Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maternité de Givors (69) ?

Aller en bas 
+11
Saphaëlle
timluck
Mundy
AnneC
Melvy
bebou
MorganeVM
emy27
Orèle
Aliluc
prune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:55

Ok miss 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mundy
A peine arrivé
Mundy


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:01

Je sais pas trop, pour l'instant j'ai RDV avec une SF da là bas apparemment. On verra comment le courant passe, et elle me donnera plus de détails sur le déroulement des opérations (c'est le cas de le dire, en espérant ne pas passer pas là Mr. Green).

En tout cas c'est niet pour l'AAD, Mr est pas du tout prêt, ça va déjà être du boulot de lui faire accepter un suivi et accouchement pas trop médicalisé. Le pauvre il est un peu flippé et il ne sait vraiment pas comment aborder l'événement !
Du coup je lui laisse du temps pour digérer, c'est un homme après tout Mr. Green 0059_G

Bouh tu fais un AAD avec une SF libérale c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:12

Tu peux également prendre rendez vous avec une sage femme (ou un) qui fait le plateau technique sur givors , l'interet c'est que tu seras sure que ce sera elle ou lui qui sera la pour ton accouchement et ils peuvent te suivre toute la grossesse (comme ca tu compares aussi avec le suivi proposé par la maternité, ou tu auras pas toujours la meme personne et ne saura pas sur qui tu tombes le jour de l'accouchement)

voici le lien avec leurs coordonnées :
http://www.ch-givors.fr/maternite/plateau%20technique%20sf%20liberales/sf%20liberales.html (celle indiquée au milieu ne fait plus le plateau technique par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:54

Mundy : oui je souhaite un aad avec la SF libérale qui fait aussi le plateau technique à givors
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:57

ça y est j'ai eu R au téléphone!!!! Adorable!!! j'ai un rendez vous le mardi 6 avril, et normalement elle pourra me suivre !!!Smile je suis si contente!!!! content050 content050 content050 soulagée de savoir enfin, j'ai hate d'être au 6 avril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:42

Tu l'as eu quand au tel? Ce matin? j'avais rdv à 10h elle a eu qq coups de fils!!

En tous cas génial aav
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:32

bouh a écrit:
Tu l'as eu quand au tel? Ce matin? j'avais rdv à 10h elle a eu qq coups de fils!!

En tous cas génial aav

Oui je l'ai eu ce matin mais vers 11h30 à peu près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:25

Ok j'étais partie déjà bla02

Jeudi elle a eu un accouchement dans sa voiture en allant à givors content103 historique
Revenir en haut Aller en bas
prune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/05/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:18

bouh a écrit:

Jeudi elle a eu un accouchement dans sa voiture en allant à givors content103 historique

ben décidément... ils vont finir par se demander ce qui se passe à Givors lol
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:51

bouh a écrit:
Ok j'étais partie déjà bla02

Jeudi elle a eu un accouchement dans sa voiture en allant à givors content103 historique
oui elle m'en a parlé au téléphone!! elle m'a dit que c'est la première fois en 40 ans de carrière!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:54

content103 elle va en parler un moment!!!
Elle m'a dit que c'était l'année des choses exceptionnelles... y'a qq semaines elle a eu un bébé qui est né coiffé content050
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:21

bouh a écrit:
content103 elle va en parler un moment!!!
Elle m'a dit que c'était l'année des choses exceptionnelles... y'a qq semaines elle a eu un bébé qui est né coiffé content050

content103 content103

et ben j'espère que pour nos trésors ça ne sera pas trop exceptionnel quand meme !lol dans la limite du raisonnable!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundy
A peine arrivé
Mundy


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:32

Je crois que je vais appeler R, je viens de me rendre compte que c'était une amie de ma mère, et c'est elle qui l'a accouché de mon frère à Champ Fleuri Shocked Mr. Green Bon c'était il y a un paquet d'années déjà hein !

D'ailleurs elle devait accoucher ma mère de moi et de ma soeur aussi, mais était en congé ces jours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:48

Elle sera sans doute très heureuse de te suivre!!

C'est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mundy
A peine arrivé
Mundy


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:44

Mi-novembre... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:01

Mundy: Rectification, personne n'a accouché ta mère.... c'est ta mère qui a accouché.....
Grr les filles arretez de dire qu'on vous accouche, on vous assiste, onvous aide, mais on ne vous accouche pas!!!!
Voilà, c'était le coup de gueule journalier du dragon content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:42

dragon.a.croquer a écrit:
Mundy: Rectification, personne n'a accouché ta mère.... c'est ta mère qui a accouché.....
Grr les filles arretez de dire qu'on vous accouche, on vous assiste, onvous aide, mais on ne vous accouche pas!!!!
Voilà, c'était le coup de gueule journalier du dragon content103

content103 je te voyais venir hi hi hi j'ai rien relevé pour voir les réactions content050 mais tu as raison personne ne nous accouche, on accouche seule
Revenir en haut Aller en bas
timluck
A sa place au chaud
timluck


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:35

C'est bizarre je disais on m'a accouché pour mes gars et j'ai accouché pour ma fille. Seule différence les deux premiers accouchements sous peri et l'autre naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mundy
A peine arrivé
Mundy


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:18

Bon ok désolée; elle a assisté ma mère lorsque celle-ci a accouché de mon frère, mais c'est plus long à écrire du coup me suis pas embêtée, je me doutais bien que vous comprendriez ce que je voulais dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:01

Tu peux juste dire "elle était là pour la naissance de mon frereé ou "elle était là quand ma mère a accouché" content050
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:58

Bon j'continue a pourir le post mdr !

Finalement pas d'AAD pour moi (cf ma signature) donc ça sera plateau technique de givors si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
prune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/05/2009

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:06

Melvana a écrit:
Bon j'continue a pourir le post mdr !

Finalement pas d'AAD pour moi (cf ma signature) donc ça sera plateau technique de givors si tout se passe bien !

Rooooo bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:07

merci content050
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:31

Félicitations!! Du coup c'est plateau technique mais toujours avec R.?? c'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:46

oui oui toujours avec R! ouff !! j'avais un peu peur de devoir tout lacher mais heureusement non !
par contre j'vais etre suivi par un gygy en parallele aussi du coup, c'est preferable meme si pas obligatoire je pense (un peu larguée là lol) ..
Elle etait toute contente de faire de l'hapto avec des jujus et de m'aider (je l'espere!) a les mettre au monde lol ! Elle est geniale content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maternité de Givors (69) ?   Maternité de Givors (69) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternité de Givors (69) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau technique maternité Montgelas Givors
» la Maternité...
» le niveau d'une maternité
» du négatif à la maternité
» la visite de la maternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: