Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En plein flippe depuis cette nuit

Aller en bas 
+8
Ume
Fofita
alisson
collinette
Allyah
mimikief
taromit
charly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:11

Bonjour les filles j'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir l'esprit tranquille. En fin de soirée hier en allant aux wc faire pipi j'ai vu que j'avais des pertes moitie marrons claires moitie roses, j'ai appellé l'hopital pour avoir un avis, ils ont etaient plus tot tres vague dans leur reponse et m'ont dit de venir que que si ca coulé abondamment, ce qui n'a pas ete le cas. Mais ce matin je me lève et j'ai plus aucunes sensations dans le ventre alors que ca faisait plusieurs jours que je ressenté ballonnements et legers tiraillements. De plus j'avais la poitrine tendue et tres sensible et la plus rien. Je me sens super fatigué. Je ne sais quoi en pensé. Avez vous deja connu cela?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:06

A ce stade ça peut-être plusieurs choses, règles anniversaire, decollement, fausse couche si les saignements deviennent rouge vif. Si tu t‘inquiète tu peu refaire une prise de sang voir si ton taux evolue, ou voir ton gynéco s‘il peut faire une petite echo.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:12

je crois que les petites pertes sont fréquentes en début de grossesse
même réponse que Taromit si tu veux être sure que tout va bien: écho ou pds...
bon courage et tiens nous au courant! aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:48

apres avoir tel a mon dr il me conseille de voir une gyneco, il pense que c'est peut etre rien comme ca peut etre une grossesse extra uterine ou une fausse couche.... j'ai reussit a avoir un rdv cet aprem. Je suis prise entre deux sentiments la peur et la gene car je me dis que je me monte peut etre la tete et que du coup je manque une journee de boulot pour rien et que je vais consulter pour pas grand chose.... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:49

rien ne vaut d'avoir l'esprit tranquille
tiens nous au courant aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:20

oh je viens juste de découvrir ton post.... tiens nous au courant aav

je croise les doigts bien fort aav
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:29

charly a écrit:
j'ai reussit a avoir un rdv cet aprem. Je suis prise entre deux sentiments la peur et la gene car je me dis que je me monte peut etre la tete et que du coup je manque une journee de boulot pour rien et que je vais consulter pour pas grand chose.... 02_05_The-Definition

Il vaut mieux consulter pour rien, crois moi! Et puis au moins tu sauras.
aau
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:34

oui oui surement, en attendant j'ai pas trop le moral. J'ai perdue ma maman il y a quelques mois et j"ai vraiment pas envi d'avoir encore de mauvaise nouvelle de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:37

un gros calin aau de douce pensée et on attend des nouvelles essaie de ne pas trop stresser tout ira bien !!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:56

vivement cet aprem que tu en saches plus, et j'espère que tu sois rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:11

Bientôt le rendez-vous, tiens nous au courant! aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:20

aau mieux vaut y aller pour rien, rester dans l‘incertitude et stresser c pô bon aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:56

Suite de mes peripeties: Je suis tombée sur la gyneco de garde cette aprem, une vieille chouette qui me laissé a peine finir mes phrases. J'aime qu'on me prenne pour une neuneu! pascontent054 Du coup elle n'a pas pu me dire grand chose car je suis a 5SA+ 2. Donc on a bien vu une petite bulle dans mon uterus donc exit la possibilité d'une fausse couche pour le moment ou d'une grossesse extra uterine. Par contre vu ma fatigue +++, les vertiges et ma petite tension 9,5, elle m'arrete jusqu'a mercredi. Elle m'a dit qu'il fallait que je refasse une echo dans quinze jours. Je suppose qe c'est pour verifier que la petite bulle continue bien a se developper. Je me demande pourquoi elle veut confirmé ca pendant la 8 eme semaine alors que je devais en avoir une la 10 eme. J'espere qu'elle nous a rien caché. Est ce que quelqu'un pourrait me conseillé quelque chose pour la fatigue en plus du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:02

Je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire contre la fatigue en début de grossesse... Si tu manges bien équilibré je ne vois pas trop dans le naturel...

En tous cas c'est plutôt positif qu'il n'ait rien vu! aav
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:05

ici aussi début de grossesse avec vertige, fatigue++++++++++ et tension à 8,

ma SF m'a prescrit des compléments minéraux naturels (mieux assimilables que les elevitB9 et autres)

+ grignotage de fuits secs, nois/noisettes, eau riche en calcium et magnesium (contrex, courmayeur...)

voila si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:15

je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais pour ma deuxième grossesse j'avais eu des pertes rosée/rouges donc direction les urgences de ma mater et là-bas ils n'ont rien trouvé d'inquiétant, juste un petit décollement et il fallait que je me repose bcp et j'ai eu 1 écho tous les quinzes jours pendant environ 2 mois !
mais tous était nickel, les écho étaient pour vérifier si tout continuait de grandir ... voili voilou ma belle aav

repose toi et mange équilibré 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:25

J'avais été hospitalisée pour saignements (bien rouge par contre) en début .

C'était dû au placenta qui était placé un peu trop bas ,finalement ça s'est arrangé au cours de grossesse.Mais ça avait été dur à vivre 02_05_The-Definition
Sinon ça peut être le col qui saignote un peu ,c'est très fréquent aussi (parfois après un rapport )

A la maternité ,on m'avait dit que du moment que les pertes sont fluides et restent peu abondantes ,sans douleurs ,il n'y a pas lieu de s'en inquièter.
En cas de doute ,il ne faut pas hésiter à aller consulter aav

Pour la fatigue ,hélas à part bien se reposer ,limiter ses déplacements si tu le sens pas ,manger sainement ,il n'y a pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:27

Repose-toi un maximum aav aav aav aav aav

Pour la fatigue, elle peut aussi juste être physiologique (je dormais ++++ à ma première grossesse, au boulot, en rentrant chez moi dans le bus, puis en attendant mon homme, puis une belle nuit, pendant des jours et des jours!), mais un complément peut t'aider, je pense aux mêmes choses qu'alisson !

Vivement dans 15 jours pour te ré-assurer aav aav aav aav aav je suis plus sereine pour celle-ci, mais j'en menais pas large à la première, jusqu'à glisser mes doigts discrétos pour aller vérifier que c'était pas du sang 02_05_The-Definition Tu peux t'accompagner de rescue pour calmer tes peurs et tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:37

saphaelle est ce que tu peux m'en dire plus sur le rescue, je t'avoue que je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:43

Tu trouveras des infos ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:45

charly a écrit:
saphaelle est ce que tu peux m'en dire plus sur le rescue, je t'avoue que je n'y connais rien.

c'est un produit naturel qui t'apaise et calme tes angoisse, j'ai connu ce produit grace aux filles du forum !!
c'est très efficace, mais Saphaelle t'en dira plus que moi car je n'y connais pas grd chose non plus aav
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:51

Merci les filles, est ce qu'il y a n endroit particulier ou je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:40

en pharmacie, ou magasin bio, tu en trouveras sans problème aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:43

Pas d‘autres pertes donc c bon signe et petit point pourvu qu‘il grandisse !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:16

Encore 4 jours et nous serons enfin si notre petite bulle se developpe toujours, c'est bien long....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein flippe depuis cette nuit Empty
MessageSujet: Re: En plein flippe depuis cette nuit   En plein flippe depuis cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein flippe depuis cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA java cette nuit!!!
» frayeur cette nuit
» Il s'est remis en transverse cette nuit....
» la fin de ma deuxième grossesse ce fut cette nuit ...
» mon petit coup de flippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: