Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je crois que je vais faire la gréve!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:57

et oui c'est pas le bb qui va faire gréve ms moi!

crevasses à 14 mois! il tète mal un sein! je pense qu'il tète avec les dents! pascontent127

bien sûr réapprendre à téter à un bb de qlq semaines c'est pas pareil qu'un un gd qui n'en fait qu'à sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:59

Ha toi aussi, j'ai une belle crevasse sur le sein droit.

Bon elle en est à 6 molaire pointées en une semaine mais prout ça fait mal pascontent127

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:03

ouais prout! 6 molaires!!!!

j'en suis qu'à la première et à 1 canine après les 8 insicives! ça risque d'être pire 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:15

bé il parait que ce sont les canines les plus dures à sortir, ceci explique peut être cela.

Moi je les redoute les canines 02_05_The-Definition

J'vais me la péter avec mes cicatrices de guerre content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:27

là j'ai besoin de conseil! loulou est coller à mes nibard 24/24! et mon sein droit le supporte plus! pascontent060
j'ai 4 petit point qui saigne un peu! j'ai trop mal pascontent061 j'ai écris à une copine pour savoir s'il lui restait la lanisoh que je lui avais filé (ba oui comme une conne je croyais être à l'abris de tous ces ennuies moi maintenant!!!! ). Vous avez d'autre conseil! en fait j'ai bien observé il tète avec les dents. et là mon sein crit stop! mais on fait comment pour apprendre à un bb de ne pas téter avec les dents???
la réunion LL plus près de chez moi est dans plus de 2 semaines pascontent060

alors je me tourne vers vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:55

ça fait froid dans le dos vos messages ....

il n a que 8 dents et il ne m épargne pas qu est ce que ça va etre ????
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:50

Si c'est des douleurs liées à des poussées dentaires (c'est pas dit, mais bon...), il faut tenter les bains dérivatifs. Ça fait un bout de temps que je veux poster là dessus, prendre le temps de tout expliquer, mais je ne trouve pas le moment.... Je fais des bains dérivatifs à mon loulou depuis quelques temps, et il sort sa 1ère prémolaire sans encombre, ni morsure, ni douleur de sa part, ni nez qui coule... rien! C'est pas le seul interet, il y en a de nombreux autre....
Je vous laisse faire vos recherches sur le net si vous voulez et si vous ne connaissez pas déjà, en attendant de faire un post plus complet...

L'auteure qui a écrit là dessus, c'est France Guillain (on trouve ses bouquins facilement). Pour un bébé de 18 mois, le bain dérivatif doit durer 3 à 4 mn, et on peut lui faire sur la table à langer, avec un simple gant de toilette qu'on remouille et essore régulièrement pour le garder frais.... en principe, une fois par jour suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:50

han j'avais suivi une réunion qui parlait du bain dérivatif! super!!!! mais pour les dents ils avaient pas mentionner! par contre avec mon speed de fils même pas en rêve je peux le laisser tenir tranquille pdt 3/4 mn ! déjà pour la couche c'est du sport!...

là qlq jours d'homéo et ça va un peu mieux!

j'ai reçu ma créme et je l'ai enlever du sein quand il tétait mal. donc ça a commencé à cicatriser! mais il continu à me mordre "volontairement". genre "je te regarde droit dans les yeux, je mords et je me marre".......... je déteste quand il fait ça!
sauf que maintenant je lui refuse le sein quand il fait ça. il veut pas comprendre et moi je veux pas me laisser mordre les tétons! donc j'ai trouvé que cette solution pour qu'il comprenne!

il y a qlql soir il a quand même mis 2h à comprendre et j'ai du me faire mordre 5 fois en tout 02_05_The-Definition

avec l'homéo ça va mieux ouf!



mais tu m'étonne! donc il y a 2 molaires sûr! peutêtre plus j'en sais rien!

et quand il mangeait hier ou avant hier steph e tmoi on a vu qu'il n'y avait pas 1 canines mais les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'étonnes qu'il douille!
loevan une dent par une dent il sait pas faire! c'est au moins 4/4!!!! le pauvre!!! (là y en a 6 au moins qui percent fou13 ) . ah et je lui ai filé la tétine! il la tète/mord quand il en a envie et laisse mes seins se reposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:35

Bon courage.
Moi j'ai la dentition complet dans l'avant bras depuis 5 minutes..; Lol, mais c'est une autre histoire...

J'espère que vous tennez le bon bout... Je ne peux pas vraiment t'aider car au sein elle ne m'a jamais mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais faire la gréve! Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais faire la gréve!   je crois que je vais faire la gréve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais faire la gréve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!
» cours de prépa, je crois que je vais pas pouvoire les suivre
» Ça y est, j'ai rencontrer celle qui seras ma doula
» je vais faire la 3eme echo
» je vais faire découvrir l'écharpe à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: