Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TE1 et fuites :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

TE1 et fuites :( Empty
MessageSujet: TE1 et fuites :(   TE1 et fuites :( EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:46

Avant la naissance de Gabriel j'ai acheté tout pleins de couches d'occasion. J'ai toujours adoré le concept des TE1 et j'étais sûre que j'allais adorer... Et bien j'ai vite déchanté, bébé est en lavable depuis ses 3 semaines (pas tous les jours au début, et maintenant presque, il est en jetable la nuit) mais j'ai des fuites à chaque fois qu'il est en TE1, pourtant aucune n'est de la même marque... Je suis dég Sad surtout que j'en ai un gros stock du coup...

La seule chose que je puisse lui mettre c'est langes + culotte... Du coup me direz vous je pourrais me contenter de ça, mais bon j'aimerai comprendre pourquoi toutes mes TE1 fuient. Quand je les ai reçues elles ont eues droit à un décrassage (cristaux de soude à 60°).

Bah du coup je boudais les TE2 et là j'en ai une et aussitôt sèche je lui mets, je l'adore et je n'ai jamais eu de fuites...

Est-ce que vous sauriez me dire pourquoi les TE1 fuient ? Au pire je me dis que je n'aurai qu'à les revendre et faire des TE2 (j'ai acheté tout un tas de tissus et PUL pendant ma grossesse, qui attend Smile)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoildemai76
Habituée
Etoildemai76


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 01/09/2012

TE1 et fuites :( Empty
MessageSujet: Re: TE1 et fuites :(   TE1 et fuites :( EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:38

gros pissouilleur?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

TE1 et fuites :( Empty
MessageSujet: Re: TE1 et fuites :(   TE1 et fuites :( EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:44

la TE1 sur bébé surtout allaité est moins fiable
c'est ptet tout simplement pour ça et elles lui iront plus tard
généralement pour un nouvo né le système classique donc couche+culotte est à privilégié, après c'est comme tout y'a des exceptions et des bébés sur qui ça marchera
à priori ce n'est pas le cas de ton loulou

sinon vu que c'est des couches d'occazes ça peut venir de là, mais tu dis que c'est toutes et de marques différentes donc je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
lauriebb
Habituée
lauriebb


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Châteaurenard
Date d'inscription : 30/01/2008

TE1 et fuites :( Empty
MessageSujet: Re: TE1 et fuites :(   TE1 et fuites :( EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:39

Merci pour vos réponses Smile

Ben je ne savais pas du tout que les TE1 et bébés allaités ne faisaient pas bon ménage...

Hier soir je me suis endormie en laissant bébé en lange, résultat : 19h / 4h du mat et body intact, contre 1 à 2h pour les TE1, mon choix est fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TE1 et fuites :( Empty
MessageSujet: Re: TE1 et fuites :(   TE1 et fuites :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TE1 et fuites :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la confection...
» fuites en shorty
» TE1+lange et toujours des fuites
» Help fuites happypoo
» a bas les jetables, y en a marre des fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: