discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Essai bébé 2...dur dur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Essai bébé 2...dur dur !   Mer 26 Aoû 2015 - 21:08

Aller, pour mon 1er vrai post, je viens ici, ça me fera du bien, et quelque chose me dit que je vais trouver ici beaucoup de soutien !

Alors, pour vous expliquer vite fait mon parcours.
1ère grossesse induite par clomid + duphaston car pas de cycle pendant 1 an après l'arrêt de la pilule. J'ai eu droit à une hystéro salpingographie, et mon homme à un spermogramme qui ne montraient rien de particulier à l'époque.
Mon petit Tom est né au bout de 8 mois I love you

Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
En octobre, je vois mon gynéco (pas le même que pour Tom) car pas de grossesse, il diagnostique un Sd d'Ovaires Poly Kistiques et me prescrit du clomid car cycles trop longs d'après lui (1 mois et demi souvent), et du coup,ovules de mauvaise qualité.
Cependant, je n'aurai pas à commencer le traitement, puisqu'une grossesse spontanée s'est mise en route ! Malheureusement, je perdrai le bébé en décembre (à 2 mois de grossesse).

TRès dur de me remettre de ma fc, sans compter que 3 de mes amies étaient également enceintes. Il va me falloir 7 longs mois pour parvenir à passer à autre chose, à ne pas être triste rien que de les voir avec leurs gros ventres. Les naissances de leurs bébés ont été pour moi difficiles, mais m'ont aussi permis de tourner la page.
Entre décembre et juin, j'ai pris 2 fois du clomid. 1ère prise en février qui a débouché sur une grossesse qui n'a duré que 2 semaines (pas trop mal vécu du coup).
2e prise en juin qui n'a rien donné.

Le problème actuel vient plutôt du cycle en cours !
Je suis persuadée d'avoir ovulé autour du 4/08. Sauf que 1/ pas de règles et 2/ tous les tests que j'ai faits sont négatifs ! (plusieurs tests urinaires (le dernier aujourd'hui), et 1 sanguin le 16/08 il me semble).
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je peux être enceinte malgré tout (et écumer les forums internet m'y aide bien Confused ). Ce cycle ne ressemble à aucun autre depuis 18 mois, d'autant que j'ai pris du clomid le cycle dernier et que, en général, il fait effet sur 2 cycles.
Bref ! ça me prend grave la tête !
Le mieux serait de lâcher prise, mais je n'y parviens pas !
J'aimerais me contenter de ce que j'ai déjà, mais je n'y parviens pas (je vais essayer encore ! ;) )
Du coup, je vois mon gynéco mardi prochain (le rdv était prévu demain mais a dû être annulé). J'ai trop besoin de savoir ce qui se passe, besoin d'être sûre pour passer à autre chose !

C'est assez terrible, j'ai l'impression d'être folle parfois !!

Surtout que quand je vous écris, je me dis que si ça se trouve, j'ai juste un cycle long comme j'ai déjà pu avoir...M'enfin quand même...j'ai mal au ventre, mal aux lombaires comme quand je vais avoir mes règles depuis 1 semaine. J'ai eu un mini filet de sang il y a quelques jours et depuis plus rien. Rien ne se passe comme d'habitude, et c'est ce qui me perturbe vraiment...

Bon, je ne sais pas ce que vous allez pouvoir répondre à ça, mais merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brise marine
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2834
Age : 36
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Mer 26 Aoû 2015 - 22:51

Je t'ai lue mais je ne m'y connais pas assez sur les différents traitements pour être d'une grande aide...
Mais je peux quand même te témoigner mon soutien et te dire que je te comprends bien dans le fait que ce soit difficile de lâcher prise. Les jours les plus dur ont toujours été ceux dans l'attente du verdict ++ ou des règles pour moi. Alors si cette attente se prolonge indéfiniment, je comprends que ça puisse te rendre chèvre aau aau aau

Si tu as effectivement ovulé le 4 Août, avec les différents tests que tu as fait, il y a quand même peu de chances que ce soit bon. Mais comment avais tu détecté l'ovulation? Douleur à l'ovaire, courbe de température, test d'ovulation, contrôle du col? Y'a t'il une chance que l'ovulation ait eu lieu plus tard?
Quand tu avais d'autres cycles longs, est ce que tu sais à quel moment se situait ton ovulation ? (environ 14 jours avant les règles comme un cycle "normal" ou plus? ) Parce que là, ça ferait 22 jours depuis l'ovulation. A voir si tu as l'habitude de ça sur tes longs cycles ou non...

Je n'ai pas beaucoup de réponses à t'apporter, surtout des questions qui aideront peut être celles qui s'y connaissent mieux à répondre à tes interrogations aav
En tout cas, j'espère fort pour vous qu'une petite graine se décidera vite à venir vous rejoindre aav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 6:45

Ben j'ai eu des démangeaisons aux mamelons pendant 2 jours, moins de lait pour mon loulou (c'est plutôt typique en général), et des douleurs à gauche lors d'un rapport (que j'identifie comme post ovu suite à une écho super douloureuse faite après une ovulation).

Bref, du coup, je me mets en tête que j'ai ovulé autour de cette date là...peut-être pas.

Y'a plus qu'à attendre, mais comme toi, l'attente est vraiment terrible ! Donc j'y crois, j'espère jusqu'au bout en général ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julyff
Habituée
avatar

Nombre de messages : 3152
Age : 31
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:25

Ici tu as trouve le bon cocon pour discuter de tout ça aav
Ça me parle beaucoup ce que tu dis: a l'arrêt de la pilule (il y a 5 ans), je suis tombée enceinte de suite mais ai fait une fausse couche que j'ai très mal vécue, mon Jules aussi d'ailleurs. On a bien mis un an à faire notre deuil aussi, année pendant laquelle je n'ai pas eu de règles du tout... Autant te dire que nous avons fait 1000 tests, eu 10000 désillusions, on a aussi cru devenir fou - notamment moi car je voyais des signes partout. Des echo avaient montre que j'avais des ovaires micro polykystiques, pas un syndrome opk mais un dereglement. ma gyneco estimait qu'on pouvait se laisser une bonne annee pour voir si la nature ferait son oeuvre. Juste apres la date anniversaire de la fausse couche je suis retombée enceinte et ai fait une deuxième fausse couche aussi, qu'on a "mieux" vécue car notre esprit était pris par d'autres soucis importants. Ma gynéco a alors conseille de reprendre la pilule trois mois pour nous reposer l'esprit. A l'issue des trois mois je devais arrêter et prendre du duphaston pour avoir des cycles. Je l'ai pris une fois seulement finalement, ça n'a pas donne de beau cycle: on a décidé de vivre un été sans se prendre la tête, sans focaliser sur une grossesse. Je n'avais toujours pas de règles, et c'est seulement apres un gros mois de grossesse qu'on s'est aperçus que notre petite graine de Zoé s'était installée!
Ma gynéco n'explique pas cette absence de règles, mais nous avait assez bien écouté pour nous rassurer et nous inviter a lâcher prise, nous assurant qu'il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Au final on y voit, a posteriori, une raison dans l'histoire, une histoire de timing qui n'était pas bon. Cette absence de règles qui nous a tant angoisses n'a finalement pas empêche une petite vie de s'installer...
Voici notre petite expérience, qui rassure sur la capacite de la nature a trouver son chemin - même si au fond de nous on a la crainte que les difficultés reprennent pour avoir un deuxième enfant...
Courage pour ces moments difficiles, n'essaie pas de tout comprendre, la vie a parfois ses mystères. J'espère que vous verrez très vite une petite vie s'installer 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brise marine
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2834
Age : 36
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:34

Sam'nature a écrit:
Y'a plus qu'à attendre, mais comme toi, l'attente est vraiment terrible ! Donc j'y crois, j'espère jusqu'au bout en général ;)

Je reviens sur ce que j'ai dit dans mon précédent message : je ne voulais pas dire que je pensais que c'était impossible pour ce cycle hein. Juste que si l'ovulation était bien le 4 Août, avec les différents tests que tu as fait, c'est assez improbable.
Par contre, si l'ovulation était plus tard, il y a encore toutes les chances 0059_G

As tu déjà essayé de faire des courbes de température? Ca peut bien aider à comprendre son cycle. Il y a un post assez complet sur ce sujet. En espérant que tu n'en aies pas besoin au final. Mais si l'attente devait se prolonger, ça peut te permettre de savoir notamment combien de temps dure ta phase lutéale (durée entre l'ovulation et les règles, qui normalement reste toujours plus ou moins la même).
Après, peut être que les traitement interfèrent avec tout ça mais je laisserai d'autres membres te répondre sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerisia
Habituée
avatar

Nombre de messages : 1059
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:56

Courage pour les traitements... Ici nous n'avons pas franchit le pas...Et bébé est arrivé comme une fleur après plus d'un an d'attente, même plutôt 1 et demi - 2 ans après l'arrêt de la pilule... J'avais des cycles aléatoires qui allaient de 20 à 35 jours selon les moments!! Des ovulations assez tardives que je n'arrivais pas trop à percevoir car se mélangeait avec mon spotting de début de règles!

Je suis très heureuse d'avoir attendu avant que nous nous lancions dans les traitements médicaux! Et notre petite graine arrive maintenant dans deux mois!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43

Oui, j'aimerais tellement arrêter de me prendre la tête et juste attendre !

Surtout que je sais que je vais être hyper angoissée par une éventuelle fc, donc l'idéal serait de savoir tard que j'attends un bébé !

Mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête ! C'est même incompréhensible !! Je ne me comprends pas moi même !

J'avais fait les courbes de températures pour ma 1ère grossesse que j'ai vite abandonné car j'attendais le fameux plateau pour avoir des rapports fou13

Là, je n'ai pas retenté, car je ne me lève jamais à la même heure, et pas toujours dans le même lit ;)

Bon, je crois qu'il faut que je me mette un bon coup de pied aux fesses, et que j'avance ! Après tout, soit je suis enceinte, et puis quoi...je le saurai bien tôt ou tard, soit je ne le suis pas et puis quoi ?... tongue

C'est pas un manque de volonté, je vous assure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerisia
Habituée
avatar

Nombre de messages : 1059
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:48

C'est très dur de ne pas psychoter! Surtout quand on n'a pas des cycles reguliers! Moi aussi je me suis bien prise la tête avec ça ... Par contre j'ai arrêté de calculer LE bon moment pour les câlins... Et c'est un mois ou on ne l'a fait qu'une ou deux fois que ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:05

Après le dernier cycle et une énième déception, j'ai dit à mon homme que pour le mois suivant, je ne voulais pas me prendre la tête, que je n'allais rien calculer touçatouça...

C'était sans compter sur ces quelques signes très présents et un brin perturbateurs vers le 4 août...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elomelo
Habituée


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:23

J'espère que cette attente ne sera pas trop longue.

Pour les OPK, l’acupuncture peut bien aider à diminuer les symptômes et favoriser les ovulations de bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimikief
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 8771
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:05

coucou copine de clomid content050
j'ai eu mes deux enfants suite à ce traitement,
moi quand je te lis, je me demande si tu n'as pas eu une seconde ovulation plus tard dans le cycle...
lors des deux nidifications j'ai eu des pertes de sang et des douleurs au bas ventre...
attend peut être un peu pour refaire une pds...
c'est compliqué d'attendre, surtout sans savoir, je sais de quoi je parle je suis de nature plutôt impatiente, et attendre qu'un bébé s'installe est une dure épreuve je trouve...
cela dit vu ce que tu décris si tu n'ai pas enceinte , sans doute qu'une courbe de tempiot pourrait te donner de bonnes indications, sur qq mois ...
bon courage pour cette attente et j'espère lire bientôt une bonne nouvelle 0059_G

_________________
Maman d'une crapiotte d'été qui nous comble de bonheur...
et d'un deuxième petit bonheur d'automne arrivé en douceur par une belle nuit d'éclipse de pleine lune  ...
... Un troisième trésor s'est installé en mars 2017 pour notre plus grand bonheur  

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G


           Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fourth Birthday tickers
           Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:56

Hum...si j'ai ovulé plus tard, j'aurai mes règles...car pas beaucoup de rapports après début aout... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimikief
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 8771
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:15

il suffit d'une fois .... 0059_G

_________________
Maman d'une crapiotte d'été qui nous comble de bonheur...
et d'un deuxième petit bonheur d'automne arrivé en douceur par une belle nuit d'éclipse de pleine lune  ...
... Un troisième trésor s'est installé en mars 2017 pour notre plus grand bonheur  

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G


           Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fourth Birthday tickers
           Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brise marine
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2834
Age : 36
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:04

Ne pas calculer ... un vrai challenge pour moi à l'époque. Je ne me posais pas pour le faire mais ma tête le faisait toute seule, je savais que ça faisait environ 15 jours depuis le début de mes dernières règles donc j'étais dans l'idée que c'était la période propice divers144
Et bébé s'est installé le mois où j'y croyais le moins : mon homme avait accepté une mission en intérim avec déplacement sur la semaine (il fallait qu'il se fasse connaitre des boites d'intérim) et j'estimais mon ovulation au mercredi/jeudi. Avec un câlin le dimanche soir et un le vendredi soir à son retour, bébé s'est installé. Est ce que j'ai plus lâché prise du coup ? C'était aussi le mois suivant la DPA de ma FC... Je ne sais pas ce qui a joué au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Ven 28 Aoû 2015 - 4:46

Je me rends compte que finalement, le 2e post que j'ai créé n'avait pas lieu d'être.
J'aimerais rester sur celui ci, mais je ne sais pas si je peux copier coller les messages.

Si impossible, désolée par avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Copié/collé pour supprimer l'autre post   Ven 28 Aoû 2015 - 4:47

Pour être passée par cette (trop! ) longue attente , j'ai constaté que l'envie, l'espoir pouvait provoquer des symptômes et bloquer les règles. ...
Perso mes cycles + ont été les plus pauvres en symptômes. ...
Je t'envoie plein de courage pour l'attente aav

_________________
Maman d'une crapiotte d'été qui nous comble de bonheur... et d'un deuxième petit bonheur d'automne arrivé en douceur par une belle nuit d'éclipse de pleine lune 0059_G
Maman de 3 petits anges qui veillent sur notre famille   0059_G
mimikief a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Copié/collé pour supprimer l'autre post (2)   Ven 28 Aoû 2015 - 4:48

Merci pour tes encouragements !

J'ai fait un tv ce soir...
Ca fait plusieurs jours que je le fais, (alors que je n'avais jamais trop fait ça avant). Je suis surprise de voir que mon col est très bas (quasi à l'entrée du vagin), le glaires très épaisses et blanches, et surtout, ce soir, depuis ce tv, j'ai très mal au ventre et au dos, comme des contractions...

C'était le moment glamour avant d'aller me coucher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Copié/collé pour supprimer l'autre post (3)   Ven 28 Aoû 2015 - 4:50

MessageSujet: Re: Petit post perso... Hier à 23:47 Répondre en citant
Pour moi position basse du col = proche des règles.....
pour les glaires blanches et abondantes c'est la venue des règles, ou le début d'une grossesse aav

Je croise très fort 0059_G

Personnellement l'observation de mes glaires et de mon col, ont été d'une grande aide pour connaitre mon cycle content050

_________________
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" Mark Twain
Selkis a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Ven 28 Aoû 2015 - 4:50

Voilà, j'ai rapporté les messages ici, je vais supprimer l'autre post, désolée pour ce mic mac !!

divers144 divers144 divers144
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkis
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 6729
Age : 38
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Ven 28 Aoû 2015 - 9:05

Tu veux supprimer ton autre post? Ou je fusionne les 2?

_________________
Notre petit bonhomme est arrivé en avril 2012, une petite puce a agrandi la famille en juin 2014 et on continue... 0059_G
 
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Sam 29 Aoû 2015 - 8:25

Bon ben voilà ! je vais pouvoir ressortir ma cup, et avant mes vacances en plus ! ;)
Mes règles arrivent !

1ère impression ? Un réel soulagement !!! Je vais de nouveau pouvoir libérer mon esprit pour quelques semaines divers131
Et c'est plutôt sympa comme sensation divers107

Je vous préviens, c'est un éternel recommencement chez moi...je reviendrai sûrement dans 2-3 semaines avec les mêmes rengaines...ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selkis
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 6729
Age : 38
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Sam 29 Aoû 2015 - 8:51

Au moins tu es fixée aau aau aau
Profitez bien de vos vacances 0059_G 0059_G 0059_G

_________________
Notre petit bonhomme est arrivé en avril 2012, une petite puce a agrandi la famille en juin 2014 et on continue... 0059_G
 
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Sam 29 Aoû 2015 - 9:42

Oui !

Cependant, je viens de discuter avec ma mère. Voici son approche quand je lui raconte mes déboires hormonaux de fins de cycles.
Elle m'incite à prendre du clomid rien que pour me permettre d'avoir des cycles normaux (en effet, quand je prends du clomid, mes cycles sont d'une trentaine de jours environ), ce qui me permettrait d'attendre mes règles de façon plus sereine.

Elle n'a pas tord...c'est tellement prise de tête à chaque fois ! D'autant que mes cycles peuvent être trèèèèès longs (celui ci aura duré une cinquantaine de jours quand même), et donc me revenir trèèèèèès chers fou18

Je verrai ça avec mon gynéco mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam'nature
A sa place au chaud
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le sud ouest
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Mar 1 Sep 2015 - 21:31

Gynéco vu ce jour...
Pas de grossesse (mon coeur a espéré jusqu'au bout ;) ).
Ovaires paresseux d'après lui.
Bon, je connais ça.
Il m'a proposé de repartir pour 2 cycles de clomid + progestérone. Si ça ne marche pas, il me propose un "drilling ovarien"...(ce qui induit anesthésie générale et coelioscopie...:/...j'espère que le clomid suffira).

Je vais donc débuter dès demain la progestérone car ce que je pensais être des règles sont en fait des spottings :/
Bon, au moins, mes cycles seront plus réguliers, je saurai à quoi m'attendre, ce sera moins prise de tête !

Et en attendant les règles, c'est parti pour la détente ! 12j de vadrouille ! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brise marine
Habituée
avatar

Nombre de messages : 2834
Age : 36
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   Mar 1 Sep 2015 - 21:40

Je suis désolée que ce ne soit pas encore bon et j'espère très fort qu'une petite graine trouvera son chemin dans les deux prochains cycles, que tu puisses éviter l'anesthésie et la cœlioscopie (que tu peux très bien refuser aussi même au bout de ces deux cycles si tu n'en as pas envie) aav

En attendant, profite bien de tes vacances divers107
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai bébé 2...dur dur !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2...dur dur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai mu mariage
» Essai sur l'histoire de Normandie. 1766.
» Nounou agacée, période d'essai et gros doutes…
» Premier essai avec Tiny Tush..
» Essai BB2 c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: