Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Systeme de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Systeme de santé Empty
MessageSujet: Systeme de santé   Systeme de santé EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:53

Je sais je peste beaucoup contre le smedecins mais la y a de l'abus je megalere a trouver un osthéo et Homéo depuis ce matin impossible!!!
Vous savez quoi "faut une lettre de votre généraliste madame?!"
Elle me prends pour une andouille et ensuite on nous parle de faire des economie smais je reve chez moi dans ma ville enfin celle pres de chez moi y a 1 homéo et 1 osthéo overbooké je vais donc payer 28€ de consult nourisson demain et encore la consult d'osthéo elle est ou l'economie la dedans?!!!!

Vive le trou de la secu et la santé de ma fille on s'en fou tout n'est que reforme et loi!!

Je suis tres fatiguée donc tres remontée au bord de la crise de nerfs je pleure depuis 2 jours pour des betises mon fisl m'a broyer en mille mes lunettes ma mutuelle me rembourse une misere enfin que de sgalere et ma croquette a le derriere en feu recidive du muguet le retour encore pour la 3eme fois MARRE pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Systeme de santé Empty
MessageSujet: Re: Systeme de santé   Systeme de santé EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:26

c'est bien la première fois que j'entends ça ma pauvre !!
mais je croyais que pour les enfants il n'y avait pas de médecin référent ?
et puis l'ostéo te demande une lettre ? cela sert à rien ils ne sont pas remboursés sécu !!

bon courage... et pourquoi ne trouves tu pas un homéo qui serait votre nouveau médecin traitant ??

de toutes le smanières c'est la merde ce nouveau système ! même mon doc à moi elle râle car elle dit que maintenant elle passe plus de temps à gérer ce système à la pascontent184 que de voir des malades !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Systeme de santé Empty
MessageSujet: Re: Systeme de santé   Systeme de santé EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:02

Je voir un homéo osthéo j'ai trouvé une adresse pourvu qu'il reponde OUI!!! bla02
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Systeme de santé Empty
MessageSujet: Re: Systeme de santé   Systeme de santé EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:07

bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de santé Empty
MessageSujet: Re: Systeme de santé   Systeme de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un système avantageux
» questions sur le système français
» booster son systeme immunitaire
» mon carnet de santé ...
» TE1 ou système couche + culotte pour une nouvelle - née ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: