Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment reussir a tirer plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:04

bonjour voila avec mes 4 loulous surtoutle petits de 3ans1/2 qui tres speed j'ai trouver un rythme le rythme des mamans qui travail meme si je reste a la maison m'occuper des 4 loulous plus la puce c'es un enorme boulot j'ai trouver un rythme qui nous convient a toute les deux
je donne la tetee le matin ca toujours ete la meilleur et la tetee du soir pour s'endormir le reste du temps je donne mon lait au bib mais voila j'arrive a tirer 120ml a chaque fois et j'aimerai tirer plus genre 150ml a chaque fois comment je peux faire pour augmenter ma production au tire lait?
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:14

juste une question, c'est toi qui lui donne ton lait au bib la journée? ou tu tires pour que qqun d'autre puisse lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:18

je lui donne et le soir c'es son papa
ma puce a eu des bibs depuis sa naissance en meme temps que le sein comme elle etait prema au sein elle maigrisser pas assez de force pour tetee donc on lui a donner au bib et j'ai tenter une relactation mais depuis ca fait 2 mois et ca n'a ete que pic sur pic la je craque j'ai les 4 freres qui reclame aussi beaucoup d'attention elle n'a jamais fait de confusion sein tetine
ce rythme marche tres bien juste les quantite qui ne sont plus assez
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:24

je comprends bien que 4 loulous à gérer, ça doit être du sport et que de temsp en temps, tu dois saturer.
je vais pas te dire de te reposer car tu dois pas en avoir le temps. mais ça doit te fatiguer de tirer ton lait et te faire perdre du temps alors que, donnant directement le sein, ça pourrait aller plus vite et te laisser du temps pour t'occuper des grands même pendant que la petite tète. sinon pour augmenter la production, à part tirer plus souvent, essayer l'homéopathie (demander à la pharmacie ou à un homéo), je ne sais pas trop te conseiller.
en tout cas, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que d'autres témoignages viendront t'aider.
bises
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:27

merci le soucis c'es qu'au sein justement j'ai l'impression qu'elle es en pic depuis 2mois elle reclame tout le temps ca passe 2 ou 3 jours et ca reprend de plus belle j'arrive plus a suivre au moins avec mon lait au bib elle doit plus longtemps
et la j'arrive a retrouver un rythme pour mes grands aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:30

elle a quel âge ta petite?
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:31

3mois
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:34

à 3 mois il y a un pic qui peut durer quelques temps(une semaine- 10 jours parfois) et rien de mieux que la succion de bébé pour relancer la production.
dans ces cas-là, les aides galatogènes et le tire-lait sont rarement efficaces.
tu devrais essayer de prendre le temps de laisser téter ta puce, autant qu'elle vaut.
si tu as une écharpe de portage, n'hésite pas à t'en servir pour avoir les mains libres et pouvoir t'occuper des grands le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:43

je sais le prob c'es que j'ai pas toujours le temps de m'y consacrer a 100% surtout la avec les vacances ca m'a encore plus saturee et dans l'echarpe j'y arrive pas la puce ne sais pas prendre le sein toute seule j'suis obliger de lui tenir
je sais qu'a un moment je vais m'y remettre a fond mais la j'ai besoin d'un peu de recul sans arreter
y a ma maladie de basedow qui n'arrange pas non plus je commence a ressentir les symptome comme la fatigue du coup le soir les tetees sont pires puisque je suis a plat
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:56

en effet, c'est difficile, tu as un traitement, c'est une maladie de la thyroïde?
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:00

oui c'es la tyroide j'ai commence mon traitement puisque c'es une rechute apres guerison
je ne ressenter pas encore les symptones mais la ca y es et j'suis epuiser et comme po le temps de me reposer en fin de journee les tetee deviennent catastrophique
pour ca au bib j'suis plus sereine et on y trouve notre compte toute les deux je garde la meilleur tetee de la journee celle du matin et celle du soir pour s'endormir en general je tire apres chaque prochain bib donc toute les 2h30 voir 3h je devrait tirer plus souvent comme toute les heures pendant 5 ou 10min?
Revenir en haut Aller en bas
nounaa
Construit son nid
nounaa


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:06

oui, il faudrait stimuler plus mais disons que si ta ouce n'est pas assez au sein, tu risques de louper le pic. si ça marche avec le tire-lait ça va sinon, tente de la mettre une ou 2 fois de plus au sein.
bon courage, je suivrai l'évolution. tu te fais aider, conseiller par une asso ou un forum d'allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
ViviEmy
Construit son nid



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:17

merci pour tes conseils
j'ai 2 forums ou je me sens bien celui ci et un autre
j'suis bien soutenue mais la, c'es la fatigue qui gagne du terrain
mais je reprendrai a 100% au sein quand ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:11

Est-ce qu'elle tète la nuit, car un bébé qui tète la nuit c'est très bon pour relancer la lactation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reussir a tirer plus? Empty
MessageSujet: Re: comment reussir a tirer plus?   comment reussir a tirer plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reussir a tirer plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir sa première fois ?
» Comment on fait pour tirer son lait (on ne rigole pas!!)
» Je vais jamais réussir à suivre...
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» Tirer mon lait ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: