Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai vraiment le dos en vrac snif

Aller en bas 
+2
Séverine
Happy Girl
6 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:56

Bon avant il n'y avait qu'un debut de sciatique mais maintenant j'ai mal dans la nuque et dans ce que je suppose etre les lombaires. C'est la poisse. J'ai RDV seulement vendredi chez ma generaliste homeopathe et accupunctrice et vendredi d'apres a la MDN et vu que ca empire tous les jours je me demande s'il n'y a pas quelque chose a faire entre temps.

En fait j'ai du porter Noah pendant 10 ou 15 minutes en marchant lundi soir car il etait creve et on etait gares loin et zhom se trimballait deja valise et autres sacs et depuis c'est la berezina. Alors pour dormir j'ai ressorti le coussin d'allaitement et ca aide un peu mais le reste de la journee j'ai l'impression d'etre une petite vieille! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:00

tu n'as pas encore ete voir l'osteo?
plein d'affectueuses pensees... repose toi bien aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:33

Ben non parce que je n'ai pas trouve de bonne adresse. Ceux qui en connaissent n'en etaient pas contents donc j'ai pris RDV chez ma generaliste qui est plutot branchee nature et je verrai avec elle si elle a des propositions et des adresses utiles content050

Mais bon en attendant, je ne vois pas comment me reposer justement c'est ca le truc car zhom a du boulot jusque tres tard toute la semaine et Noah n'a que tout juste 2 ans malgre ses 15 kilos donc il veut encore bien qu'on s'occupe de lui. Meme en reduisant autant que possible, ben je le porte encore regulierement. Et du coup les massages ne sont pas d'actualite non plus car je dors quand il rentre, pauvre dos (et pauvre zhom).
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: re   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:46

Je te plains, j'espère que ça va se remettre rapidement...

Si ton homme n'a pas trop le temps de te masser le soi, tu pourrais peut-être essayer les cousins chauffants ? Je suis sujette aux maux de dos et ma môman m'en avait offert un ! content050 Il est rempli de noyaux de cerises, je le passe au micro-ondes et hop dans le dos. C'est plus efficace que la traditionnelle bouillote. Je crois que ça vient de chez Natures et Découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:54

Oh ma pauvre, je te comprends... Et encore, depuis ma 1ère scéance d'osthéo, ça va beaucoup mieux....
Pareil que toi, je peux me gratter pour le massage du soir, et je dors avec un traversin... pascontent060
Courage.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:06

Courage, je sais que ça peut faire vachement mal aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:36

moi à part des médoc pour le dos et des massages chez le kiné rien y faisait. et encore c'était pas super gégé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:20

D'après moi, il n'y a que l'ostéo qui pourra vraiment t'aider en décoinçant le nerf qui doit être coincé qq part.

Tout le reste (coussin chaud, position antalgique, anti-douleur etc) ne seront que d'une aide très provisoire...

Ta généraliste, elle peut pas te renseigner qqn par téléphone si tu lui expliques le probl.
L'ostéo (si c'est qqn de bien) te prendra le jour même de ton appel si tu es vraiment bloquée!

Ne traîne pas! Ca ne passera pas tout seul, c'est certain, au contraire!
Et ces douleurs, ça peut te pourrir la vie!

Courage, j'espère que tu vas trouver qn ds ta région rapidement.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:10

Merci les filles pour vos pistes. Je vais voir pour un coussin qui en attendant que le probleme soit resolu peut aider a me soulager, les noyaux de cerise ca me plait bien.

Sinon Relie tu sais les docs en Allemagne tu les as jamais au tel directement tu as l'assistante qui prend ton RDV. J'espere qu'elle aura des adresses a me donner je la vois demain, sinon je continue a harceler mes connaissances ici pour avoir des tuyaux osteo mais jusque la deja que je passe pour une extra terrestre avec la MDN mais quand je vois la tete des gens quand je leur dis que je veux voir un osteo content103 Ma reputation n'est plus a faire. Dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment le dos en vrac snif   J'ai vraiment le dos en vrac snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment le dos en vrac snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligaments, hanches ... bouhhh snif snif
» j'ai le dos en vrac!!
» Bid en vrac
» Questions en vrac!
» Ca sent la fin SNIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: