Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pleurs inconsolable du matin au soir!

Aller en bas 
+10
Pandinette
csil58
Passiflore
florie
Saphaëlle
elemmirë
petilou
Sakinah
Vision
cricrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:20

bé euh un anti acide c'est par exemple l'inexium....
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:21

Et en l'occurence elle en a déjà un...

Pour ce qui est de son traitement il faut savpior que souvent ils sont frileux pour donner des dosages important... Ce qui se comprend... Notre fils qui souffre d'un RGO interne est sous inexium 20g par jour de puis plusieurs mois... Et il est loin de peser 20 kilos... Là il fait même pas 9kg pour 75,5 cm à presque 15 mois.
Elle est à combien pour inexium? C'est bien la version pédiatrique qu'elle a?

Sinon elle a tendance à se basculer en arrière? A avoir la langue et/ou bla bouche blanche? Une haleine de lait caillé? A se raidir comme un piquait?

Et pour l'allaitement? Un reflex d'ejection trop fort à été exclu? Ton lait ne sort pas en jet? Car cela pourrait expliquer une partie de tes soucis... Et de toutes les façons là aussi le remaide est d'arrêter les PLV mais aussi les booster de lactations comme le fenouil...

Quoi qu'il en soit il faut éviter les personnes qui veulent te faire changer ta manière de vouloir t'occuper de ta fille!!!
Si elle souffre vraiment d'un RGO l'alaitement est préférable.
Après si pour toi cela devient un fardeau alors là oui fait ce qu'il faut pour te sentir toi bien!!!
Et donc choisi de ne t'entourer que de gens médecins à ton écoute...
Et le papa... Comment réagit-il? Il te soutient?

Bises et courage... Je sais qu'elle orreur c'est que de ne rien pouvoir faire... Comme ça pendant deux mois non stop... Et il ne fait ses nuits que depuis 1 mois...

Nous sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:46

Le gel de polisylane, le pharmacien a refusé de m'en donner (because bébé trop petit)..

Cricrina, on a les même, c'est pas possible ! content103 Tétine et p'tit doigt, on peut se brosser, mais elle cherche aussi à téter tout ce qui lui tombe près de la bouche, surtout des tissus, et s'énerve parce qu'elle ne trouve pas son pouce. content103
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:32

chawacee a écrit:
Le gel de polisylane, le pharmacien a refusé de m'en donner (because bébé trop petit)..

Cricrina, on a les même, c'est pas possible ! content103 Tétine et p'tit doigt, on peut se brosser, mais elle cherche aussi à téter tout ce qui lui tombe près de la bouche, surtout des tissus, et s'énerve parce qu'elle ne trouve pas son pouce. content103


content103 !!
c'est dur mais qu'est ce qu'on les aime !!!

le polisylane on ne l'a pas encore chercher , c'est zom qui est chargé de passer à la pharmacie, (moi j'ai pas encore osé tenté de partir seule en voiture avec ma puce), et lui avec son boulot il a du mal à se trouver le tps malgré mes nombreux sms en cours de journée pour l'envoyer me chercher ci ou ça ... content103


Dernière édition par cricrina le Jeu 16 Juin 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:52

cordi a écrit:
Et en l'occurence elle en a déjà un...

Pour ce qui est de son traitement il faut savpior que souvent ils sont frileux pour donner des dosages important... Ce qui se comprend... Notre fils qui souffre d'un RGO interne est sous inexium 20g par jour de puis plusieurs mois... Et il est loin de peser 20 kilos... Là il fait même pas 9kg pour 75,5 cm à presque 15 mois.
Elle est à combien pour inexium? C'est bien la version pédiatrique qu'elle a?



Et pour l'allaitement? Un reflex d'ejection trop fort à été exclu? Ton lait ne sort pas en jet? Car cela pourrait expliquer une partie de tes soucis... Et de toutes les façons là aussi le remaide est d'arrêter les PLV mais aussi les booster de lactations comme le fenouil...

Quoi qu'il en soit il faut éviter les personnes qui veulent te faire changer ta manière de vouloir t'occuper de ta fille!!!
Si elle souffre vraiment d'un RGO l'alaitement est préférable.
Après si pour toi cela devient un fardeau alors là oui fait ce qu'il faut pour te sentir toi bien!!!
Et donc choisi de ne t'entourer que de gens médecins à ton écoute...
Et le papa... Comment réagit-il? Il te soutient?


Bises et courage... Je sais qu'elle orreur c'est que de ne rien pouvoir faire... Comme ça pendant deux mois non stop... Et il ne fait ses nuits que depuis 1 mois...

Nous sommes là...


Je ne pense pas avoir la version pédiatrique, sur la notice il recommande de ne pas l'administrer aux enfants de moins d'un an. Il s'agit du Inexium 10mg, et je lui donne 1/2 sachet par jour (et souvent elle recrache une partie...)

Sinon c'est exactement ça " tendance à se basculer en arrière? A avoir la langue et/ou bla bouche blanche? Une haleine de lait caillé? A se raidir comme un piquait?" + elle tire svt la langue comme si elle venait de faire une sorte de rot silencieux + et préfère être porté à la verticale !!
A ce sujet l'ostéo que j'ai vu m'a dit que c'était mauvais de la laisser basculer sa tête vers l'arrière mais elle force vraiment cette position et elle a l'air mieux comme ça.

J'avais essayé de parler du REF à mon pédiatre et également à ma SF mais ils n'ont pas percutés! Au début de mon allaitement j'avais des fois des jets, puis vers les 3 semaines plus bcp de lait, et enfin en ce moment (avec le gavage à la fenouil peut être) ça arrive de nouveau qu'il y ai des jets (surtout le matin pcq le soir de nouveau moins de lait). La nuit j'ai l'impression qu'elle laisse couler "l'excédent" de lait (tétée allongé) pcq il y a tjs bcp de lait sur mon drap housse !! et en journée j'ai l'impression qu'elle se recule qd ça arrive, alors je laisse les jets coulés sur une serviette et je la remet au sein qd ça c'est un peu calmé!

je tiens vraiment à mon allaitement et je souhaite plus que tout le poursuivre, j'espère ne pas rendre ma fille malade avec mon lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02_05_The-Definition

Le papa est vite désemparé devant les pleurs de sa fille! il tente de la calmer mais abandonne souvent en me disant"remet la au sein" ! Sinon le soutien c'est qd je lui demande, pcq a choisir entre faire les 100 pas avec la puce qui pleure ou jouer à la PS3 il a fait son choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:20

On a chercher du Polysilane,
par contre la pharmacienne nous a dit qu'on pouvait lui 4càc jusqu'à 4x/j
je lui ai donné tout de suite l'équivalent d'un petit pois comme conseillé , 1 càc ça paraît beaucoup non? (auj c'était horrible elle a hurler tte la journée...)
mais comment lui donnez vous ?
je l'ai mis sur mon doigt mais elle en a un peu recracher, une autre méthode ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:39

plein de bisous ^pour la journee horrible aau

au vu de tes reponses a Cordi, il me semble bien qu'il y ai REF + rgo... ta puce a l'air de super bien gerer le ref c'est genial ! 0059_G

peut etre qu'elle a beson d'un autre traitement pour le reflux...elle dort bien incline ?

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:41

tous les signes que tu décris signent le RGO interne, clairement...

pour l'ostéo, il a raison, ce n'est pas bien qu'elle soit jetée en arrière pour ses cervicales. par contre, c'est toi qui a raison en disant qu'elle a l'air bien comme ça, c'est une position qui la détend...
tous les ostéos ne se valent pas, d'autant plus dans le traitement des bébés... je te conseillerais de te renseigner pour avoir les coordonnées de quelqu'un d'autre. aav
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:30

Olala ma pauvre chérie, j'espère que le polysilane l'a soulagera un peu plus.

Merci pour les bisous pcq j'en avais bien besoin, c'était si dur aujourd'hui, ... j'ai vraiment craqué. Même que j'ai du la laisser pleurer qq min toute seule ds sa chambre le tps de décompresser ... sur ma vaisselle de midi... j'ai bien culpabilisé, j'ai tellement pas envie qu'elle se sente abandonné...
En espérant que ça ira mieux demain...

Merci en tout cas à toutes pour vos réponses et soutiens!!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:16

cricrina a écrit:
On a chercher du Polysilane,
...
je l'ai mis sur mon doigt mais elle en a un peu recracher, une autre méthode ???

merci
Ici et Canelle faisait pareil, c'est sur la tutute mais si je ne me trompe pas, elle n'en a pas ta petite...
Nous avons mis deux mois à comprendre qu'il avait un RGO interne et deux mois à trouver une tutut qu'il accepte sans quoi il était pendu à mes seins tout le temps!!!
Tu as essayé quoi comme model? Nous celle qui sont symétrique sont bien passée avec Doudou!!! Pour la grande c'est les autres, celles où il faut faire attention du sens dans le quelle tu l'as met en bouche!!!
Mais bon c'est peut être aussi un choix de votre part si elle n'en a pas. Ce que je peux comprendre. C'est ce que nous souhaitions pour notre fils mais ça à foiré en partie beaucoup à cause de son RGO...


cricrina a écrit:
Je ne pense pas avoir la version pédiatrique, sur la notice il recommande de ne pas l'administrer aux enfants de moins d'un an. Il s'agit du Inexium 10mg, et je lui donne 1/2 sachet par jour (et souvent elle recrache une partie...)
Si c'est bien la version pédiatrique.
Tu le prépare comment et tu le lui donne quand et de quelle manière? On verra au vu de ce que tu me réponds si je fais autrement et si ça peut t'aider.
Je verrais aussi avec Alex pour qu'elle me redise comment elle, elle le donnait à sa fille!!!


chawacee a écrit:
Le gel de polisylane, le pharmacien a refusé de m'en donner (because bébé trop petit)..
Cricrina, on a les même, c'est pas possible ! content103 Tétine et p'tit doigt, on peut se brosser, mais elle cherche aussi à téter tout ce qui lui tombe près de la bouche, surtout des tissus, et s'énerve parce qu'elle ne trouve pas son pouce. content103
Idem ici... J'ai du aller chez un autre pharmacien et mentir!!!

Sinon pour l'aide de ton homme... Je n'ai pas grand chose à dire... C'est votre seule enfant?
Ne soit pas surprise si tu fatigue et que tu fini par entre guillemet le détester de ne pas réagir agir... Mais tu semble avoir déjà bien comprise que c'est par manque de repères confiances en leurs capacités et aussi manque de patience que parfois les papas ne font pas plus que ça de choses d'eux même... Enfin du moins autre que de jouer à la PS3!!! Lol!!! J'ai le même ici!!!
Il ne faut pas négliger et rendre tabou le fait que ce type de soucis chez un bébé peut faire disjoncter maman et donc un couple...
Ici nous sommes passés à un poil de fesse de la rupture!!!
Bon courage!!! Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:37

Alors je lui donne l innexium à l aide de la pipette du gaviscon(qu elle n a jamais voulu avaler!). Je le prépare avec le moins d' eau possible (1,5 cm environ ds la pipette). Quelle est ta méthode?

Sinon les tétines on en a essayer 5 en tout (notamment avent, dodie 1er âge et préma/2 mois, nuk, et l autre me souvient +) j ai commandé des vully aussi, qui devrait bientôt arriver...!
Des fois on arrive à la duper, elle tête qq sec dessus puis elle se rend compte que ce n est pas le bon sein de maman et hop elle crache!

Sinon oui c le 1er bébé, c pour ça que je suis tellement dépassé par les événements!! LOL
Ce soir par exemple en voyant le petit carnage dans la cuisine il a compris a quel point j étais épuisé! Il m a dit " je prend le relai, repose toi" . Je me suis pris un pti bain (mais dur de se relaxer qd on entend son petit bout qui hurle dans le salon)... Et j ai essayé de me coucher en le laissant " gérer". Mais trop de cris! Trop dur! Finalement il est presque minuit la puce ENFIN endormie dans mes bras ... Et le papa... Sur la PS3 LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:58

rois moi, même si c'était le deuxième tu serais tout aussi pommée et lui aussi!!! Mais au moins il n'y a qu'elle à gérer pour le moment et ce n'est pas plus mal!!!

Pour inexium ici il fait beaucoup plus effet depuis que je le laisse bien bien gonfler pendant une à deux minutes. Ensuite je lui donne à la petite cuillère, mais il est beaucoup plus grand et ne l'a eu que vers 5 mois. Donc je pense que la seringue c'est une très bonne idée!!!
Pour le rythme il a eu pendant seulement un mois 10 mg. Trsè vite nous somme spassé à 20 mg...
Depuis deux mois il a commencé à mieux dormir et dort même très bien depusi environ un mois!!!
Cela correspond au moment où nous avons fini pr le lui donner en milieu de matiné et en milieu d'après midi. Mais plus jamais après 16h00!!!
Toi tu n'as qu'une dose à lui donner alors essaye de la faire bien 15-20 minutes avant ses tétés du midi...

Ca fait combien de temps qu'elle est sous cette posologie? Elle pèse combien?

Et l'écharpe? tu as essayé je crois? Non? Au moins comme ça nous sommes calée pour pouvoir nous endormir avec eux sur nous... Enfin du moins une fois qu'ils sont endormie et dons sans devoir les manipuler pour le coucher!!!
Ici cododo écharpe les premiers mois. J'entends par là qu'il dormait avec moi sur mon ventre après s'être endormi dans l'écharpe. J'étais callé demi assise dan sle coin du lit avec le mur et nous dormnions comme ça... Bon pas des nuits complète hein!!! Lol!!!
Et cododo jusqu'à.. Pfff... 12 mois je crois... Ce n'est qu'une fois que j'ai bien vu qu'on avait enfin le bon traitement et que l'on se génait l'un l'autre que j'ai supprimé le cododo!!!
Heureusement qu'ici malgrés seulement 55 m² pour 4, nous avions la possibilité de faire dodo lui et moi et papa dans un autre lit tout aussi confortablement!!! Sinon bonjour l'angoisse!!!

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:25

Ça doit faire 3 semaines qu on lui donne l inexium. Je l ai aussi une fois laissé épaissir ( ce n étais pas voulu!) mais ça été encore plus facile pour elle de le recracher!! Depuis je lui donne justement le plus vite possible.
Sinon depuis que je lui donne du polysilane j ai constaté un mieux. Hier moins de cris, j ai même eu la chance de l entendre commencer à gazouiller et de voir qq sourires! Et elle a dormie de 22h à 3h...! Le rêve! Alors hasard ou pas? On verra sur la durée!
Je met un peu de gel sur mon téton avant chaque tétée et je lui donne aussi un peu de calmosine avant manger.

Sinon oui l écharpe c est miraculeux comme ça peut l a calmer! Mais malheureusement y a des fois où ça ne marche pas et là c l enfer...
Si j ai bien compris tu arriverais à faire la sieste avec bébé ds l écharpe? C justement un de mes problèmes: Faire une sieste en journée, vu que les seuls moment où elle dort elle est ds l écharpe, et si je l a sors elle se réveille!

J ai remarqué que de temps en temps elle tousse comme si elle avait avaler de travers alors qu elle n est pas entrain de boire. Est ce que ça peut être des remontées qu elle ravale mal? Elle a aussi vomit plus svt c est derniers jours (2/3 gros vomis en jet en 1 semaine et plusieurs remontée par jour ( des fois c une sorte de bave avec comme des petits caillots de lait dedans)).

Bises les filles

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:53

En ne le laissant pas epaissir tu fausse son efficacité... Donc il va bien falloir qu'elle arrive à le prendre plus épaix où alors un autre inibuteur de la pompe à proton. Il n'y a pas que l'inexium...
Tu lui donne comment? Elle est allongée dans tes bras??? Ca limiterais peut être le risque de je recrache...
Nous ne lui donnions pas de la bonne manière au départ pour notre Doudou... Et donc ça ne faisait pas bien effet...

Pour le polisilane oui je suis sûre que c'est en partie pour ça qu'elle a mieu dormi!!!

Pour l'écharpe... Qu'elle galère lorsque cela ne les aide pas... Car oui comme tu dis après c'est l'enfer pour tout le monde...
Alors... As tu un canapé d'angle, ou ton lit est-il dans un angle de chambre où alors un fautueil avec dossier inclinable et où tu puisse allonger tes jambes? Ou du moins déplace ton lit dans un coin!
Tu mets pleins d'orreiller pour combler l'angle et te faire comme un petit cocon dans le quel tu va pouvoir venir te lover. Prévois aussi ce qu'il faut pour te caller la tête et les bras. Car souvent ils aiment sentir nos caresses dans les dos... Ou tout simplement nos mains...
Une fois qu'elle dort depuis déjà 15-20 minutes tu peux espérer que la tété aura été pas trop trop mal digérée et que donc tu peux commencer à t'incliner avec elle snas trop risquer de remontées...
Et là tu t'abandonne dans ton cocon oreiller et tu dors!!!
Nuit comme jour je ne pouvais plus dormir que comme ça!!!

Il faut aussi après chaque tété la prendre avec vous en verticale pendant minimum 20 minutes jusqu'à pendant une heure sans qu'elle ne soit complètement inclinée!!! Sinon tu es sûre qu'elle va souffrir!!!
Une fois que le traitement ferra effet ça ira mieux!!!

Sinon elle doit avoir une petite oesophagite... C'est fort possible vu qu'il s'agit d'un RGO plutôt interne... Mais pas de panique!!! Avec l'allaitement et les quelques trucs et astuces que nous t'avons données les choses devraient aller de mieux en mieux!!!
Si elle devait finir par vomir plus souvent et bien prend le coomme quelque chose de pas si mal que ça... Oui c'est galère oui ça affole oui ça fait mal mais... C'est triste à dire mais il y a des doc qui te prendront plus au serrieu si elle vomit... :/ Et puis si elle vomit elle ne ravale pas ce qui la brûle en remontant... Donc moins de risque d'oesophagite... Puisqu'avec une RGO interne ça brûle à l'aller et au retour!!! Ensuite il parraitrait qu'avec un externe ils se fatigueraient moins... Ca je n'en sait rien... Et que du coup leurs courbes de poids seraient moins chaotique que celle des rgo interne...

Alors c'est parreil... Si elle devait avoir du mal à prendre du poid... Si tu es convaincu et que cette allaitement est possibitif pour toi, ne laisse pas un medecin te dire que ton lait n'est pas bon et qu'il faut que tu arrête de l'allaiter!!! Ca ne changerait rien pour ses soucis de passer au lait artificiel... Et ça pourrait même induirent d'autres soucis!!!

J'espère que votre cauchemards ne durera pas aussi longtemps que pour Petitelouve, Céline80 et moi même... Et je suis sure que nous ne sommes pas les trois seules à pouvoir t'aider dans ce dommaine!!! Malheureusement!!!
Si je peux te donner une autre bonne lueur... On commence à ce demander comment ça se fait que les nénettes se stabilesent souvent plsu vite que les petits gas!!! Voir qu'il y a plus de petits mecs qui ont des rgo que des nénéttes!!! Lol!!!

Acrochez vous... Pleins de bisous à ta princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:51


Je lui donne l'innexium lorsqu'elle est allongée sur sa table à langer, on essaye de lui faire garder la tête bien droite, mais elle est maline et le recrache en douce par le coté!!!
Si l'efficacité du traitement est en jeu je vais quand même essayer de le laisser (un peu) épaissir.

Sinon oui mon lit est dans un angle de mur, mais j'ai trop peur qu'elle s'étouffe si je ne surveille pas (elle ne dort pas la tête sur le côté mais semi droite donc le nez tout contre moi, j'ai tjs peur qu'elle s'arrête de respirer...! ) Et si je desserre l'écharpe j'aurais peur que sa tête parte en arrière!! Olala vous allez pensez que je suis HYPER PARANOO content103

Après les tétées en journée on l'a garde tjs à la verticale (une fois de plus merci l'écharpe) sinon de toute façon elle pleure, sauf la nuit! Où bizarrement (et je ne m'en plains pas) elle se rendort presque toujours en tétant allongé. C'est bizarre non? Pourquoi moins de crise après les repas la nuit? J'aimerais bien comprendre ce que je fais de différent la nuit pour qu'elle ait moins mal!

EN parlant des vomis, hier encore alors qu'elle était toute tranquille dans mes bras à la verticale, elle a fait 2 énormes jets de vomis, sur le coup j'ai trop paniqué, c'était tellement soudain et la quantité tellement énorme (elle avait mangé y a 30/40min) mais elle n'avait pas l'air d'aller mal, pas de pleurs rien, mais la pauvre elle était TREMPEE !!!!! et moi aussi lol
J'imagine si une telle dose monte ... et redescend ... finalement oui c'est peut être pas plus mal que ça sorte. D'autant plus qu'après elle a bien retétée.
Pour le moment elle prend bien du poids, c'est pour sa aussi que le corps médicale estime qu'elle est en bonne santé, mais à mes yeux un bébé qui pleure autant à forcément qqch, mais comme tu dis vu qu'il n'y a pas de signes extérieurs ils ne le prennent pas trop au sérieux ("c'est des coliques") !!
J'avais bien essayé de lui parler d'une éventuelle intolérance au PLV, mais il ne m'a pas vraiment répondu, "le RGO c'est jusqu'à 3 mois que le clapet soit mature". D'accord mais si c'est dû au PLV je ne pense pas que ça passera tout seul à 3 mois. Pffff les médecins des fois, ils en voient tellement qu'ils banalisent...


Sinon pour vous ça c'est arrangé vers quel âge? "Naturellement" ou grâce aux médicaments?

Merci , biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeees aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:34

euh, ici 18 mois et toujours sous traitement.... content050 il l'a commence a 10 mois, on a vu une ameliortaiotn 2 /3 semaines aprs (mais couple a une eviction plv donc le temps qu'elle fasse effet !)
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:25



je pensais qu'au plus tard ça s'arrentait avec l'acquisition de la marche mimique045
Enfin du moment que nos loulous ne souffrent pas c'est l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:16

c'est souvent ce que disent les médecins pour rassurer les parents, et c'est vrai que ça s'améliore puisque l'enfant est en position verticale, l'acidité de l'estomac a moins tendance à remonter. mais le problème n'est pas résolu pour autant, et l'enfant peut continuer à avoir des brulures à chaque fois qu'il est couché...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:23

Citation :
je pensais qu'au plus tard ça s'arrentait avec l'acquisition de la marche

Oui moi aussi on m'avait dit ça... La diversification aussi est censée aider...

Mon fils a commencé à se mettre debout 8 mois, il marchait à 12 mois. Mais on n'a pu arrêter l'ogastoro que vers 17 mois environ.


Dernière édition par petilou le Jeu 23 Juin 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:15

Ici il est à 4 pattes et se tiens de plus ne plus debout mais ne marche pas encore. Il est sous inexiulm depuis qu'il a environ 10 mois si mes souvenirs sont bon et il a 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:52

Merci pour vos réponses les filles!
Ça sera peut être plus long que prévu alors! Mais peu importe tant qu on parvient à la soulager!
D' ailleurs en ce moment elle va mieux, y a tjs des jours où elle hurle toute la journée, mais au moins ça n est plus tous les jours. Peut être que ces mauvais jours se feront de plus en plus rare...
Par contre elle continue â vomir de plus en plus souvent, je ne sais pas si ils sont dû au RGO ou au fait qu elle passe de très long moment à tétouiller, la quantité est si énorme !

En tout cas UN GRAND MERCI à toutes pour vos conseils et soutien!
Ce forum est formidable!
abc
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:11

Des nouvelles...
Elle vomit tjs de plus en plus, 3x hier, 1x ce matin, et tjs une sorte de lait caillé en ÉNORME quantité!
Après la pauvre elle est stone et toute pale... On a appelé le pediatre qui nous a dit que c n est rien de grave!
J ai essayé de tel à 2 autres pediatre mais j arrive à joindre personne! Fou qd même!
Je m inquiète pour ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:13

Elle ne ferait pas une petite gastro en plus de son RGO ta puce ?
Courage... aav
Revenir en haut Aller en bas
cricrina
A sa place au chaud
cricrina


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Prox. Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2011

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:19

Je ne sais pas elle n a pas de fièvre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:23

si elle est pas bbien et toute pale je pense qu'l y a un probleme...tu devrais voir ton doc ou aller aux urgences, peut etre ?

sinonpour le RGO : mon doc m'a dit ca guerit jamais vraiment... j'etais sur le c.. content103 en fait il m'a explique, si c'est une immaturite du clapet ca s'arrete tot, av content103 nt 6 mois. et si c'estdu a autre chose, ben soit on peut soigner , genre APLV => on fait une eviction , soit y'a rien a faire, les symptomes ront en diminuant mais ca reviendra toute la vie (et il pense comme moi que l'aspiration/prelevement gastrique a la naissance joue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs inconsolable du matin au soir!   Pleurs inconsolable du matin au soir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs inconsolable du matin au soir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» pleurs du soir
» Endormissement et pleurs du soir...
» pleurs du soir depuis 4 jours incompréhensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: