Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Vouloir à tout prix un garçon...

Aller en bas 
+13
mamoune86
elemmirë
Lovely
Loony Cookie
cinvava
Naïa
céli
cordi
boddah
Saphaëlle
CSAS
sapamajo
emy27
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:19

J'espère que je poste dans la bonne rubrique !

Je voudrais aborder un sujet un peu délicat, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.

En fait, quand je m'imagine avec mon futur bébé, pour moi, c'est un garçon. Je veux un garçon, oui, je VEUX. Une fille, je sais pas, ça ne m'interpelle pas, limite je n'en veux pas !
Et du coup, quitte à passer pour une future mère indigne, je me demande, comment gérer si c'est une fille ?
On me dit "mais tu verras, une fois que tu l'as dans les bras après l'accouchement, ça disparait ce genre de chose, même si c'est une fille tu seras ravie !" mais je n'y crois pas.
J'espère réussir à dépasser cela avant même la naissance, mais ça fait flipper, et si ça ne passe pas ? Plus j'essaie de me projeter avec une fille, moins j'en ai envie, c'est horrible...
Est-ce que certaines sont passées par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:27

Je pense que ce que tu ressens est humain tout simplement.

Pour mon premier ca m'était égal le sexe. pour le 2e, j'espérais une fille mais j'ai eu un garçon.
Je disais que c'était bien, que c'était pratique (vêtement etc...) mais au fond de moi, j'étais vmt décue.
J'ai d'ailleurs eu du mal à créer un lien avec mon fils. Oui je m'en occupais bien, mais je faisais les choses machinalement.
Et cet amour est venu petit a petit, on a appris à se connaitre.

Parfois, l'amour ne vient pas de suite même si c'est le sexe qu'on voulait. Il faut s'apprivoiser mutuellement.

Maintenant, mon 2e garçon est mon rayon de soleil, tout comme les autres et je l'aime éperdumment!
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:33

Oui, moi!!!
Mais en sens inverse, je voulais absolument une fille mais dès le début de la grossesse je me suis dit que c'est un garcon, je le sentais, et la 2eme écho est venue confirmer!!!
Que dire... moi j'ai beaucoup travaillé sur le pourquoi pas de garcon, qu'est ce que représente le fait d'avoir un garcon dans ma famille et celle de mon mari, de l'avoir en premier dans la fratrie, ect... et je me suis rendue compte que c'était lié... ce qui a je pense débloqué pas mal de choses (et surtout dans mon cas particulier, mon mari était pour la circoncision par rapport à sa religion et moi archi contre, mais on a réussi à se mettre d'accord, on ne coupe pas, il fera son choix adulte, ouf!!!). Et je suis super contente d'attendre un petit garçon, d'ailleurs je me suis lachée a fond dernièrement sur les habits de petit mec!!

Donc peut etre chez toi ca a rien a voir, mais regarde quand meme dans ton histoire familiale par rapport au fait d'avoir une fille, notamment en premier si c'est ton premier bébé, y a t'il eu des soucis a la naissance avec les filles nées dans ta famille?
Quelle est ta relation aussi avec ta maman??
Voila quelques pistes, surtout n'hésite pas a en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:34

Oui, moi.
Je voulais absolument un garçon, de toutes mes forces! Pourtant j'ai fais plein de fausses couches et j'aurais du me dire: Si déja tu arrives à être enceinte , tu vas pas faire la fine bouche, mais non... au final, je voulais un garçon! rien qu'un garçon!
J'ai eu de la chance s'en a été un!
Sauf que.... maintenant j'aimerais bien une fille content107
Chacune son histoire personnelle mais, au final je me rend compte que si ça avait été une fille, je l'aurais aimée tout pareil Smile
Si jamais bébé 2 est encore un garçon, je serais peut-être un peu déçue au début mais je serais heureuse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapamajo
A sa place au chaud
sapamajo


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : La forêt enchantée de Brocéliande..
Date d'inscription : 25/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:52

moi aussi....Ma 1ere grossesse je voulais un pti gars....j'ai eu une fille...je n'ai pas été déçue, je me suis juste dis que ça serait pr le prochain...et là encore j'ai eu une fille....j'ai accusé un peu le coup mais là encore comme je voualis 3 enfants il me restais un espoir.....et puis divorce d'avec le papa donc il m'a fallu faire le deuil de ce fils que je n'aurai jamais....
j'ai refais ma vie et suis tombée enceinte, il avait une fille aussi de son coté ..3 à ns deux...je me suis dis que c'etait forcément une fille, plus pour ne pas etre terriblement décue...et mon fils est arrivé....mon rayon de soleil, l'homme de ma vie !!! Et la bb4 sera là ds 8 semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:59

cela ne m'est arrivé personnellement mais ma soeur a vécu ça puissance 10.
comme nous sommes très proches, nous en avons beaucoup parlé les premiers mois de sa grossesse (jusqu'à l'echo qui a annoncé un garçon content107 ) et chez elle ce sentiment était intimement lié à sa relation trés confictuelle avec notre mère.
peut-être que cela vaudrait le coup de regarder dans ton histoire familiale comme te le suggère emy27...de toute manière avec n'importe quelle grossesse, je trouve intéressant de se retourner un peu sur sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:05

Moi aussi j'avais envie d'un petit gars 0059_G et je l'ai eu 0001_G

Et même ici, pour une future 2e grossesse, si je pouvais choisir le sexe, je dirai encore un petit homme !

Je pense un peu comme Emy mais je n'ai pas trouvé le pourquoi... Mes relations avec ma mère ont eu leur haut et bas mais pas de grandes catastrophes. Ma petite soeur, je l'ai tant désirée et nous avons une belle relation ensemble même si 10 ans nous séparent. Avec les petites puces des copines/amies, aucun problème, "tout roule", je craque pour elles, etc. Mais chez moi, ici, pour le moment, c'est un autre ptit mec que je voudrai 0059_G.

je ne sais pas, certains affirment que c'est parce que "c'est le petit garçon à sa môman" (gnagnagnagna), je m'en fiche un peu du système de pensées oedipiennes, mais j'adore la relation que j'ai avec mon ptit loup 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:23

Il n'y a rien de lié à ma famille, en fait, avant, quand je n'étais pas encore mariée, je me voyais plutôt avec une fille, étrange non ?
Et puis là, en me projetant dans l'envie de bébé pour de bon, c'est un p'tit mec que je veux ! c'est viscéral et pourtant je ne trouve pas de raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Habituée
boddah


Nombre de messages : 365
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:41

Et dans l'absolu qu'est ce qui te plait tant dans l'idée d'avoir un petit gars? Qu est ce qui te fait "vibrer" chez les petits mecs?

J'avoue que pour ma part, j'ai eu une discussion hier avec ma maman , et j'ai réalisé bien vite que l'idée d avoir un petit gars me mettais plus à l'aise...
Un petite fille c est charmant et doux et tendre, mais je redoute un peu les conflicts de la pré-adolescence/adolescence et puis les relations adultes qui sont souvent plus délicates qu'avec un fils...
Et puis avoir un fils c'est découvrir l'autre face du miroir... découvrir un autre fonctionnement, une autre enfance ( et puis il faut bien l avouer être pour toujours un peu la première femme de sa vie content050 )
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:55

Et bien comme Emy j'ai fait un travail sur moi même pour savoir pourquoi je voulais absolument un garçon plutôt qu'une fille.
Cela m'a beaucoup aidé pour faire le lien avec elle.

Il se peut que oui tout s'envole une fois que tu l'aura avec toi, comme il se peut comme l'a dit l'une d'entre nous, qu'il vous faille du temps, fille ou garçon, pour créer vos liens!

Réfléchi à tout cela, ok, mais surtout sans culpabiliser ou te prendre la tête avec ça!

Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:01

Ben tu vois Boddah, moi c'est linverse que je vois: qd tu as un fils, tu as un jour une belle fille et dans bien des cas, la femme prend le dessus sur la mère et si tu ne t'entends pas des masses avec ta belle fille...
Tandis que ta fille reste ta fille...
Faut dire que j'ai une relation agréable avec ma maman, ca aide peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
céli
A sa place au chaud



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:02

Melodie a écrit:
Ben tu vois Boddah, moi c'est linverse que je vois: qd tu as un fils, tu as un jour une belle fille et dans bien des cas, la femme prend le dessus sur la mère et si tu ne t'entends pas des masses avec ta belle fille...
Tandis que ta fille reste ta fille...

j'ai un garçon et je pense souvent à ça et ça fait vraiment "crotte".

moi je voulais vraiment avoir une fille, enceinte on ne voulait pas savoir le sexe, mais pour moi c'etait une fille, ça ne pouvait pas être autrement et bien surprise le jour de sa naissance, c'etait un garçon, le plus adorable des petits garçons.
J'ai dû effacé tout ce que j'avais imaginé et je réinvente tout avec lui.
et pour l'histoire de la belle fille et ben je me dis que je vais bien arriver à en faire un petit chéri à sa maman et qu'il viendra quand même s'occuper de moi quand je serais vieille content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:01

Vous pouvez aussi considérer belle-fille comme un membre supplémentaire de votre famille et l'aimer autant que fiston ;)
J'espère que j'aurais de très bonnes relations avec la future-mienne et savoir rester à ma place de BM. Etre présente sans être envahissante.... Oulàlà va falloir travailler dur sur moi-même content103
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:14

j'ai pas lu toute les réponses, mais ici pour mon premier il était clair das ma tête que je VOULAIS un garçon, et de toute façon " ça sera un GARCON", c'était en moi c'était comme ça, le papa lui voulait une fille, il disait que c'était une fille, le jour de l'echo, on avait lancé le pari : 1 000 bisous, et j'ai gagné !!! mon p"tit mec + 1 000 bisous
de toute façon je suis fille unique, et j'ai toujours rêvé d'avoir un p'tit frère, donc depuis l'âg de 4 ans, je me vois pouponner : un garçon
j'étais fière, heureuse, et tout, et plus j'ai cotoyé des zamis qui avaient des filles, et pffff ouh là lààààà !!! ça me gavait en faite les p'tites filles ! les p'tites princesses, les melle je sais tout, les 'tites pestes ! 02_05_The-Definition enfin, la p'tite fille par excellence qu'on a toute été + ou - .
Puis lorsque j'étais prête, 2de grossesse, j'me suis dis que ça s'rait bien une tite fille, pour mon homme, pis pour moi aussi, pour avoir les 2, j'étais contente, à 1 mois de grossesse je savais que c'était une fille, puis mes collègues m'ont mit le doute, à répéter sans arrêt que ça serait un garçon, et le jour de l'écho : petite fille, j'étais contente pour mon homme, d'avoir eu raison aussi ... mais dans le fond déçue que ça soit une fille ...
e si un jour il y a un n°3, ça sera un garçon !!! c'est cmme ça !

ceci dit, les relations avec ma puce ont été compliquées jusqu'à ses 6 mois, il y a eu d'autres choses en plus qui ont fait que ... mais je me dis qu'il faudra que je me retienne quand elle arrivera à l'âge ou les p'tites filles "m'énervent"

désolée, hein, si je choque mais c'est on ne peut plus honnête,dans le fond c'est comme ça.
Mais ce qui est clair, je pense que c'est plus facile d'avoir un garçon pour une maman, une petite fille, ça renvoie trop à soi et il y a beaucoup plus de tri à faire, même si comme Maud les relations avec ma mère n'ont pas toujours été au top, rien de vraiment traumatisant .... mais à partir de 10 ans, je n'étais plus proche du tout de ma mère, bien au contraire, et c'est lorsque j'ai été enceinte de mon fils, le faite d'entre dans ce cercle de femmes qui deviennent mères uqui m'a rapproché d'elle, beaucoup, beaucoup. Et depuis que ma fille est née, j'ai repris un peu mes distances avec elle.


Dernière édition par Heureuse maman le Lun 8 Mar 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:27

J'ai beau y réfléchir je ne vois pas pourquoi je préfère un garçon, surtout que plus jeune, je voulais absolument une fille (pas compliquée moi !!)

J'ai 4 neveux et 2 nièces, et j'ai pourtant un meilleur feeling avec les filles de la famille, les garçons sont plus distants (d'ailleur ma filleule me prend pour son idole, elle a 8 ans et c'est le grand amour avec moi, j'adore cette gamine, on ne se quitte pas quand on se voit, elle veut tout faire comme moi, s'habiller pareil, et c'est limite fusionnel)

Peut-être pour le côté attachement à sa maman, qui sait?
C'est comme pour les prénoms, j'en ai pour une fille, mais ça ne me tilte pas comme les deux prénoms sur lesquels j'hésite pour un garçon, les deux me parlent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:44

dragon.a.croquer a écrit:
Vous pouvez aussi considérer belle-fille comme un membre supplémentaire de votre famille et l'aimer autant que fiston ;)
J'espère que j'aurais de très bonnes relations avec la future-mienne et savoir rester à ma place de BM. Etre présente sans être envahissante.... Oulàlà va falloir travailler dur sur moi-même content103

Ou la avec ce que tu vis je crois pas que tu risque d'être chiante!!! Sauf si c'est une pauvre conne ta belle fille. Mais si elle est ok je te vois bien en BM parfaite!!!
Moi c'est une petite fille que j'ai en premier, on les présente quand les deux? Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:52

Ici, avoir une fille......... zhom est déjà en train de réfléchir à comment faire déguerpir les futurs petits copains content103

Pour ma part, je dois dire que j'y pense pas vraiment aux futures belles-filles... Moi je pense plutôt (niveau futur) à toutes les conneries que les ptits mecs peuvent faire, genre rentrer mort bourré en rampant à 4 pattes 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:54

rha ouais, moi je vois ça, mais surtout le défilé de nanas à la maison, et l'adolescence ... rha ça m'fait peur. D'ailleur je les attends de pieds ferme les filles, elles vont voir de quel bois j'me chauffe ! pascontent054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:20

Maud a écrit:
Ici, avoir une fille......... zhom est déjà en train de réfléchir à comment faire déguerpir les futurs petits copains content103

Pour ma part, je dois dire que j'y pense pas vraiment aux futures belles-filles... Moi je pense plutôt (niveau futur) à toutes les conneries que les ptits mecs peuvent faire, genre rentrer mort bourré en rampant à 4 pattes 02_05_The-Definition

oulà, je dois avouer que c'est pas réservé aux mecs... lol


Heureuse maman a écrit:
rha ouais, moi je vois ça, mais surtout le défilé de nanas à la maison, et l'adolescence ... rha ça m'fait peur. D'ailleur je les attends de pieds ferme les filles, elles vont voir de quel bois j'me chauffe ! pascontent054

ça peut être un défilé de mecs quand on a une fille, c'est pas mieux !
d'ailleurs ça peut être un défilé de mecs pour un mec, y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:34

Ouéé c'est sûr ça content050

Mais je repense à zhom et toutes les conneries qu'il a fait dans sa "jeunesse" et avec ça que tout le monde dit que mon fils lui ressemble comme deux gouttes d'eau, je l'imagine faisant les mêmes conneries et pfiouuuuuuuuu 02_05_The-Definition content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:37

Citation :
Ou la avec ce que tu vis je crois pas que tu risque d'être chiante!!! Sauf si c'est une pauvre conne ta belle fille. Mais si elle est ok je te vois bien en BM parfaite!!!
Moi c'est une petite fille que j'ai en premier, on les présente quand les deux? Lol!!!

On les présente quand tu veux!!!!! Je suis sure que je m'entendrais bien avec toi lol

Quand à être une bonne belle-mère j'espère vraiment faire de mon mieux, je compte sur mon fils pour me remettre à ma place si je fais des erreurs

Pis moi je m'inquièterais plus pour une fille, c'est peut-être pour ça que je voulais un gars en premier: pour protéger sa soeurette!!!! Remarque si c'est un autre garçon, le problème sera vite réglé! Et concernant les conneries, j'espère bien pouvoir en faire un max avec mes garnements lol
d'ailleurs leur première bière j'espère bien qu'ils la boiront avec leurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:46

Ah ben il y a pleins de conneries qui à mon avis il vaut mieu faire avec papa maman ou d moins chez papa maman...
Dixit ma mère: "je préfère te savoir dans ta chmabre avec tout le confort, le calme et les acessoires indispensables qu'à l'arrière d'une voiture ou je ne sais où!!!

Mais bon ça ce n'est que mon point de vue... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

lol, on serait pas soeurs par hazard????? lol
Oups, on squatte le post des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:53

kei a écrit:
d'ailleurs ça peut être un défilé de mecs pour un mec, y'a pas de raison...
bbeh au moins dans ce cas, la question de la belle file serait réglée ! Finallement, ça m'arrangerais peut-être ! content103 mais faut quand même qu'il me fasse grand-mère ! content050

"Heureuse maman qui veut le beurre, l'argent du beurre .. et le cremier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:56

Heureuse maman a écrit:
kei a écrit:
d'ailleurs ça peut être un défilé de mecs pour un mec, y'a pas de raison...
bbeh au moins dans ce cas, la question de la belle file serait réglée ! Finallement, ça m'arrangerais peut-être ! content103 mais faut quand même qu'il me fasse grand-mère ! content050

"Heureuse maman qui veut le beurre, l'argent du beurre .. et le cremier !!!"

Ouais tien ca me rapel une annerie que j'ai du encore supporter hier après midi!!! Du genre à ben oui ça craindrait trop qu'il rammène un ga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouloir à tout prix un garçon... Empty
MessageSujet: Re: Vouloir à tout prix un garçon...   Vouloir à tout prix un garçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir à tout prix un garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le prix dans tout ça?
» On a commencé (mais sans vraiment le vouloir)...
» vouloir être enceinte après retrait de l'implant
» Ce sera un garçon!
» premiere visite et tout et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: