Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR

Aller en bas 
+13
lionne
Yaël
Arya
Saphaëlle
fabienne&quelqu'un
boudchouette
en_attente
Ariane
néo
Alexandra
Claire
let
charlfred
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:14

je suis allée chez mon médecin généaliste aujourd'hui pr Galaad et Azénor qui toussent, bref

je lui parle des vaccins, pauvre de moi !!
j'aurai meux faire de me faire une entorse de la langue content103

elle m'a sorti le discours habituel, enfin je crois


pouvez-vous m'aider à argumenter car je suis toute déboussolée
elle m'a mis pleins de doute
je ne sais plus quoi penser , ma tête va exploser
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:44

desolé moi je vais pas pouvoir t aider...mon doc leur fait le minimum..et on attend au max pour les faire;j y connais trop rien moi...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:46

je pense que dans ce domaine, il est important de se faire une opinion perso; et pour cela, il faut lire du pour et du contre. On peut te donner liens et titres de livres, à partir de ça, tu pourras déterminer ce qui compte pour toi et ou se situe ta propre balance risques/bénéfices.
En tout cas, sache que legalement, il ne reste que le DTpolio obligatoire (avant 18 mois ou l'entrée en communauté) et que tu n'as pas à te justifier de refuser les autres.
Après, ce sont des décisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:12

Je ne peux pas t'aider non plus car j'ai trouvé une pédiatre en or qui fait le minimum et le plus tard possible aussi. Pour elle il ne faudrait pas vacciner avant un an minimum. Comme le dit Claire, il est important que cette décision vienne de toi.
Courage car je sais que la pression des médecins peut être difficil à supporter, et ils ont vite fait de te culpabiliser et t'infantiliser. aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:14

Alexandra je te mp, mon fils passe beaucoup de temps en dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:44

Suis d'accord, l'important est de se faire sa propre opinion. Une toute petite chose tout de même: essaye d'attendre un an au moins pour vacciner, quels que soient les vaccins que tu décides de faire. D'après mon médecin, après un an il faut moins de prises pour le tétravac par exemple (c'est le seul qu'on ait fait, donc je ne peux rien te dire sur les autres).
bonnes réflexions! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
en_attente
A sa place au chaud



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:50

Perso je me prends même plus la tête à me justifier ca ne sert a rien ils pensent toujours savoir mieu que toi. Au depart je rentrais dans des débats pas possible pour au final finir avec une ordonance (qui passait à la poubelle) puis je rechangeait de doc maintenant je dis que je ne veux pas puis s'il commence à me faire la morale je laisse parler puis je dis non.

En + ils ont tous un discour differents, je suis tombée sur un qui me disait que ca ne sert a rien de faire le bcg, mais tout le reste oui, un autre qui m'a dit que ca sert a rien de faire ROR mais le reste oui et une qui m'a dit que ca ne sert à rien de faire l'hepatite B mais que le reste est important.

Si tu les ecoute tu es perdue, je te conseille tout comme les autres de te documenter et de te faire ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:33

coucou les filles et merci pr vos réponses

la pression retombée, je viens vous expliquer mon altercation avec cette toubib


pour situer un peu, nous habitons ce village depuis 10mois et c'est déja la 3ème doc que je vois
bref, voilà ce qu'il s'est passé :

elle fait l'oscultation pr Galaad puis Azénor
à la fin des examens, je lui demande si elle peut faire une ordonnance pour le DTP seul sans la coqueluche
elle s'étonne qu'Azénor ne soit pas vaccinée et me dit "c'est pas normal !!"
ce à quoi, je lui réponds que ma puce a été malade tout l'hiver, qu'elle et allaitée à 100% et que la vaccination contre le DTP n'est obligatoire avant les 18 mois ou à l'entrée en collectivité
donc pas besoin encore ...
et là, j'ai eu le droit au discours habituel
"vous faites courir un risque à votre fille" ... et patati et patata ...

ensuite, elle me dit qu'avec le bronchio à répétition de ma louloute, je devrais lui faire la coqueluche et qu'il y a recrudescence de mm pr l'hépathite B
elle m'a dit que certes le DTP est obligatoire mais que la coqueluche aussi : FAUX !!

elle a ensuite fini par me dire :
"votre discours est illogique, vous voulez la vacciner contre la Diphtérie et la Poliomélithe alors que ces maladies n'existent plus en France alors que la Coqueluche et l'Hépathite B sont en recrudescence
vous fates courir un énorme risque à votre fille !!!
vous êtes inconsciente "
et là, j'ai répondu :
" si je vaccine contre le DTP c'est parce que c'et obligatoire, je ne le ferai peutetre pas sinon !!"



sur ce, j'ai pris mes loulous et je suis parti sans payer content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:15

content103 Moi je n'y connais rien sur le sujet, mais partir sans payer ! ça c'est trop fort !! excellent !
Mes enfants ont eu tout les vaccins, même hépatite B ... ce qui m'agace un peu, c'est que pour être informé il faut se battre ... les informations ne sont pas a la portée de tout le monde, je trouve ça révoltant, on vit vraiment dans une société capitaliste.

Bon courage pour ta réflexion content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:23

attention aux signalements !!

En france pas de vaccin = secte ou maltraitance et pour le moins négligence.
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:07

néo a écrit:
attention aux signalements !!

En france pas de vaccin = secte ou maltraitance et pour le moins négligence.

tu me fais peur Néo, je n'y avais pas pensé pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:40

ma fille vient d'avoir la coqueluche.
c'est chiant.
ça dure 2 mois, c'est inconfortable pour l'enfant. l'homéo marche bien.
Ma fille est en pleine santé, elle pète le feu maintenant. si c'était à refaire... je crois que je ne referai tjs pas le vaccin.
d'autant qu'il ne marche pas tjs.
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:04

merci fabienne pr ton point de vue 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:35

je confirme qu'il ne fonctionne pas toujours, le fils ainé de Chlamy l'a eu (vacciné) et il y a eu plusieurs fois des cas à la maternelle, ou pourtant les enfants sont "tous" vaccinés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:36

par contre, merci à ta doc Charlotte de confirmer que vacciner contre diphtérie et polio ne sert à rien content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:30

Je n'ai pas plus à apporter, je me suis faite avoir la première année d'Arthur, il a eu le pack complet de vaccins, à ce moment là je savais pas. Puis je me suis renseignée, et je me suis faite mon opinion, je pense aussi que de 1, avant 1 an c'est trop tôt, de 2 pleins de vaccins ne fonctionnent pas et parfois rendent les petits loups dans des états pas agréables. J'ai donc décidé qu'il n'y aurait pas de rappel pour Arthur et que je me battrai pour les bébés suivants pour ne plus vacciner à part l'obligatoire (qui ne sert à rien...), j'ai juste peur de perdre ma place chez la gardienne pour les suivants si je fais ça...

Courage, c'est vraiment pas facile de se battre contre les docs et leurs discours moralisateurs, mais chapeau d'être partie sans payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:18

Je te rejoins !!! Je sors de chez le médecin (de ma mère) que j'aimais bien l'an passé, Romane a une petite bronchite qui passe pas, il me dit "bien sur, vaccinée contre la coqueluche", moi "non", on attend un peu, lui, horrifié, je me suis sentie jugée, humiliée, non comprise, et zéro argument à lui sortir, juste qu'on se renseigne, qu'on réfléchi... pour lui c'est tout vu, "vous allez vite me vacciner cette petite " on va pas lui faire corir plus de risque, si c'est la coqueluche qu'elle a c'est sa vie qui est en jeu... (grosse pensée pour toi Fabienne, enfin pour Léonie !)
Pff...
Autre argument : vous profitez des autres qui prennent le risque de vacciner ??? En gros c'est grâce aux vaccinés qu'on peut se permettre de ne pas vacciner...
Et en plus en ce moment je suis super pas bien, pas le moral (le double effet parents) j'ai presque envie de laisser tomber le pack nature et de tout faire... après tout, l'OMS qu'on aime citer pour l'allaitement préconise les vaccins (lu sur le blog de notre Laure) et je suis sortie avec la brochure des médecins (sa brochure personnelle !)
Je sais même plus pourquoi je le fais pas, je n'ai plus d'opinions... (je ne traine plus assez ici je crois !) Je sais pas du tout où j'en suis mais je vais profiter de l'été pour me refaire une opinion constructive dans un sens ou l'autre....
(A ce rythme j'aurais au moins attendu un an si je le fais)...
Je crois pas que j'arriverais à ne pas culpabiliser si ma fille a une maladie qu'elle aurait évitée avec un vaccin....
La phrase qui tourne " Si elle a une maladie grave qui aurait pu être évitée, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer le reste de votre vie, ça sera trop tard"
Put*, il me manque mon médecin extraterrestre, qui disait "on ne va pas l'embêter cette petite" quand on parlait des vaccins... il était tout rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:51

Dine a écrit:
Je te rejoins !!! Je sors de chez le médecin (de ma mère) que j'aimais bien l'an passé, Romane a une petite bronchite qui passe pas, il me dit "bien sur, vaccinée contre la coqueluche", moi "non", on attend un peu, lui, horrifié, je me suis sentie jugée, humiliée, non comprise, et zéro argument à lui sortir, juste qu'on se renseigne, qu'on réfléchi... pour lui c'est tout vu, "vous allez vite me vacciner cette petite " on va pas lui faire corir plus de risque, si c'est la coqueluche qu'elle a c'est sa vie qui est en jeu... (grosse pensée pour toi Fabienne, enfin pour Léonie !).
Sans vouloir tergiverser sur la vaccination, si elle a un risque d'avoir la coqueluche, lui en donner une dose supplémentaire en la vaccinant me semble carrément stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:42

Oh Blandine mince alors,
qu'est-ce que je pourrai faire pour te refiler la patate ? heu? Un petit massage gratuit à Montreuil ça te dit pas ?

Sinon pour les vaccins une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal.

L'aluminium et le mercure c'est thumleft trop bon pour la santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:36

néo a écrit:
Sinon pour les vaccins une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal.

La piqûre fait tellement mal, qu'après 6 minutes, je ne peux plus en voir une miette, j'en pleure. Plus jamais un vaccin n'approchera mes enfants pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:16

J'en ai fait des cauchemars !!! Merci pour la piqûre de rappel Élisa. Je suis d'accord, mais... Smile Bon en plus un big doute, la semaine prochaine on passe la visite medicale pour le canada, et si on nous refusait de valider à cause des vaccins de Romane ? Je ne sais même pas si c'est pris en compte ! A 375 Euros la visite j'espère qu'ils vont pas nous faire ça !
Yaël, bon le médecin m'a précisé "dès qu'elle sera guérie "...
En fait il était pas forcément pour la vaccination totale mais surtout pour meningite à pneumocoque notamment, (Prevnar ?) et donc coqueluche. Il a parlé aussi de ROR en disant que même si les vaccins contre la rougeoles s'empêchaient pas la rougeole, il y a une différence, la maladie avec vaccin est moins violente...
Je sais plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:17

Dine, tu dis : "Autre argument : vous profitez des autres qui prennent le risque de vacciner ??? En gros c'est grâce aux vaccinés qu'on peut se permettre de ne pas vacciner..."
Bon ça dépend un peu des maladies, mais cet argument, en gros, ne repose sur rien!!
Les vaccins servent avant tout à ... vendre des vaccins!! Le bénéfice en santé publique est artificiellement gonflé par les lobby pharmaceutiques! Enfin il semblerait!
Les maladies dont on dit qu'elles ont été "éradiquées" par les vaccins auraient de toutes façon diminué voire disparu suite aux habitudes d'hygiène prises au court du siècle passé!
Et puis pour le ROR, personnellement, je préférerais 1000x que mon enfant ait la chance de rencontrer les virus de la rougeole, de la rubéole et des oreillons tant qu'il est petit plutôt que de les croiser ado ou adulte sans avoir reçu de rappel (parce que tous les enfants vaccinés aujourd'hui recevront-ils bien leurs rappels?? L'immunité conférée par un vaccin n'est pas aussi durable que la "sauvage", c'est bien connu -en tout cas pour le ROR)... Et ces maladies sont bien plus bénignes chez un enfant que chez un grand, alors... Quant à savoir si la maladie est "moins forte" chez un enfant vacciné, ça reste à prouver: le fait d'être plus ou moins gravement atteint par un virus dépend plutôt, à mon avis, de notre "vitalité" au moment où on le rencontre. Un allaitement prolongé protègerait dès lors bien mieux, ce pour toute la vie, si l'on en crois certaines études. Et puis que penser de la capacité des virus à muter pour résister aux vaccins? Augmentant ainsi leur virulence, les programmes de vaccination nous font la promesse de maladies plus agressives pour l'organisme! Supèèèr!!
C'est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une opinion.
Pour ma part, je n'ai reçu aucun vaccin de toute ma vie (sauf la polio, obligatoire en Belgique, à 15 mois) et je me porte très bien. J'ai eu rougeole, rubéole, oreillons, varicelle bien sur, la coqueluche soignée par homéopathie, et sans doute des pneumocoques et des méningocoques de passage, sans en avoir attrapé de méningite....
Bon, mais quand j'ai demandé à ma mère de me donner ses références pour me faire une idée en devenant maman, j'ai été face à des "vieux" bouquins des années 70's et 80's. Or les "nouveaux" vaccins seraient plus supportables, plus "light", selon les pro-vaccination... Alors?
Je vous suggère la lecture d'un livre (très anti-!!) récent sur le sujet: "Qui aime bien, vaccine peu" aux éditions Jouv****. C'est un groupe de médecins qui détaille chaque vaccin. Petit bouquin très accessible et complet.
Et puis l'homéo qui suit notre bébé est très clair: il ne vaccine pas!

Il y a une pétition pour la Belgique:
http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-tyrannie-vaccinale-de-lone-dans-les-crches-4071.html
les françaises peuvent signer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:44

Citation :
si elle a un risque d'avoir la coqueluche, lui en donner une dose supplémentaire en la vaccinant me semble carrément stupide.

Ma belle-mère avait fait vacciner sa fille vers 12 - 18 mois (sur avis du médecin) contre la rougeole parce que son fils (mon mari donc) d'une dizaine d'années avait la rougeole.

Rapport ou pas, un peu avant ses 2 ans elle a commencé à régresser, elle est devenue complètement handicapée et elle est morte à 13 ans.

Difficile aujourd'hui de prouver quoi que ce soit mais dans le doute...surtout quand on voit le film "silence on vaccine".

Enfin mais pourquoi aussi faire vacciner contre la rougeole?! C'est une maladie complètement bégnine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:18

Alors le père de Luhan, mon compagnon, a failli mourir vers 13 mois d'une complication de la rougeole. Il a été sauvé de justesse.

Donc c'est pas si bénin, mais de là à vacciner avec des toxiques et des métaux lourds...en cas de rougeole , mais même pour toutes les maladies, il faut être vigilant sur une éventuelle complication et intervenir très vite.

Après intoxiquer systématiquement pour prévenir une éventuelle complication...fou18 fou18
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:19

je déplacerai bien le sujet dans la partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty
MessageSujet: Re: les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR   les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vaccins, tjr les vaccins et encore les vaccins GRR GRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins once again!!!
» vaccins: le ROR
» vaccins
» Vaccins
» pmi et vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: