Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:49

Avec tous ce que j'ai lu sur ce forum, je me dis que ma gyné m'a volé mon accouchement!! pascontent184 Elle m'a fait accouché en césa, juste parce que juan était en siège!!! J'ai même du insister pour aller jusqu'à 39 semaines de grossesse, elle voulait la faire à 38!!!! Son collègue lui a même dit qu'elle était trop gentille avec moi!! Non mais quel naze celui-là!!
Je l'ai vraiment tellement mal vécu cet accouchement: j'étais paniquée, cette pièce toute froide, les néons, l'anesthésie, j'ai pleuré pdt tout l'accouchement, heureusement que la sage-femme était là et m'a rassurée en me prenant la main... J'en ai encore les larmes aux yeux...bouh... Les jours qui ont suivi, je pleurais en pensant à mon petit bout, je l'imaginais, paisible, lui, qui pensait encore rester bien au chaud quelques jours dans mon ventre et, tout à coup, sans lui demander son avis, on est venu le déloger de son nid, sans ménagement... J'entends encore ce naze, dire,"il est costaud celui-là, il veut pas sortir!!! et je sens encore mon ventre bouger dans tous les sens et mon mari a vu soudainement son petit pied dans la main du gyné, ben oui, il était en siège, il l'ont tiré par les pieds, pauvre amour... Puis il l'a lancé dans les bras de la sage-femme qui l'a rattrapé tant bien que mal...
Je suis vraiment en colère contre ces gynés qui transforment ce moment unique en un banal acte chirurgical pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptySam 20 Mai 2006 - 4:52

C'est pas facile à vivre et à revivre ces moments... Il faut que tu le racontes à Juan et que tu trouves le moyen d'accepter ce qui'il s'est passé. Et que tu te fasses aider. C'est un travail sur soi, mais ça nous aide à avancer.
En totu cas, plein de courage pour toi, je me souviens bien de ces moments ou ce collègue avait dit cette phrase terrible à ta gyneco, tu nous en vaais parlé. Ils sont fous, ces medecins. PEut etre aussi aller parler à ta gynéco pour lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptySam 20 Mai 2006 - 6:58

IL faut que tu trouves une oreille attentive, ça m'a fait un bien fou , j'ai cessé d'y penser avec amertume déception et dégoût, j'y pense et c'est tout.
Je peux penser à l'avenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptySam 20 Mai 2006 - 8:20

fanys, peut-être trouveras-tu des pistes pour commencer ce travail sur le site de CESARINE ( http://www.cesarine.org )
tu peux aussi m'envoyer un mail ou m'appeler.
Penses-tu qu'en discuter en réunion pourrait t'aider ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:24

En fait, il était tout sauf délicat ...

Tu pourrais lui écrire une lettre (à envoyer ou non), ça fait du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:51

Je trouve aussi qu'il faut en parler, sortir ce que tu as sur le coeur sinon ça restera. Peut-etre en effet ecrire ou en parler aux personnes concernées.
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Contenu sponsorisé





Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!   Je crois que je vais zapper ma gyné moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais zapper ma gyné moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois que je vais faire la gréve!
» cours de prépa, je crois que je vais pas pouvoire les suivre
» Mona Hebert en France pour un stage de Gyné gym
» je le crois pas !
» Je crois que ça y est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: