Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuites de couches

Aller en bas 
+3
ani
Antinéa
néo
7 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:00

Non, j'ai pas de dent caffée, je parle bien de fuites...
J'ai pas un bébé j'ai une fontaine, bon c'est bon signe, je sais, il boit bien, il grossit bien, j'en suis heureuse, mais le changer intégralement 3 fois par jour, voire toutes les 4 heures, ben dès fois ça me saoule un peu...
Alors je suis encore aux jetables (les moltex sa mère), évidemment on commence à me dire de changer de couches, mais de toutes façons il passe aux lavables dans les 48h (je finis de les re re re laver)...Moi je suis sûre que même une pampers ou huggies ou je ne sais quel truc poluant toxique ne pourrait absorber ce que mon Lulu produit...
Qu'en pensez vous?
En bonne mère coupable, je me suis dit que je le changeais pas assez souvent, mais mêêêêême en le changeant souvent...
Vous avez aussi un maneken peace à la maison (comment ça s'écrit ?)
Parce-que maintenant qu'il tête moins souvent je pensais souffler, mais à ce rythme de change, c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:21

pendant les 3 premiers mois de sa vie j'avais compté que je changeais la couche du tétou 10 fois par jour... (nuit comprise)

et il m'arrivait régulièrement de changer body et pyjama... ce qui fait qu'on avait 2 bodys 2 pyjamas (minimum à cause des fuites caca dans les pamprouts... )

si ça t'aide... à peu près à chaque tétée en fait... (sauf après 18h... où mon tétou faisait des tétées groupées... 18-21h non stop au sein... des petits dodos de 3 / 4 minutes...)

bizzz
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:54

content107 bien dit t'as un bébé fontaine, car Maïa a aussi de moltex et ça tient très bien! donc profite de devoir le change 4 fois par jour pour lui faire de micro massages dans ses jambes, trouver la couleur de vêtement qui lui va mieux et pour admirer ta superbe créature!!!!!!!!!! content034

Ani, qui retourne á son mémoire....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:58

Eh bien Neo... moi aussi g un grd pissouilleur!
Je le chge a chque TT... sinon gare au body et au reste! Dc ttes les 3 a 4h... c un budget couche...
Vivement les lavables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:11

Je change Arthur toutes les 2 à 3 heures. La nuit je lui mets une doublure et j'aimerais que ca tienne de minuit à 5-6h mais non, ca ne suffit pas, donc il fuit. A 5-6h on change le pyjama et la serviette de toilette (je le fais dormir dessus pour ne pas tacher mon lit).
Une astuce qui marche bien c'est de lui faire faire pipi sur la table à langer quand tu le changes comme ca la couche suivante tient un peu plus longtemps. Pour qu'il fasse pipi je lui enleve la couche, repose, re-enleve, repose, generalement ca marche.
Vivement qu'il fasse moins pipi parce que j'en ai marre de me lever la nuit. Et puis j'en ai marre de faire des lessives tous les jours, vu le nombre de couches qu'il utilise. Je vais bientot m'acheter une machine industrielle 9kg et un stock de 50 couches c'est pas possible pascontent166

Bon courage á toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:23

J'en peux plus non plus des lessives, et j'en ai qu'UN !!!!
Je peux même pas imaginer quand il fallait aller au lavoir, elles devaient y rester 24h sur 24, mais c'était une autre forme de forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:05

et encore !! les filles !! moi qd c'était pas fuites de couches, c'était les reflux avec tout le toutim !! y compris tour de lit !! toutes les nuits pdt 1 mois !!

bref ! 3 lavages / jour!!

là, c'est un peu mieux mais j'ai tjs pas mis les lavables la nuit !!

courage !!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:52

Alors je sais pas si c'est comme mon Samuel, mais lui aussi fuyait au début...
Puis j'ai compris le truc! Quand je lui change la couche (jetable aussi), je lui met bien le zizi posé sur ses bourses. Parce-que sinon il est droit et forcément le jet passe par le haut de la couche et inon body, pyjama et tutti quanti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:55

Mais Lulu fuit de partout même le zizi en bas parce-qu'il fuit du dos aussi...
oh j'y crois pas qu'il est 18h, je viens juste de finir mon déjeuner et j'ai pas encore eu le temps de fair e ma lessive de couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:50

content103

Merci pour l'astuce du zizi c'est bon à savoir !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:37

Le mien aussi fuit pas mal (du haut, du bas...), lavables, jetables meme combat (moltex aussi sauf quand on est en panne).
Mais pour Noa, c'était pareil, on comptait environ 10 couches par jour... Par contee, nous c'est la galère, on est en panne de machine, elle essore plus, on attend la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:15

dites vous les achetez sur le net les moltex ?
parce que j'en ai marre d'acheter des pamprouts...
j'ai un gros paquet à liquider (26 couches)

allez zou je file.

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:32

ben oui, je les ai trouvé aussi aux nouveaux robinsons à montreuil, tente les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:17

Pareil, je les trouve en magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:49

sur le net chez bébé au naturel á 17 et nbjed centimes...dit moi, au magazin bio c'est moins cher????????

Ani
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:18

Aux nouveaux robinsons, c'est le même prix, 17, 80 je crois, mais sans les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuites de couches Empty
MessageSujet: Re: Fuites de couches   Fuites de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuites de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites sur couches TE1 TU
» tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la confection...
» TE1 et fuites :(
» Fuites urinaires
» au secours FUITES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: