Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moments de doutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moments de doutes Empty
MessageSujet: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:06

Voilà depuis hier soir je suis envahie par une vague de doute, doute sur ma capacité à accepter cette douleur, surtout au moment de l'expulsion.
J'ai peur de paniquer et de ne pas réussir à lacher suffisement prise.

Avez-vous eu aussi ces moments de doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:08

oh oui! et jusqu'au bout je les ai eu!

et je pense que je les aurais aussi pour le prochain!!! rien de ce qu'on me disait ne me rassurait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:20

Ho que oui!

Encore plus pour le deuxième que pour le premier!

aav
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:25

Je suis sure que tu vas y arriver... tu as déjà connu un accouchement sans péri
tu pourras en discuter avec ta SF ;)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:26

Ok et le jour J ça a resurgit ou vous en aviez assez parlé avec la SF pour que le moment venu tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:44

Comme les filles et oui le jour J c'est repassé. Et pourtant je ne veux pas de péri pas pour être sure de vivre à 200% mon accouchement ou autre, mais vraiment par ce que même s'il n'y a quasi plus de boulettes de faites, ben je ne suis pas rassurée!!!

Et le jour J j'ai demandé. Mais j'étais dans une mat ou l'anes n'est pas là la nuit. Il est de garde et doit donc se déplacer. Il avait envoyé chier l'équipe environ deux heures avant. Comme quoi juste pour des péris il ne revennait plus. Donc comme ça c'était réglé et au final j'en suis très contente!

Celle avant moi moins car elle n'était pas préparée comme nous... Elle a admis que finalement ce n'était pas si douloureux que ça c'était son 4ème mais premier sans péri. Mais que c'est claire qu'elle avait vraiment douté tout du long de sa capacité à géré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:28

Oh oui!!! Mais je regrette, je ne referais pas la même erreur la prochaine fois. Se dire qu'on a tenu 24h et qu'on a craqué à 1 h de l'arrivée de bébé c'est quand même bête. Mais bon, je n'avais pas le choix dans mon cas, le liquide était teinté et le médecin a voulu le sortir "à sa manière, avec forceps et épisio un peu agressive pour faire un max de place au bébé".
Si j'avais eu le choix, je pense que j'aurai tenu la dernière heure.
Je ne suis pas encore enceinte à nouveau (mais c'est pas faute d'essayer content103 ), mais je doute déjà pour la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:34

ah ba ça a ressurgit pendant la phase de désespérence! mais ça a duré 10 min au plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:38

Moi aussi j'ai douté, jusqu'au bout aussi.
Dis toi que tu as jusqu'au terme pour apprivoiser de mieux en mieux l'idée.
Moi ce qui m'a vraiment aidé vers la fin, c'est que je ne pouvais pas concevoir d'accoucher ailleurs qu'à la maison, donc forcément ...
Aujourd'hui encore je vénère les phases calmes entre les contractions ... je sais qu'a chaque phase calme je me disait allé encore une ... petit a petit bin l'expulsion arrive, là il faut faire confiance a toi, a ton bébé, a ton corps a ta sf ;)
bonne route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:58

Merci les filles. Ca rassure de voir qu'on passe toutes par là et ce jusqu'au jour J.

J'en parlerais avec ma SF je pense que c'est aussi un bon moyen d'exterioriser et puis du coup elle saura que j'appréhende un peu ce moment et pourra sans doute m'épauler au mieux!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments de doutes Empty
MessageSujet: Re: Moments de doutes   Moments de doutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie...des doutes...
» Essai bébé 2...dur dur !
» Petits moments de tendresse...
» Gros moments de doute
» premiers moments d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: