Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le niveau d'une maternité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:17

J 'ai vu il y a quelques temps que les maternités etaient classées par niveaux et j'aurais aimé savoir comment faut il faire pour connaitre la classification des mater? merci content050
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:25


Leur passer un petit coup de fil et leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:19

oui c'est vrai, lol, mais si il y avait des forums ou des sites existants sur ca j'aurais aimé savoir les avis de femmes qui y ont accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:59

A mon avis en cherchant par un moteur de recherche tu vas trouver facilement des avis de la maternité qui t'intéresse aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:05

Ben si tu tapes le nom de tes mater dans un moteur de recherche
tu peux éventuellement trouver des forums avec des témoignages.

Après attention aux témoignages:
Je cherchais sur les forums les avis sur la mater où je vais accoucher: les femmes disaient toutes la même chose: des louanges sur la qualité hôtelière mimique045

Quand j'ai fait une recherche à propos des positions d'accouchement pratiquées dans cette mater,
je suis tombée sur un forum où la question avait été posée une fois, et où les femmes disaient toutes
avoir accouché en position gynécologique, qu'on ne leur avait rien proposé d'autre "et alors, où est le problème" mimique045 mimique045 mimique045
J'ai compris à ce moment-là quelque chose qui s'est avéré vrai: elles n'avaient pas réfléchit leur accouchement et étaient arrivées
en suivant les protocoles,évidemment, toutes avaient eu la péridurale.

Après discussions directe avec des gens la mater, je sais que si je le souhaite, je peux accoucher autrement, encore faut-il que je le demande.
divers107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:48

oh oui comme disent les filles, faire une recherche sur le net , je suis sure qu'il y aura ce que tu voudras
bonne recherche bla15
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:49

ça dépend si l'hôpital comporte une réanimation néonatale, un service de néo nat', un service de réa adulte et un service de radio vasculaire (entre autres critères...)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:45

ok je vais voir ca, je suis entrain de me dire que je suis entrain de me prendre la tete pour rien, je suis pas encore enceinte que ca tourne a la psychose, pfff! C'est pas facile d'etre une stressée de la vie!!!! pascontent166 Faut vraiment que j'apprenne a me detendre lol
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:06


Que tu te poses des questions à l'avance, je trouve ça plutôt bien.
Qu'est-ce-qui te fais psychoter?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:44

disons que moi qui ai des idees bien precises sur comment je veux vivre, sur ce que je souhaite pendant ma grossesse, et sur ce que je veux mettre en place pour mon bebe par la suite, et bien depuis ma visite chez le generaliste je suis un peu stresse car j'avais pas prevu ce qu'il m'a dit. Je sais pourtant que dans la vie il y a toujours des imprevus et que ca ne se passe pas toujours comme prevu mais bon voila. Je me dit que si deja avant que le bebe soit concu on m'annonce deja d'eventuels problemes comment va se passé la suite. Faut dire que comme toute femme je tiens plus que tout a cette future grossesse et que j'aime en general pouvoir tout gerer dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:52

oui mais tu sais avoir des enfants c'est surtout bcp d'imprévus aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:51


D'accord avec Blue.
Et je ne suis pas sûre que tu puisses tout gérer à ce niveau-là!
Je pense que si tu veux vivre au mieux ta future grossesse,
il faut que tu fasses avec les données qui sont les tiennes:
ton corps, et les possibilités par rapport à ce qu'il permet.

Je sais que c'est facile à dire, mais si tu ne l'acceptes pas
tu risques effectivement de ne pas être sereine pour ta grossesse,
et ce serait vraiment dommage.
divers107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:09

c'est surtout que ta grossesse sera une suite de déception et après l'accouchement aussi si tu planifis TOUS.
la Vie est basée sur une suite d'évênements que l'on peut gérer et d'autres non. Donc si tu veux vivre une grossesse zen, arrête de tous planifier a la journée près, tu dois de détendre tous ira bien !

regarde moi, ma 3ème et surment ma dernière, j'avais prévus plein de choses pour en profiter un max : portage, couches lavables, belles robes , son baptème...pleins d'autres trucs que je ne pense pas sur le coup et bien il y a 1 mois et demi on m'a annoncé qu'elle souffrait de dysplatie congénital du bassin et d'une luxation, donc hospitalisation pour traction, puis platre pelvi-pédieux pdt 3 mois et ensuite des atteles encore 3 mois de plus...et bien tous ce que j'avais organiser est tombé a l'eau. Mais aujourd'hui j' ai appris a vivre au jour le jour et c'est COOL...on s'organise super bien et tous va bien!

non, c'est pour te dire surtout arrete de stresser, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tu verras les enfants nous change et nous font voir la Vie autrement

prends soin de toi, je t'embrasse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:49

Je sais que vous avez raison, en temps normal j'aurais surement dit pareil. Mais cette annee est difficile pour moi, un nouveau boulot qui se passe pas tres bien, la perte de ma maman et la une nouvelle pas tres rejouissante. Mais je vais attendre patiemment que le vent tourne avec le soutien de mon loulou content034
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:55



Plein de pensées et de courage pour toi aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:20

je t'envoie un wagon de courage et de calins aau aau aau aau aau aau

prends bien soin de toi ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le niveau d'une maternité Empty
MessageSujet: Re: le niveau d'une maternité   le niveau d'une maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le niveau d'une maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sérénité n'est pas au top niveau...
» Niveau contractions
» croûtes au niveau des yeux
» Douleurs au niveau des côtes
» Rougeur au niveau des chevilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: