Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais faire la 3eme echo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:43

Bonjour

Finalement j'ai décidé de faire la 3eme écho. Je serais á 34-35 SA, ca fait un peu en retard mais tant pis.
En fait, on a peur que bébé se decide avant notre depart pour l'Aveyron. Surtout vu que ma DPA a été deplacée, avant elle etait en juillet, maintenant en aout, et si jamais en fait c'etait vraiment en juillet ? Et que bébé debarque le 7 ou le 8 ? Ca serait trop embetant.
Du coup je vais faire l'echo pour reverifier le terme, pour voir s'il n'a pas une trop grosse tete comme son grand frere. Et puis j'ai surtout tres hate de savoir dans quelle position il est. Je sais qu'il a le dos á droite mais impossible de deviner s'il est en siege ou en cephalique.
Et j'ai besoin de savoir tout ca pour prendre les bonnes decisions au moment de la naissance si tout se precipite un peu.
Alors j'ai pris rendez vous lundi prochain á l'hopital de ma region (l'usine). Ca m'embete d'aller lá bas, mais aucun cabinet de radiologie ne fait les echos de grossesse dans le coin. Ca va etre du sport ! La tete qu'il va faire le gyneco quand je vais lui dire "non je ne veux pas de TV" "non je ne vais pas accoucher chez vous"... Pfffff, ca va encore etre penible. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:07

Aie, tu es obligée de passer par une visite pour avoir l'écho? C'est embetant en effet. Pendant mon inscription en mater, quand j'ai refusé que le medecin m'examine, il m'a mise dehors. Remarque, je ne comptais pas planter ma tente chez lui non plus!!!
J'espère en tout cas que l'écho se passera comme tu le souhaites et que bébé ne viendra pas trop tot, histoire de ne pas tout vous chambouler!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:30

eeerk,Claire, Il t'a mise dehors... Et bien...
Edwina, vas y (fortes de tes convictions et decisions - c'est TOI la maman, pas les medecins ou gyneco) LOL... et ouverte d'esprit... Il pourra rien te reprocher le m'o'sieur Very Happy
Tu nous diras n'est ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:27

Tu sais si tu y vas pour une écho, y a pas de raison qu'il te fasse de TV...
Et puis en plus tu la fait pour de bonnes raison, donc...

Mais tu viendras nous dire, hein?! content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMer 22 Juin 2005 - 8:16

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de compréhensif pour ta 3e écho et qu'elle confirme surtout que tout se présente bien pour ton accouchement. aav
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:06

merci les filles, je viendrais vous raconter mardi, surtout si je me suis disputée avec le gyneco, comme ca je vous ferais rire content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais faire la 3eme echo Empty
MessageSujet: Re: je vais faire la 3eme echo   je vais faire la 3eme echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire la 3eme echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème écho
» 3ème écho
» 3eme echo
» Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!
» 3ème echo ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: