Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cordi et bébé 2 suivi de grossesse

Aller en bas 
+28
Nadëa
florie
Véga
milie
Alexandra
Ana
Mathou
emy27
lagrenouille43
LuneRose
groovybabe
Taïra
annelor
Ds49
Luléa
AnneC
petilou
bebou
Eäré
samoune
Sheerazade
Saphaëlle
Lovely
Sab
Laurence 77
Koikoiette
boudchouette
cordi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:54

Quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:05

Cordi comment vas tu aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:17

Excusez les filles... Merci de vous inquiétez pour moi...
Les nouvelles ont étes tellement bonnes que j'en ai profité!!! content050

En fait il s'agirait de mes abdos!!! Et c'est pour ça que ça ne serrait tendu limite dure que quand je suis debout ou assise puisque dans ces positions les abdos ne se relachent pas... content050
Donc cool je suis encore tranquil un moment!!!
Elle m'a d'ailleurs dit que le bébé était bien haut qu'il nétait pas prêt de sortir!!! content050

Donc plus de trop long trajet quand même en voiture. Faut pas non plus pousser... Et du coup je n'emmènerais ma Pépette que le lundi matin et j'irais la chercher le vendredi soir.
En attendant d'avoir l'argent zhom veut faire le ménage avant d'avoir une aide à domicile.

Donc je peux allez faire les soldes si j'ai un chauffeur et que j'y vais molos!!! content050 content050 ura1 ura1

Sinon elle a aussi passez pas mal de temps à regarder les échos... Et les mensurations et a imédiatement redemander qui je voyais et quand...
Moi je pense que les sage femmes ont vraiment de quoi se poser des questions, mais je ne m'inquiète pas. Les deux m'ont fait compendre qu'elles ne pouvaient se prononcer et que c'était au morphologue de s'y coller.
J'espère seulement qu'il n'y aura rien d'une part vis à vis de Kiryan mais aussi de zhom car il est un peu sur les nerfs avec tout ces sous entendus...
Moi je ne sais pas pourquoi j'arrive à laisser couler...

Donc voilà ça va!!!

J'espère qu'il en est de même pour vous et surtout toi Zillus...
Merci encore et bibis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:09

Que des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!! Les soldes, je les ferai aussi, je penserai à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:53

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:19

Bon on continu avec les bonnes nouvelles!!!
Je ne devrais pas avoir de mal à expulser Kiryan car il ne devrait pas être gros!!! ura1 Mais normal rien d'allarmant! Juste pas gros!!! Enfin s'il fait comme son père et sa mère il se ratrapera à la sortie!!! content103
Enfin voilà le morphologue nous a quand même donner l'impression de ce demander ce que l'on fabriquait là... Il a fallu demander à la fin:
Nous:Alors?
Lui: Ben comment ça alors?
Nous: Ben tout est normal?
Lui: Ben oui pourquoi?
Nous: Ben si on est là c'est que la sage femme s'inquiétait de la taille de sa tête!!!
Lui: Ah bon... Ben non on est tous différents et heureusement!!!
Nous: Oui je comprends il y a le haut et le bas des courbes.
Lui: Oui tout à fait vous avez tout compris donc pas d'inquiétude et comme ça il sortira surement mieu!

Enfin voilà très doux et calme. Sauf qu'à un moment il a fallu appuyer et là pas trop cool...
Mais mon loulou il est trop beau!!! divers005 content050

Du coup on voulait lui demander s'il pouvait faire une estimation du poid à therme et on a complètement oublié!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:47

J'imagine que vous devez être bien soulagés après les frayeurs par rapport à la tête 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:48

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
je t'ai tout dit sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:00

De bonnes nouvelles, tant mieux.
aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:27

Oui merci les filles nous faisons quand même ouf et maitenant si son petit gabarit se maintien je me dis que ça serrait le comble que j'en bave pour le sortir!!! content103

Sinon ce qui me laisse un peu quoi, c'est la réaction de certaine personne sur FB... Ou plutôt la non réaction...

J'ai mis des nouvelles régulièreement et ma BF n'a pas du tout réagi... Même pas ma BS qui est une reine au yeux de ma fille et donc compte beaucoup pour nous... Rien de rien, comme si elle ne les avait même pas lu...
Je ne voulais pas prendre le risque de stresser qui que ce soit pour rien, mais de la à ne plus demander de nwes de la grossesse à partir du moment où je n'en donnais plus moi même...

Je suis un peu déçue là... C'est sure ils ont le droit d'avoir leur vie heureusement!!!

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:28

tu sais moi ma bs a ramené un espèce de transat en octobre ou novembre pour la femme de mon cousin. Elle l'a montré devant moi etc et quand la femme de mon cousin a dit que son fils de 18 mois était un peu grand pour mais que moi j'allais bientôt en avoir besoin elle a dit "ah oui j'avais oublié que tu..." (étais enceinte!)
ça fait plaisir...un peu comme quand elle fait du tri dans les affaires de bébés pour donner ou jeter (mais pas à moi)...je mets ça sur le fait qu'elle est pas trop branchée maternité content103
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:47

Que des bonnes nouvelles! Comme quoi, les professionnels doivent mesurer leurs propos.... elle a dit quoi ta SF?

Pour les gens qui réagissent, ou pas......................... Ben, oui, on est svt déçu à un moment ou à un autre. L'important: le couple et les enfants, le reste, j'essaie de relativiser (personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:09

Et oui... Enfin la connaissant quand elle va s'en rendre compte elle va pas être très fiere d'elle...

Sinon la SF n'a encore rien dit car je ne l'ai pas encore vu. Mais je compte quand même lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'il faut si prendre avec nous car je n'ai pas envie que l'équipe de SF accouchantes fassent pareil le jour J s'il y a un problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:34

Avec tout ça je me sens bizarre...
Je n'arrive pas allez drmir... Peur de faire les mêmes cauchermards que la nuit dernière...
J'ai un peu plus contracté que d'habitude... Et j'ai souvent, trop à mon gout, envie d'aller à la selle... Gastro? J'espère!!! Ca serra toujours moins pire qu'un début de travail!!! J'ai un peu mal au coeur maisq je n'ai pas le ventre barbouillé, mais pleins de gaz... Pourvu que ça soit ça... Il y en a tellement dans mon entourage...
Je vais voir comment la nuit se passe et je vous tien au courant...
Rescue...
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:13

ta peut être des coliques????
comment sa va ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:36

Comment tu vas aujourd"hui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:46

Pareil que les autres je viens aux nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:05

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:35

Ca va...

Bibou c'est réveillée un peu trop tôt à mon gout, lol, mais ça va.
J'ai pu somnoler sur le canap elle n'a pas été trop en demande. La après que j'ai tout rangé de l'anni de zhom d'hier soir, elle a la table pour elle toute seule pour peindre!!! content050

Et moi plus rien niveau selle contraction ou autre!
Le rescue et le gros calin de zhom ont du faire leurs effets!!! content103 02_05_The-Definition

En tous les cas merci pour toutes vos attentions...

C'est sure j'ai quand même eu un peu de mal à ne pas me réveiller pouyr un rien et à ne pas faire de cauchemards... Mais bon ça passera bien un jour...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:23

aav aav aav aav aav 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:40

aau
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:47

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:58

abc 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:14

aau
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:28

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cordi et bébé 2 suivi de grossesse   Cordi et bébé 2 suivi de grossesse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordi et bébé 2 suivi de grossesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ers RDV de suivi de grossesse et préparation AAD
» Suivi de grossesse
» Suivi grossesse
» suivi de grossesse
» suivi de grossesse dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: