Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pleurs inconsolable du matin au soir!

Aller en bas 
+10
Pandinette
csil58
Passiflore
florie
Saphaëlle
elemmirë
petilou
Sakinah
Vision
cricrina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:30

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le cas de ma petite puce de 1 mois.
Alors voilà une journée type :
- réveil le matin (entre 8h et 10h en fonction de l'heure du coucher)
- tétée
- elle ne se rendort pas, je l'a change ou lui donne son bain
- câlins / massage (5min max) puis elle pleure
- je l'a remet au sein, pas longtemps et elle s'énerve et repleure
- je l'a prend sur l'épaule (au cas ou un rot coincerait), des fois elle rote des fois pas mais dans tous les cas elle ne s'arrête pas de pleurer ou alors maxi 30sec.
- alors on essaye de la calmer par tous les moyens, on se promène avec elle ; sur l"épaule, sur nos avant bras sur le ventre, la bercer... RIEN NE LA CALME ou comme avant 30 sec maxi lorsqu'on l'a change de position.
Des fois rien ne marche et ça peut durer des heures, quand j'essaie de la remettre au sein, soit elle a faim et qq fois s'endort après mangé soit elle tête 2sec et s'énerve encore plus. En journée je la prend dans l'écharpe et ça prend le tps mais elle parvient presque tjs à s'endormir mais là encore je dois rester debout et marcher pendant au moins 30 min sinon elle se réveille direct et repleure!! En gros j'ai l'impression qu'elle ne fait que dormir et pleurer, pcq dès qu'elle est réveillé, repu et propre elle pleure, et ça du matin au soir!
Le soir d'ailleurs c'est encore pire pcq même ds l'écharpe elle ne s'endort pas, malgré tous nos efforts pour l'apaiser, les câlins, les bisous, la musique... elle hurle couramment de 19/20h jusqu'à 00h/1h non stop. J'ai lu que c'était des pleurs de décharge, donc "normal". Ok pour le soir, on prend notre mal en patience mais le reste de la journée c'est quoi???!
Une fois endormie pourtant le soir, ça se passe bien, elle se réveille, mange et se rendort au sein (cycle de sommeil de 2h à 5h d'affilée), cela jusqu'au matin et c'est reparti.

C'est comme ça depuis le retour de la maternité, on a consulté notre pédiatre, qui nous a d'abord donné un traitement contre les coliques DEBRIDAT, aucun effet, puis un traitement contre les reflux INNEXIUM (qu'on lui donne toujours d'ailleurs), notre sage femme nous a conseillé d'essayer le BABYFEN et on a également essayé la CALMOSINE, je bois des tisanes de fenouil et je prend des compléments de fenouil également depuis environ 1 semaine !!
Depuis ces dernières semaines j'ai l'impression que ses pleurs sont moins "douloureux" (moins aigus, ventre moins tendu, accepte plus facilement la position horizontale) mais peut être qu'on est juste habituer à l'entendre hurler pascontent127 .

Voilà sinon bien entendu j'ai entendu toute sorte de conseils de mon entourage :
"c'est ton lait qui n'est pas assez nourrissant"
"passe au biberon ça ira mieux"
"elle fait des caprices pour être bercée"
"laisse la pleurer"
... !!!!!


Voilà dsl pour la longueur de mon post, j'attends avec impatience vos conseils et avis, pcq voir mon petit coeur pleurer à longueur de journée c'est très dur, d'autant plus que le papa retourne travailler à partir de demain et je sens que je vais bcp pleurer avec elle!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:14

Je ne peux qu'imaginer à quel point c'est dur.
Tu as l'air de faire tout ton possible, garde ça en tête.

Malheureusement je ne peux pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:19

aau déja les gens si ils veulent appliquer leurs conseils ils on cas faire des bébé ! ne les écoute pas!
J'aurais pensé a des coliques aussi...peut être faire un tour chez l'osthéo ? Je t'aide pas bcp la mais n'hésite pas si tu a besoin.. jespere que des mamans pourrons t'éclaircir aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:10

Ta puce est toujours sous Innexium ? C'est un IPP inhiniteur de la pompe à protons qui empêche l'acidité de se former dans son estomac donc qui régule le RGO. Normalement ça devrait la soulager si ça vient de là.
Tu as relevé son lit pour qu'elle ne dorme pas à plat ? Des annuaires sous les pieds du lit en haut de sorte que l'acidité ne puisse pas remonter dans son oesophage.
Notre fils a pleuré pendant pendant des mois non stop tous les soirs avant que son reflux soit correctement traité. On a changé de molécule plusieurs fois avant de trouver l'IPP qui le soulageait.

Une visite chez l'ostéo pourrait aussi débloquer la situation. Peut-être que ta puce a mal quelque part. Est-ce que la naissance s'est bien passée ? Pour les bébés aussi ça peut être violents...

N'écoute pas les conseils "bien intentionnés" : c'est toi sa maman, tu es la plus à même de savoir ce qui est bon pour ta fille.
Par contre, prends le temps de te ménager un peu... Passe le relais quand ça devient dur aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:14

pascontent060

on diratt mon quotidien des premiers mois..; je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est juste l'enfer....

tu as essaye l'eviction plv ?

tout plein de courage... aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:15

Bin j'aurais pas dit mieux que Petilou aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:38

Déjà plein de courage, n'hésitez pas à faire un relais avec le papa (aller souffler dehors pour ne plus entendre les pleurs pendant que l'autre prend le relais.
Sinon hostéo, même pour une naissance douce, ça reste une sacrée épreuve physique qui peut laisser des traces.

Et une idée, chez nous, ma puce pleurait dès qu'elle avait la couche mouillée(même en jetable avec un mini pipi), et dès qu'on la changeait, elle se sentait mieux et donc faisait pipi et rebelotte. Alors on la changeait très souvent (12 / 15 change par jour) et on la mettais sur le lavabo à chaque change pour qu'elle se soulage avant de remettre la couche. C'est peut être pas du tout le problème de ta puce, mais ça coute pas grand chose d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:12

ouhlalala aau aau

on dirait éléa quand elle souffrait de son reflux!!!

tu trouves que l'inexium la soulage ou pas du tout????c'est bien la forme pour enfant en sachet???
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: RE,    Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:19

Oui elle est toujours son Innexium, elle pleure tjs autant depuis le début du traitement mais comme je disais on dirait qu'elle souffre moins, il y a qq semaines c'était des hurlements, elle était toute rouge, gigoté ds tous les sens et surtout après une tétée la position allongé pour le change la faisait encore plus hurlé. Maintenant elle pleure encore tout le tps, mais hurle moins svt! On était chez le pédiatre hier, il pense que c'est tjs les coliques qui lui font mal. Il nous a conseillé de lui donner de la tisane de fenouil directement. Je lui donne déjà du calmosine et prend des gélules de fenouil + tisane? ça ne coute rien d'essayer cela dit...!

Sinon oui on a relevé un peu son matelas (elle dort sur un Cocoonababy et on a mis un gros drap de plage pour le surélever ? peut être l'inclinaison est elle insuffisante?)

En rentrant de la maternité j'avais supprimé les PLV pendant un peu plus d'une semaine sans amélioration, donc je les ai réintroduis (modérément!)

On a déjà tester l'ostéo, (il y a environ 15j) mais aucun changement. J'ai pas été convaincue (peut être mauvais ostéo? pourtant recommandé par ma SF). Elle nous a posé pleins de questions, puis a conclu à un reflux, ("donc elle ne peut rien faire"). Elle l'a qd même manipuler, surtout sur la tête pour vérifier que tout est bien en place, apparemment tout l'était!
L'accouchement s'est "bien" passé d'un point de vu médical en tout cas, pcq moi j'ai trouvé ça très très très très douloureux ... !! mais je suis un peu chochotte aussi!

Je l'a change très svt aussi, pcq effectivement elle est coquette! mais ça la calme le tps du change après c'est repartie pour les pleurs!

Depuis hier soir elle n'a fait pas de caca! Ca doit lui faire mal au ventre, j'ai essayé de la masser mais rien à faire, elle pète et pousse mais rien... Elle vient de s'endormir dans l'écharpe là (réveillé depuis 6h). J'espère qu'à la prochaine tétée ça ira mieux.

Merci de vos réponses en tout cas, ça fait un bien fou d'être soutenue!!! et de sentir qu'on est pas seule dans cette situation!! aav
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:24

sinon ma puce a pris 500gr en 2 semaines,
hé oui c'est ça quand la journée on mange toutes les heures!!!! content050 content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:41

pour l'eviction plv : il faut 3 semaine spour que ton corps soit "nettoye" + encore 3 semaines pour ta puce... donc en une semaine c'est normal de pas voir de resultat . Si ce sont vraiment des coliques ca peut beaucoup aider.... aav

cepend²ant le fait qu'elle pleure en permanence me fat pas penser a des coliques content103
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:51

ça me fait penser à ma nièce ... pleurs incessants, coliques les premiers mois ... elle a été diagnostiquée allergique aux protéines de lait et pas seulement de vache ainsi qu'a beaucoup d'autres choses (elle a trois ans aujourd'hui et la liste s'allonge malheureusement .... ). Ma belle soeur a été contrainte d'arrêter l'allaitement (je ne sais pas si elle a essayé l'éviction, car elle est pas très bien entourée coté médecin .... ). Je sais qu'elle a bu (et bois encore de temps en temps) du "lait" à base de pomme de terre (elle est également allergique aux fruits à coque et le soja c'est bof bof pour les bébés).
Voilà tout ce que je peux te dire. J'espère que tu trouveras vite une solution pour soulager ta pepette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:35

effectivement si l'éviction doit se faire mini 3 semaines ce que j'ai fait n'a servi à rien du tout.
J'espère que ce n'est pas ça pcq je suis trop accroc aux yaourts et autres glaces!!!!!!!!!!!!! 0001_G
et concernant l'éviction, faut il supprimer tous les produits à base de PLV ? (gâteaux... ou juste lait, yaourt, fromage... ) ??

Par contre si bébé ne supporte pas les PLV, les laits en poudre c'est pire que tout alors?? non?

Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:43

Je te souhaite du courage !!!

Pour les laits en poudre il en existe sans PLV !

Mais tu sais c'est courant les intolérances (ou allergie) aux PLV si petit...

à toi de voir si tu tiens plus à ton allaitement ou à tes yahourts et tes glaces??? lol ;)

Moi je penserais à ça aussi et une semaine ce n'est pas suffisant.

Je pense qu'en supprimant yahourts/lait/fromages il devrait dejà y avoir amélioration (si c'est ça !) mais qu'un règime strict peut s'avérer nécessaire (supprimer aussi tous les produits indus contenant du lacto quelque chose !!!)

Courage ! Tient nous au courant !

Mon petit ne les supporte pas bien non plus, j'ai eu le malheur de boire un cappuccino ya une semaine.. s'en est suivi 2 jours de pleurs... J'ai eu ma leçon... J'arrete pour de vrai... en limitant vraiment les "traces" (gateaux et compagnie meme si c'est difficile...)

On a pas testé encore les medocs contre le reflux ici mais je pense qu'il en a un. Le débridat contre les colliques ne fait rien du tout et j'ai pas l'impression qu'il soit géné à ce niveau, il péte et chie bien... lol

Bisouuux et encore courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:45

Ici l'éviction de plv a bien aidé mon bébé à moins souffrir de son ventre (du coup il ne pleure presque plus, sauf faim ou autre bien sûr)
L'homéopathie et l'ostéopathie n'avaient pas été concluants sur le long terme...

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:58

une eviction "stricte" est mieux : pour la realiser, traquer sur les etiquettes les mots :
Albumine
- Beurre
- Crème
- Caséïne
- Caramel
- Caséïnate
- Lactalbumine
- Lactoglobuline
- Fromage
- Poudre de lait
- Lactose
- Globuline
- Babeurre
- Lactoserum
- Yaourt

(source : sansplv.com)

ca a l'air insurmontable, mais on s'habitue... en fait au debut, commencer par des choses simples que tu cuisine toi meme .
pour les gateaux maison, on peut remplacer le beurre par un pot de compote, ou la quantite prevue de creme de coco, ou de margarine sans plv.
pour les gateaux industriels, speculoos et "pims" marque magasin de certaines hypers sont sans plv, certains croissants aussi.... tout ce qui est estampille "vegan" ne contient ni oeuf ni plv ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:36

Je ne suis pas encore experte dans le sans plv, et d'après ta liste, dois-je conclure qu'il y a des plv dans le beurre de cacao ?
Merci de ta réponse 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:45

nan ca on a la droit, le beurre de cacao, c'est pas du vrai beurre ura1 ura1 (heureusement , sinon je meurt sans chocolat moi ! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:56

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 content050
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:00

J'observe de près votre post. J'ai le même souci avec ma puce.

On voit un gastro pédiatre la semaine prochaine sur Reims (je fais 1h de route avec 1 presque troizan terrible et la loutre hurlante rien que pour ça, y'a intérêt que ça donne quelque chose).

J'ai tenté débridat, puis arrêté.
Elle a gaviscon, ça limite la casse sans plus.
On a eu primpéra*, mais pareil, je donne plus (ça changeait rien et c'est pas terrible je trouve celui là).

Et j'ai viré tous les PLV. Y'a un peu plus d'une semaine que j'ai commencé (je donne que dalle qui a du lait ou dont j'ai un doute).

Du coup, elle crie moins (on a des pauses parfois...), je modère les tétées (vu que ça accentue le reflux, cercle vicieux si elle tête non stop), et son urticaire soi disant "nan mais sa peau est sèche" -mon cul sur la commode-, disparait. = signe d'allergie à mon humble avis ou au moins une intolérance. (idem avec l'abondante quantité de croûtes de lait qu'elle se paye) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:21

C'est décidé je retente l'éviction des PLV (une dernière glace et hop...!)
L'avantage c'est qu'avec un tel régime on a moins de choix quant on veut grignoter et avant l'été ça ne va pas me faire du mal !!!(Il faut voir le bon côté des choses... lol)

merci les filles pour la liste et vos conseils et témoignages!!



0001_G



Juste une autre question encore (hé oui j'en ai pleins lol)
Souvent lorsqu'elle pleure ma fille chercher à téter, mais alors tous ce qui passe à sa portée : une serviette, un bras... bien sur comme ça ne lui convient pas elle s'énerve encore plus. Mais quand je l'a met au sein elle s'énerve très vite et recrache le lait: je pense que ce n'est pas de la faim mais juste besoin de téter ? Mais elle refuse la sucette , on lui donne des fois notre petit doigt mais ça marche pas tjs (et même si c le cas dur dur de rester 1h avec cette position !!!lol - mais on le fait qd même!!!)
Ils vous font ça les vôtres aussi?


Dernière édition par cricrina le Mer 15 Juin 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:28

Quand ses pleurs sont inconsolables, tu peux tenter de lui donner du gel de polysilane (l'équivalent d'un petit pois).
Cela lutte contre les brûlures acides. (ça s'achète sans ordonnance; ma pédiatre disait jusqu'à 4 prise par jour pour un nourrisson).
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:31

petilou a écrit:
Quand ses pleurs sont inconsolables, tu peux tenter de lui donner du gel de polysilane (l'équivalent d'un petit pois).
Cela lutte contre les brûlures acides. (ça s'achète sans ordonnance; ma pédiatre disait jusqu'à 4 prise par jour pour un nourrisson).

on va essayer ça aussi, merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:23

Ma petite a un reflux interne.
Elle n'a été soulagée que par l'introduction d'un anti-acide.

Elle a horreur des tétines et du petit doigt, ça lui donne des hauts-le-coeur.
Par contre, quand comme pour toi elle suçote tout ce qu'elle trouve, ce qu'elle préfère c'est tétouiller les petits poils d'un de ses doudous ...
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:47

C'est super qu'elle est trouvé qqch à tétouiller, ma fille ne s'intéresse pas du tout à ses jouets et doudous pour le moment pascontent061 !!

Quand tu parles d'anti acide il s'agit de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs inconsolable du matin au soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» Endormissement et pleurs du soir...
» pleurs de bébé le soir ...p'têt plus de lait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: