Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite question d'accès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:37

Dites les modos, pourquoi la section "pour les plus grand" est uniquement réservée aux habituées ?
J'avoue que j'ai été un peu surprise en le voyant car, il me semblait qu'il s'agit d'une section tout public. Bref, j'ai posté des infos que j'aurais initialement partagé avec tout le monde mais qui finalement sont restreintes...

Y'a pas mort d'hommes, hein, c'est juste que je me pose la question...

Et si au passage, je savais comment déplacer mon poste pour le rendre accessible à tous...

Merci aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:43

oui cette section est réservé aux rouges ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:46

Nadëa a écrit:
oui cette section est réservé aux rouges ;)

Et je peux savoir s'il y a une raison bien précise ? Ou pas ?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:48

Koikoiette a écrit:


Et si au passage, je savais comment déplacer mon poste pour le rendre accessible à tous...


je crois que tu ne peux pas Laughing
tu veux le mettre où, du coup?

pour le fait que c'est en rubrique privée, ça partait du principe à la base que quand on arrive ici, on est plutôt censées échanger autour de la grossesse; et que quand on parle des plus grands, c'est plus dans la continuité, pour celles qui sont déjà bien établies ici... notamment la rubrique ados... même si au final, il n'y a pas grand monde qui a des ados et en parle Laughing

C'était un parti pris de départ, et comme tout parti-pris, c'est discutable!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:50

Koikoiette a écrit:
Nadëa a écrit:
oui cette section est réservé aux rouges ;)

Et je peux savoir s'il y a une raison bien précise ? Ou pas ?
aav

heureusement que kaléa est passé par là j'étais incapable d eme souvenir du pourquoi content103
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:20

Kaléa a écrit:

je crois que tu ne peux pas Laughing
tu veux le mettre où, du coup?

Ben, dans la section BB grandit, maman aussi ou petits maux de BB...

Kaléa a écrit:
pour le fait que c'est en rubrique privée, ça partait du principe à la base que quand on arrive ici, on est plutôt censées échanger autour de la grossesse; et que quand on parle des plus grands, c'est plus dans la continuité, pour celles qui sont déjà bien établies ici... notamment la rubrique ados... même si au final, il n'y a pas grand monde qui a des ados et en parle Laughing

C'était un parti pris de départ, et comme tout parti-pris, c'est discutable!

J'avais pas vu les choses sous cet angle, mais pourquoi pas.

Merci pour vos réponses aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:43

Dans le même ordre d'idée, je me demandais comment je pourrais avoir accès à la section "communiquer dans le couple".
D'un autre côté, n'y ayant pas accès je ne sais pas si certains témoignages me seront utiles. Mais ayant vécu une fausse couche tardive il y a quelques temps, et ayant des difficultés à exprimer mes sentiments tout en laissant la place à mon mari d'exprimer les siens, j'avais pensé trouver quelques témoignages intéressants ou quelques "outils" dans les expériences d'autres.

Hmm... Enfin bref, je ne sais pas comment accéder à la section mais je ne sais pas non plus si la section pourrait m'apporter quelque chose content050

(j'ai toujours été douée pour m'exprimer, comme vous voyez... content107 Je vous dit pas la joie dans le couple!! content103 content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:13

C'est une section privée, réservée aux "habituées"
https://bebe-nature.forumactif.com/t4841-comment-acceder-aux-rubriques-restreintes-groupe-habituees

N'hésite pas à exposer ton problème dans une autre rubrique, même si ce n'est pas évident, pour demander des témoignages qui pourront t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:49

Merci Kalea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question d'accès Empty
MessageSujet: Re: Une petite question d'accès   Une petite question d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Petite question...
» petite question
» petite question ;)
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: