Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 frayeur cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyVen 9 Sep 2005 - 6:53

je me suis levée vers 2h du matin pour faire pipi ( jusqu'à là c'est vachement interessant) je me léve pour tirer la chasse, et je vois une grosse mare de sang, je réveille nico il me dit d'appeler la clinique, ils me disent de venir tout de suite,

Le medecin de garde me fait une écho pour voir si le BB va bien, il bouge j'ai failli chialer car je pensais faire une fausse couche, verdict j'ai un decollement du col ou du placenta, sais plus trop le terme qu'il a utiliser. Donc je suis arrêter interdiction d'avoir de rapport, de porter des choses lourdes que du repos et spasfon.

Je ne sais pas comment ça pu se décoller, je fais super attention, je suis juste tres fatiguée mais ça ne peut pas etre à cause de ça.

Voilà j'espére ne pas vous avoir endormi avec mes histoires

biz

didine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyVen 9 Sep 2005 - 8:40

Tu n'y es pour rien, ça m'est arrivé aussi. Enfin, moi, j'ai d'abord eu un decollement le 1er trimestre, puis d'autres saignements entre 3 et 4 mois. Ils ne savaient pas si c'était le col ou le placenta qui saignait et comme ce dernier était près du col (on pouvait pas encore parlé de placenta praevia, mais ils se son t pas génés pour le faire quand même. Heureusement que je savais de quoi il retournait), j'ai été hospitalisée 2 jours avec interdiction de poser le pied par terre ( pipi dans le haricot et pas de douche...) avec spasfon en perf, ben oui, ils voulaient une voie veineuse au cas ou je me vide de mon sang fou18 ;.
Bref, tout ça pour dire qu'avecdu repos, tout ira bien, mais ils auraient pu t'expliquer un peu mieux ce qui t'arrivait, histoire de te rassurer!
Allez dodo, et surtout, tu ne portes plus ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:30

Et ben j'imagine que tu as dû passer une nuit vraiment affreuse. Repose-toi bien. Je connais plusieurs personnes à qui s'est arrivé en début de grossesse et avec du repos tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines et les grossesses ont atteint leur terme sans problème.

Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:40

Ca doit être très angoissant c'est sûr, courage et patience et REPOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:50

bon courage, pas facile de se reposer qd on est déjà maman,
ms j'espère que tout va rentrer ds l'ordre très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:09

Reposes toi le plus possible!
Et comme dit Claire pas de "cause" à chercher tu n'y es pour rien!

Allez files te recoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frayeur cette nuit Empty
MessageSujet: Re: frayeur cette nuit   frayeur cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frayeur cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA java cette nuit!!!
» Il s'est remis en transverse cette nuit....
» Il s'est déshydraté cette nuit, j'ai pas su gérer :-((((((
» la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...
» En plein flippe depuis cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: