principalement dus à ses compléments de vitamines qu on lui donnait. Pcq depuis on a tous arrêter contre l avis du pediatre qui nous a assurer que ça ne pouvait pas venir de là: Et elle ne vomit plus.
En ce moment elle va mieux. Elle fait ses nuits et s endors de plus en plus tôt, par contre elle a besoin de calme et s endors au sein ds notre lit, ça ne fonctionne donc qu à la maison. Quand on est invités c est galère!
Comment faites vous qd vous êtes chez qqn ou en vadrouille le soir pour calmer votre petit bout?
En journée elle alterne période de sourires et de pleurs. De manière générale on parvient à la calmer assez vite lorsqu elle pleure ( Max 1h ce qui est deja super!). Par contre j ai du mal â comprendre la raison de ses pleurs: elle pleure, lors du change me fait des grands sourires, des que je retourne ds le salon re pleure!
Alors est ce que c est l ennui, la fatigue?
Elle prend un peu la tétine aussi ( c aussi grâce à ça qu elle pleure moins!!!) et s endors qq fois lors d' une ballade en poussette! Par contre elle s énerve de plus en plus ds l écharpe sauf avec papa! Bizarre!

Voilà pour les news! On est sur la bonne voie je pense Smile))

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:20

que de bonnes nouvelles, c'est super!
biz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cacendre
Construit son nid
cacendre


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Entre mes vacances... un pe'tit coucou   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:35

Tant mieux alors !
Bon, déjà c'est bien ce que je disais sur les médocs content103
Mais effectivement il n'y a pas que ça ! C'est bien de te fier à ton ressentie avant tout, en tout cas.

Si c'est bien un réflexe d'éjection trop puissant, alors il y aura encore des passages plus faciles que d'autres (surtout durant les paliers de croissance - sic !
Mais tu ne le sauras qu'en rencontrant un professionnel de santé formé à l'allaitement (type DIU allaitement ou consultante en lactation IBCLC - voir :...[url=ProLactIn' Association ]
http://www.consultantenlactation.com/

Dans ces cas, les bébés de plus de 2-3 mois préfèrent parfois être au calme pour téter... même chez des amis, et surtout le soir s'il y a trop de stimulations autour d'eux, dès que le débit ralenti, ils tournent la tête... ou parfois refusent le sein... Dans ce cas-là, on trouve toujours une pièce pour s'isoler te temps d'une tétée. Mais c'est vrai que c'est pas très sympas pour toi, je comprends !

Si elle s'arrête de pleurer lorsque tu la changes, peut-être tout simplement qu'elle te dis merci Bad) merci de répondre à ce besoin-ci ; mais si elle pleure de plus en plus dans l'écharpe SI tu la portes toujours devant (et pas si papa), alors probablement est-ce parce qu'elle sent ton lait... et pas chez papa - sic !? Voilà pourquoi le portage dans le dos et pas mal plutôt pour endormir bébé et avoir les mains libres pour le reste...

Bon en tout cas bon courage encore et à +++ 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-materneco.com
Contenu sponsorisé





Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs inconsolable du matin au soir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» Endormissement et pleurs du soir...
» pleurs du soir depuis 4 jours incompréhensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: