Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cordi et les préparatifs pour bébé deux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:41

Coucou!!!

Comme vous le savez déjà le terme est prévu pour 30/03/2010. Mais je commence déjà tranquillou à faire les préparatifs...

Couches, portage, vêtements pour moi, questionnement sur comment tout organiser pour que ça tienne dans la chambre etc etc.


Couches:
- 20 tailles uniques en éponge avec couches de protection (c'est celles dont je me suis servie pour ma Pépette)
-Les 8 couches de Chaton content050
-Et il faut que je vérifie mais je crois bien que j'en ai d'autres qui doivent arriver...

Portages:
-Une écharpe faite par ma mère
-Une écharpe que je viens de remporter sur eBay!!! Trop contente!!!
-Je vais surement trafiquer un de mes manteaux déjà cette hiver pour mon ventre qui se serra bien arrondi et comme ça il serra prêt pour le portage l'hiver d'après!

Maternité-Allaitement:
-Quelques pantalons que j'avais d'avant
-Quelques hauts manches courtes et longues que je viens aussi de remporter! Soit 4 tee-shirt manches longues et 2 manches courtes.
-Soutiens gorge: encore à faire
-Vêtements d'allaitement: encore à acquérir
-Tire lait avent qu'une amie me prêtera
-Tire lait medela double pompage électrique qu'il faudra que je loue

Transport:
-Poussette double qu'une amie nous prête. La même que pour le tire lait
-Plus les écharpes lol!

Meubles:
Il faut que l'on repense toute la chambre...
Elle ne fait que 11 m² et ils devront être tous les deux dedans encore minimum un an...
Alors comme elle est encore en petit lit, c'est d'ailleurs aussi peut être un peu pour ça qu'elle ne dort pas super bien... Nous allons donc en prendre un sur élevé. Je ne m'inquiète pas pour l'échelle car elle dort avec une lumière toute la nuit. Deplus on à un lit en mezzanine dont elle monte et descend toute seule. Bon ok on est juste à côté au cas où... Une fois elle a raté un barreau... Elle a fini à califourchon sur celui juste ne dessous... Et puis celui que l'on a repéré n'est pas assez haut pour allez mettre autre chose qu'une cabane et les jouets etc. Donc pas trop haut, mais suffisamment pour pouvoir gagner un peu de place. Enfin j'espère...
D'ailleurs si vous avez des idées... Car cette fois je voudrais bien avoir une table à langer dans la chambre...
Mais c'est sûr que ça va faire juste quand même...

Et on ne peut pas mettre le lit dans notre chambre... A moins de ne plus avoir de place pour descendre du lit... C'est déjà ric et rac... Mais bon s'il se réveille tout le temps il faudra bien... Sinon le canapé dans le salon pour moi et le bébé... Nous verrons bien...



Enfin je pense avoir fait le tour, je rajouterais au fur et à mesure que je penserais à un truc...
Bien sur n'hésitez pas à me rafraichir la mémoire!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptySam 20 Fév 2010 - 21:21

Cordi je viens de trouver ce post, dans les sans réponses.....

Dis moi que tu as progressé dans tes préparatifs....


Non parce que je te connais!!!


Petite feigante va!!!!!!!!!! content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:11

Oh oui vachement... 0082_G pascontent190 02_05_The-Definition
Lol!!! content050

D'ailleurs en relisant je me rends compte que j'avais zapé le coup de la poussette qui devait être prétée!!! Heuresement que j'ai mi que c'était la même que pour le tire lait!!! Du coup je sais de qui il s'agit!!! content103

Je n'ai même pas fait mon sac pour la mat!!!

Bon j'ai quand même fini la liste de naissance!!! Avec pas mal de truc de la boutique de Tribudevero et une partie à déjà été réservé de ce que j'ai choisi de chez elle! Cool!!! content050

Faut maintenant que je me remu!!! Lol!!! Mon dieu je ne savais pas que je pouvais être aussi feignante!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:01

Super! tu as super bien avancé, et tu as vu, pour ta liste? Finalement, tu as déjà bcp de réservations!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:40

Mouahahahah!!!!!! content103 content103

Grâce à toi j'ai eu mon fou rire du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon très bon choix pour la liste de naissance chez Véro!!
J'y ai fait quelques achats et mes Ticagots attendent un petit cul!!!

Mouahahahah!!!!!!bon allez j'arrête de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:02

Céline80 a écrit:
Super! tu as super bien avancé, et tu as vu, pour ta liste? Finalement, tu as déjà bcp de réservations!

Ah ben céline tu es trop gentille!!! Lol!!!

Car il y a pleins de choses qui n'ont pas du tout avancées et qui ne sont pas des moindres... Lol!!!

Comme le sac, la chambre et le tapis d'éveil, et les sous vêtements pour allaiter car ma poitrine ne semblent pas encore vouloir se stabiliser... Là je dois être à 110 F... Je peux toujours avoir mal aux dorsales... content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:18

Vois ce qui a déjà été fait content050
Pour les sous vêtements, ben, perso, j'ai deux soutiens gorge, pas +, ma poitrine n'a changé qu'au premier trimestre, et sans savoir comment ça va évoluer les qqs jours après l'accouchement...
Si la chambre n'est pas faite, moi, ça ne me choque pas. Il faut juste qu'il ait un lit où dormir. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:39

Ben non justement lol il n'a pas de lit! content103
Enfin moi je m'en fou car comme on ne sait pas comment il va téter la nuit on va peut être faire du cododo!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:51

cordi a écrit:
Ben non justement lol il n'a pas de lit! content103
Enfin moi je m'en fou car comme on ne sait pas comment il va téter la nuit on va peut être faire du cododo!
oui, que ce soit le sien ou le vôtre, c'est pareil! Il me semble que mis à part ça, qqs vêtements et tes nénés, ben, tout y est pour les premières semaines et son bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:01

Exactement! Là je réfléchi comme un homme! Lol!
De quoi le nourrire, mes lolos
De quoi le changer les couches lavables
De quoi faire dodo, echarpe, lit papa maman, transat etc etc
De quoi être habilé, ben les tee shirt à papa c'est bien aussi lol!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty
MessageSujet: Re: Cordi et les préparatifs pour bébé deux.   Cordi et les préparatifs pour bébé deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordi et les préparatifs pour bébé deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» precisions pour les preparatifs
» Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
» Cordi PDN pour BB2
» bébé tête toutes les deux heures la nuit!
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: