Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fuites sur couches TE1 TU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babydool
A peine arrivé
Babydool


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Lorraine; Moselle
Date d'inscription : 30/09/2009

Fuites sur couches TE1  TU Empty
MessageSujet: Fuites sur couches TE1 TU   Fuites sur couches TE1  TU EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:00

Bon voila je me suis inscrite y a un petit moment mais je n'ai toujours pas eu le temps de poster!!!

En fait je me suis lancee dans les couches lavables, pour le 1er fois, j'ai achete des couches Doggie, TU1 Tu 100% bambou, je suis tout a fait satisfaite de la qualite du produit, elles sont douces, et ma filles les suporte tres bien apparement.
Mais mon probleme c que parfois il y a des fuites, je pense que je dois mal m'y prendre quelque part, quant a l'ajustement j'ai deja essaye de les serrer plus mais j'ai l'impression apres que c de trop, je les avai faites trop courtes aussi....... Enfin bref je suis pas experte encore en ce domaine.

J'espere que certaines d'entres vous pourront m'aider. Car lorsque ma filles est mouillee, je suis obligee de la changer des pieds a la tete.

Et aussi, ils preconnisent de changer BB toutes les 3 heures mais comment faire si elle dort , je vais tout de meme pas la reveiller!!!!!!

Donc voila mon probleme.

Merci d'avance a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Fuites sur couches TE1  TU Empty
MessageSujet: Re: Fuites sur couches TE1 TU   Fuites sur couches TE1  TU EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:08

tu n'as pas un lien sur les couches
pke j'ai jamais entendu parler de cette marque
ta fille a kel age?
tu met koi comme insert?et combien?
Il y'a des couches spéciales pour la nuit ou alors tu met plus d'inserts pour augmenter la capacité d'absorption quand elle dort

enfin donne nous un peu plus d'info kon puisse t'aider pke comme je les connais pas je vois comment elles sont
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
 
Fuites sur couches TE1 TU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuites en shorty
» tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la confection...
» TE1 et fuites :(
» fuites en dormant sur le ventre...
» au secours FUITES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: