Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vouloir à tout prix un garçon...

Aller en bas 
+13
mamoune86
elemmirë
Lovely
Loony Cookie
cinvava
Naïa
céli
cordi
boddah
Saphaëlle
CSAS
sapamajo
emy27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:01

Ca me dérangerait pas perso, tant qu'il est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:26

Pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:30

Pareil!!! Après tout, c'est pas nous qui allons "dormir" avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:36

Idem, sa future vie sexuelle je m'en fiche, tant qu'il est heureux comme tout, que ça soit avec un mec ou avec une fille 0059_G 0059_G 0059_G

Mais c'est sûr que si c'était avec un mec, j'espère qu'il y aura soit mère porteuse, soit adoption, car zut j'ai envie d'être grand-mère moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:55

Ben c'est vrai que je les pleins ceux qui ne peuvent pas se concentrer sur le bohneur de leurs enfants... aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

Ici je me suis toujours imaginée avec une petite fille
resultat j'ai 3 mecs et au final je me suis faite une raison en me disant que je ne suis peut etre pas faite pour avoir une gonzesse

la relation mere fille me manquera, c'est sur
j'avais une excellente complicité avec ma mere
enfin mes ptits mecs sont tres proche de moi, et j'espere que ça durera

pour la question des belles filles, j'espere vraiment qu'ils trouveront leur bonheur et qu'on aura la chance de pas avoir le mm genre de specimen que mes belles soeurs, parce que la, on va pas etre gatés

Je flippe aussi pas mal du moment de l'adolescence, seront tout les 3 en plein de dedans en mm tps
et quand je vois comment ils sont deja maintenant, j'ai de quoi me faire du souci

pour s'ils me ramenent un mec, ben le principal c'est qu'il soit heureux
en mm tps ce sera pas le 1er de la famille, hihihhii
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:33

Ben moi idem, je voulais un garçon ! Une fille ?? Hors de question !! et voilà que je viens de passer la 2 e écho : c'est une fille! pascontent060

C'est vrai que dans ma famille y'a beaucoup de filles, mais bon... et tout le monde est content autour de moi (sauf moi evidemment !! )

Je pense que c'est lié à quelque chose que j'ai vécu dans ma petite enfance, voire l'adolescence... à chercher avec la psy !

Au fond c'est vrai que j'ai une terreur de ne pas pouvoir protéger ma fille, et qu'elle aie les mêmes misères que moi (j'ai eu de sales mésaventures avec des garçons, donc... pas envie qu'elle vive la même chose ! )

Mais au fond, es ce que la malédiction se transmet de génération en génération ou bien ça peut s'arrêter ???

grande questions existetielle à poser à notre cher psy !!

LC
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:48

Loony, dis toi que tu pourras mieux la protéger, tu connais les pièges à éviter.

(Ici c'est pareil) aav
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:50

ben nous on voulait une fille, et on a eu.. deux garcons Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Content1 (pas en meme temps hein ! )
on s'y fait.... on a ete decus un peu, a l'annonce pendant l'echo, et puis, apres tout... c'est notre loulou, fille ou garcon, on l'aime 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 5:30

alors moi après 2 garçons je rêve d'une fille, déja j'ai été super déçu le jour ou j'ai appris que mon deuz était un mec, mais mon vécu de l'accouchement a fait que j'ai tout oublier avant même qu'il ne soit sorti. Par contre pour le troiz, si c'est encore un mec je sais que ma déception sera vraiment grande et que cette fois j'aurai du mal a m'en remettre, je me projette trop avec une fille. faut dire on est que des filles dans le famille, ma mère a eu deux filles, mon père est remarié avec une dame qui a une fille et ils on eu une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:30

Loony Cookie a écrit:


Mais au fond, es ce que la malédiction se transmet de génération en génération ou bien ça peut s'arrêter ???

grande questions existetielle à poser à notre cher psy !!

LC

ça se répète jusqu'à ce que quelqu'un change le cours des choses content050
plus sérieusement, je pense qu'il y a toujours une part transgenerationnelle mais c'est pour qu'on puisse faire évoluer les choses.
à toi d'apporter ta pierre à l'édifice content034
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:20

Arf !! Et comment on change le cours des choses ?? comment briser la "malédiction" ??? En faisant des trucs impossibles comme dans les contes ? ou tout simplement en allant voir son psy ?


Comme dit Lovely, je pourrais mieux la protéger.. pt'êt ben que oui...


LC
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:58

en faisant encore et encore des enfants ? Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Content1 (je rigole, mais je connais quelqu'un qui l'a fait.... 9 filles, le 10eme etait un garcon Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 02_05_th )

nous aussi,on est "maudits" : ma grand mere a eu que des garcons, ma mere, que des filles, et nous... que des garcons Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Content1
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:07

Loony Cookie a écrit:
Arf !! Et comment on change le cours des choses ?? comment briser la "malédiction" ??? En faisant des trucs impossibles comme dans les contes ? ou tout simplement en allant voir son psy ?


Comme dit Lovely, je pourrais mieux la protéger.. pt'êt ben que oui...


LC

peut-être les deux content050 ou petit à petit au jour le jour, en ne réagissant pas de la même façon que les générations d'avant.
en imaginant autre chose pour ta fille
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:39

Mathou a écrit:
Loony Cookie a écrit:
Arf !! Et comment on change le cours des choses ?? comment briser la "malédiction" ??? En faisant des trucs impossibles comme dans les contes ? ou tout simplement en allant voir son psy ?


Comme dit Lovely, je pourrais mieux la protéger.. pt'êt ben que oui...


LC

peut-être les deux content050 ou petit à petit au jour le jour, en ne réagissant pas de la même façon que les générations d'avant.
en imaginant autre chose pour ta fille
0059_G

Mathou, c'est très bien formulé 0059_G

Loony, la systémique et même les constellations familiales peuvent aider à comprendre ce qui "coince" familialement, de comprendre le positionnement de chacun des membres de la famille et de changer de position... Ca peut permettre de changer ce qu'on transmet à la génération suivante (du moins je l'espère, c'est ce sur quoi je travaille). C'est assez long, mais je pense que si y'a un truc qui te bloque, c'est une très bonne chose de travailler dessus. aav
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:50

Allez hop ! Je retourne chez ma psy !! Elle m'a si bien soignée de ma terreur masculine (si ! j'vous jure à une époque, fallait pas que ça s'approche à moins de 5 m !! content103 )

LC
Revenir en haut Aller en bas
Uda
A sa place au chaud
Uda


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : budapest hongrie
Date d'inscription : 22/09/2009

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:41

Moi aussi a ma premiere grossesse j'esperais un garcon, je ne pouvais pas m'imaginer avec une fille. mon mari pareil. on y croyait dur comme fer. nous?un fille? jamais de la vie. et puis a la 2eme écho, bingo!c'est une fille! grosse déception! et puis avec les mois restant de la grossesse, puis la naissance, ca a complétemement disparu! maintenant j'ai du mal a imaginer avoir un enfant de sexe masculin! et d'ailleurs la deuxieme aussi est une fille.
Parfois, quand meme, je me prends a songer, allez! un troisieme, qu'il y ait au moins un garcon..mais bon, non c'est trop risqué!Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Content0
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:54

Pour mon histoire à moi... Je n'aurais jamais cru avoir de garçon, et bien si, deux d'un coup... et bébé 3? Rebelotte!
Ce qui me déçoit, c'est de ne pas tout "avoir", tout connaître...
Mais la relation mère-fils me semble aussi plus "saine", dans le sens où il n'y pas pas de confusion: il n'est pas moi, ouf!
voilou!
Mais pour bébé 4, si jamais...?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir à tout prix un garçon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce sera un garçon!
» On a commencé (mais sans vraiment le vouloir)...
» vouloir être enceinte après retrait de l'implant
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» premiere visite et tout et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: