Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 booster son systeme immunitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

booster son systeme immunitaire Empty
MessageSujet: booster son systeme immunitaire   booster son systeme immunitaire EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:31

Alors Célestine est tout le temps malade ,bon là c'est l’hépatite c'est pas pareil ,mais depuis la naissance elle enchaîne les rhumes,gastro,grippe ,rhyno enfin bref on en a marre ,donc je viens vers vous !!

je suis sur que vous pourrez m'aider j'aimerais aider ma puce avec un truc naturel ou des probiotique ,je voudrais quelque chose qui booste son système immunitaire et l'aide à combattre ,j'en ai parler à mon médecin qui me dis qu'il ne faut rien lui donner pour le moment qu'elle ce fait son système quand à ma pharmacienne elle ne connait rien pour les bébés donc je viens vers vous ma puce va avoir 7 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

booster son systeme immunitaire Empty
MessageSujet: Re: booster son systeme immunitaire   booster son systeme immunitaire EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:11

Kéfir de lait mais à confirmer, ma mère en a donné à ma nièce mais je ne sais plus à quel âge
Revenir en haut Aller en bas
 
booster son systeme immunitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenir le système immunitaire au changement de saion
» Booster la fertilitée et la forme avant une FIV!
» Tirer du lait et booster la production!
» Super site pour booster sa fertilité
» Auto-medication pour booster sa fertilite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: