Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re:)) RGO et allaitement

Aller en bas 
+4
Saphaëlle
etoilebleu
Calipso
EliMäeLou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

re:)) RGO et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re:)) RGO et allaitement   re:)) RGO et allaitement - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:40

Blue a écrit:
je viens prendre des nouvelles de Timméo aav ... Est ce que son reflux a diminué? Il a accepté la réduction des TT? J'espère que tout va pour le mieux. Notre Elric a aussi un RGO et je compatis fort car c'est très dur de les voir souffrir sans que l'on puisse rien faire...
merci ... c'est gentil !

Alors, oui Timméo a accepté de réduire un peu le nombre des tétées ... pas de beaucoup, mais 3 en moins pas 24h00 semble suffire !

Il recommnce à pouvoir dormir sur le côté, sans son coussin (j'avais trouvé une solution, en le plaçant de côté, calé dans le coussin d'allaitement, ça fonctionnai plutôt pas mal du tout)

Il pleure encore parfois lors de rejet, j'ai vraiment l'impression que ça le brule .....

Bref, c'est pt-être pas encore terminé mais c'est en bonne voie ... Maintenant, ce soint les colliques qui prennent le relais ! (je me demande s'il sera "tranquille" un jour ! mimique121 et si je vais pouvoir redormir un peu content050 !!!

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil tout plein !!!

dragon : Merci ... aav
Revenir en haut Aller en bas
Blue
A sa place au chaud
Blue


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2009

re:)) RGO et allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re:)) RGO et allaitement   re:)) RGO et allaitement - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:12

Contente de voir qu'il est sur la bonne voie content050 . Le nôtre a du gaviscon depuis hier et en effet, il n'aime pas ça du tout le pauvre petit loup. Sinon, on a eu une séance d'ostéo hier. Je vais arrêter les PLV et il nous restera plus que l'homéo et après ça, on laissera le temps faire son oeuvre...
Pour les coliques, on donne du "baly fen" et ça le soulage quand même pas mal! Ce sont des gouttes d'huile de cumin des prés... (pour la digestion, flatulence et ballonnement). Et on m'a conseillé de prendre des tisanes de fenouil...

On y arrivera, tu verras aav

@ dragon: il n'a pas eu de confusion tetine/sein alors? c'est génial... Moi, j'ai trop peur de ça vu que mes seins ont déjà bien souffert (crevasses, candidose, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
re:)) RGO et allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement long + nouvel allaitement
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» L allaitement, vu par ma SF
» Co allaitement
» Dur dur l'allaitement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: